Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:04

arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Virusan


Venons poster tout les virus en tentative d'infection sur votre pc, via msn, fichiers et autres...



je commence:


Encore une nouvelle arnaque-tentative de pishing !
Celle-ci, je l' ai reçue il y a quelques instants, sur mon compte Hotmail !

On ne le dira jamais assez: ne cliquez pas sur les liens contenus dans des emails de ce genre (qui proposent de savoir qui vous a bloqués sur MSN, et maintenant de hacker n' importe quel compte Hotmail), même s' ils proviennent d' un de vos contacts !




Voici un e-mail reçu...

Salut, comment vas tu ? J'ai trouve un logiciel époustouflant ou tu peux retrouver le mot de passe de n'importe quel compte MSN,On peut l'avoir sur XXXmsn.social-passXXX....Et le mieux, c'est que ça marche vraiment ! J'ai teste, c'est vraiment fou !Fais un test, c'est super rapide, et tu auras les mots de passe de n'importe quel compte MSN. Ciao Wink.Ton ami(e),
Ce qui m'interpelle c'est que c'est des messages envoyé par des comptes msn de personne que je connais et qui sont même pas au courant de certain e-mail envoyé de leur boite à message ...

Donc méfiance!

ps:lorsque vous mettez ce genre de message assuré vous bien de ne pas mettre de lien complet, remplacé les par des XXX ou petit points pour le bien des lecteurs.

Merci. clIn


Dernière édition par florsca le Mer 24 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Re: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:51

Merci pour l'info
De mon coté je suis bien obligé de constater une recrudescence de saloperies d'émail
toutes avec xxx@hotmail.com.
Si le contenu vous parais suspect éliminez tout simplement n'ouvrez ou ne cliquez surtout pas !



C'est bientôt le printemps....et le saison des virus arrivent pffft
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Re: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:18

super le topic florsca
S_PER

En ce moment, circule une «pseudo-infection» de msn, enfin, ce n'est pas une réel infection. Cette «pseudo-infection» est caractérisée par l'envoi de liens comme les infections standard msn, à la différence que ces liens sont envoyés lorsque vous êtes en hors ligne, voir forçant la déconnexion de la session (connecté à un autre pc). Ce soucis, généralement n'apparait pas si vous essayez une autre adresse msn sur le pc.

Afin de régler ce soucis, il vous suffit tout simplement de changer le mot de passe de votre adresse msn

Cette infection doit résulter de la saisie du mot de passe sur une page de pishing ou un mail de pishing, vous pouvez d'ailleurs consulter les infections de pishing ou virus ici http://secuser.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Re: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:59

et hop encore.

Pour les infections MSN faire ce qui suit

================
pour les utilisateurs de Vista , il faut commencer par :
=> désactiver le contrôle des comptes, pour cela

= démarrer => panneau de configuration
= Double Clic sur Comptes utilisateurs
= Clic Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs
= Décocher Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur
=clic ok
= redémarrer le PC

ne pas tenir compte du message d'avertissement , annonçant la désactivation de ce contrôle
============
puis

Télécharger sur le bureau

Malwarebyte's Anti-Malware

= double-clic sur mbam-setup pour lancer l'installation
= Installer simplement sans rien modifier
= Quand le programme lancé ==> cocher Exécuter un examen complet
= Clic Rechercher
= Éventuellement décocher les disque à ne pas analyser
= Clic Lancer l'examen
= En fin de scan , si infection trouvée
==> Clic Afficher résultat
= Fermer vos applications en cours
= Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
un rapport s'ouvre ==> l'enregistrer sur le bureau
==========

Télécharger et enregistrer sur le bureau
Combofix

=Double-clic sur Combofix
= Presser 1 si demandé
= Attendre la fermeture de l’outil ( 5 -10 mn ou plus si infection importante)
= Un rapport s'ouvre , l'enregistrer sur le bureau

il est aussi à C:\Combofix.txt
==========
puis

puis , si votre problème n'est pas résolu

Télécharger sur le bureau
Hijackthis
= clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : test.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
=Double-clic dessus
= Clic Do a system scan and save the log
= un rapport s'ouvre ==> l'enregistrer sur le bureau

ce topic vas nous servir je le sens bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Arnaque Paypal   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:46

Sujet : Demande de virement de solde sur votre compte bancaire

Un premier truc tout simple pour vérifier les links figurants dans les mails que vous recevez, positionnez simplement votre souris dessus et regardez si la fenêtre d'information jaune contient la même adresse que celle du link. Si ce n'est pas le cas vous avez des chances que ce soit un faux mail.

Concernant les mails Paypal, celui-ci rappelle que vos noms et prénoms figurent toujours dans le mail d'origine Paypal.

Vous pouvez-vous rendre ici chez Paypal pour plus de conseils sur ces mails frauduleux:

https://www.paypal-france.fr/phishing/

Voici maintenant le mail reçu aujourd'hui, sur lequel nous reviendrons plus tard car le site que nous avons ---examiné est réellement bien fait et vous tromperait à tous les coups:

Cher client PayPal .

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système PayPal. Au cours d'une récente vérification, nous avons relevé un problème sur votre compte PayPal.

Votre compte a peut-être été utilisé par un tiers. Nous avons restreint l'accès aux fonctions sensibles du compte PayPal, pour le cas ou il serait utilisé par un tiers non autorisé. Nous comprenons que l'accès restreint peut constituer une gène, mais la protection de votre compte est notre priorité absolue.

Votre numéro de Reference: FN-xxx-412-78



C'est le dernier rappel pour vous connecter PayPal, avant le 06 février 2009. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour rétablir l'accés de votre compte. une fois connect, suivez les tapes pour activer votre compte . Nous vous remercions de votre comprehension pendant que nous travaillons assurer la securité compte

https://www.paypal.com/us/cgi-bin/ webscr?cmd=_login-submit




Note :Veuillez ne pas repondre cet email. Cette boite aux lettres n'est pas consulte et vous ne recevrez aucune reponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide situe en haut droite de n'importe quelle page. Si votre demande porte sur une reclamation, connectez-vous votre compte PayPal et consultez les pages du Gestionnaire de litiges.

Cordialement


PayPal

département Anti-Frauduleux.


Copyright 1999-2008 PayPal. Tous droits reservees.
PayPal (Europe) S. r.l. & Cie, S.C.A. Socit en Commandite par Actions
Sige social : 5me tage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349


Voici un lien qui vous serviras peut-être !


http://lesarnaquesparmail.blogspot.com/

clIn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Re: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:15

affraid je reçois souvent ce genre de mail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Le nouveau virus sur MSN   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:18

Le nouveau virus sur MSN
Alerte à tous les accros de Windows Live Messenger, un nouveau ver se propage en ce moment aux clients de messagerie instantanée. Son petit nom : IRCBot.ACD.

Sa forme est presque toujours la même : ce qui se présente comme l’un de vos contacts ouvre une fenêtre de discussion, et vous prépare psychologiquement à l’aide d’une petite phrase du type : “stp regarde cet album je lai fais spécialement pour toi et mes amis” (notez l’orthographe irréprochable du piège diabolique).

La suite logique est une demande d’autorisation pour un envoi de fichier zip pièce jointe, à laquelle il ne faut surtout pas donner suite : refermez systématiquement la fenêtre de discussion sans accepter le transfert.

Comment prévenir ou réparer l’infection
Si le fichier contenu dans l’archive zip est exécuté, le ver se propage à tous vos contacts. Une porte dérobée peut alors entraîner la prise de contrôle à distance de votre machine. Si vous êtes déjà infecté, il semblerait qu’un antivirus à jour suffise à vous en débarrasser. Si vous ne disposez pas encore d’une bonne solution antivirus, vous pouvez utiliser une solution en ligne ( http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm) pour scanner votre disque dur.


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Virusmsn1
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Re: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:50

voilà mon dernier e-mail (arnaque) reçu .
De : DIRECTION.MICROSOFT (directionmicrosoft@orange.fr)
Félicitations vous avez gagné

Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous faites
partis des lauréat(e)s de La Loterie Microsoft portant sur la somme de
275.000 EUROS.

Veuillez prendre contact avec L'ETUDE MAÎTRE VIRGINIE BILÉ W par
courrier: etude.maitre_virginie_bilew@rocketmail.com

Tel: +(225) 66-199-303
Adresse Géographique: 01 BP 7793 ABIDJAN 01

Afin de réclamer votre gain.



haha4 ils me prennent pour un clown clown
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Re: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07

Tu portes la ... zotlol Dark moi je viens de recevoir ceci à l'instant.

ATTN:. DEMANDE AIDE

Nous voulons vous informer de notre désir d'entrée en relation avec
vous pour rapport d'affaires . Je sais que ce courrier peut venir à vous comme surprise, puisque nous n'avons pas pu vous écrire avant. Notre mère est morte il y a bien longtemps avant son decès elle a livré des biens à mon plus jeune frère, il a 18 ans en date d'aujourd'hui, Nous sommes seulement deux à nos parents. Je suis Mlle Chantal Bare, j’ai 20 ans la seule fille et j’ai deux enfants de mêmes pere et je suis la fille du
défunts chef Mr Robert Bare, mon père était un négociant d’or et de cacao a basé à Accra, Ghana et abidjan (Côte d'Ivoire),

il a été empoisonné par ses associés d'affaires lors d’un de leurs
voyages d'affaires. Avant la mort de mon père le 27 février 2006 dans
un hôpital privé ici à abidjan. Il m'a secrètement appelé sur son chevet et m'a dit qu'il a fait déposer une somme d'cUsd $ 12 millions (douze millions dollars U.S), à la banque à (abidjan Cote D Ivoire, il a utilisé mon nom en tant que sa fille bien aimée pour le dépôt de ces fonds. Il m’a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires, donc je devrais chercher un associé à l’étranger dans un pays de mon choix où je transférerais cet argent et je l'emploierai pour un but d'investissement tel que l'expansion de ses affaires existantes (cacao et gestion de biens immobiliers outre-me)r. J'ai pour le faire un accord avec le directeur d'agence de banque locale ici qui me guide sur la façon de mieux transférer cet argent à l'etrander. Svp je recherche humblement votre aide des manières suivantes.

1 pour nous aider vous devez fournir un compte à vous dans là où
ces fonds peuvent tranquillement être transférés.

2-vous serez le gardien de ces fonds puisque je suis toujours dans
une école secoundaire avec mon frère junior.

3) - Vous devez trouvez un arrangement pour que nous venons dans
votre pays pour poursuivre mes études et pour m'aident à avoir une
autorisation de résidence dans votre pays.

En contre partie, je suis disposé à vous offrir 20% de toute la
somme comme compensation pour votre effort après que le transfert soit
effectué dans votre compte en outre-mer, alors que 5% sera mis de côté
pour toutes les dépenses nous engagerons. En outre, vous pouvez
indiquer votre option pour nous aider avant que cette transaction soit
conclue dans un delais le plus court possible. si vous etes prêt à
nous aider. NOTA: Veuillez nous contacter immédiatement des que vous recevez ce message par l'adresse ci-dessus de E-mail.
Que Dieu vous bénissent

Miss.Chantal Bare


J'aimerais bien savoir ou ils ont nos adresse mail. °°çavaspas°
Revenir en haut Aller en bas
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Re: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:22

haha4 vraiment des nases c'est fraudeurs, et dire que ça fonctionne parfois. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Re: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:51

25.000 travailleurs privés d'ordinateurs à cause d'un... antivirus ! McAfee.
C'est un comble: la mise à jour d'un logiciel antivirus a causé des gros dégâts sur le parc informatique belge qui l'utilisait. Soit près de 25.000 utilisateurs professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
Webangels
Membre I-B
Membre I-B
Webangels

Masculin
Messages : 87
Points : 140
Réputation : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bruxelles


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Via Site immobilier, du genre immoweb   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:36

Bonjour,

J'ajoute ma contribution... Une fausse annonce sur des sites immobiliers, du genre immoweb. généralement écrit en anglais uniquement.. avec une offre allégante.

Lorsqu'on clique sur Contact, on recevra un email très long, en anglais.. qui explique que le soit disant proprio est en vacance d'affaire.. Il demande de compléter un formulaire avec Nom, prénom, profession..etc pour examiner s'il peut céder le bien. Il joint à cet email d'autres photos du bien.

Dans un second email, il propose d'envoyer les clefs; qu'il fait confiance.. à condition de lui payer le premier mois via PayPal^^ Bien évidement, ce sera de l'argent perdu! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labellaitalia.eu
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Re: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:47

C'est incroyable le nombre d'annonce sur le net qui cache des arnaques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Re: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:39

Il essaie de tout pour se faire de l'argent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Re: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:14

Le compte Facebook du président du MR Didier Reynders a été piraté ce mardi soir peu avant 19h00. Sa photo de profil a été remplacée par une affiche électorale de Michel Daerden . L'attachée de presse du MR confirme l'information et les libéraux tiennent à réagir en constatant qu'en pleine campagne électorale, "le respect n'est manifestement pas présent partout". Le MR a bien entendu demandé à Facebook de résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Re: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:09

La firme de sécurité informatique Sophos a avert qu'un courrier électronique indésirable (spam) se répandait sur Facebook via un message insolite et avait déjà touché des centaines de milliers d'utilisateurs"Cet homme prend une photo de lui TOUS LES JOURS depuis 8 ANS!!" Le message trompe la vigilance des utilisateurs avec une annonce insolite, comme "Cet homme prend une photo de lui TOUS LES JOURS depuis 8 ANS!!", et les invite à suivre un lien pour en savoir plus, a indiqué Sophos lundi. Mais cliquer sur le lien, puis sur un autre, entraîne l'affiche automatique du message sur un compte d'utilisateur et le recommande à tous ses amis"Cela publie le message sur votre compte, vos amis le voient et cliquent dessus et c'est comme ça que ça se répand", a expliqué Sophos. La semaine dernière Sophos avait émis une alerte concernant une arnaque demandant aux utilisateurs d'installer un programme diffusant des publicités intempestives Un autre message frauduleux avait précédemment invité les 500 millions d'utilisateurs de Facebook à regarder "la vidéo la plus sexy de tous les temps" selon Sophos.
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Re: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:02

Dark Angel a écrit:
Le compte Facebook du président du MR Didier Reynders a été piraté ce mardi soir peu avant 19h00. Sa photo de profil a été remplacée par une affiche électorale de Michel Daerden . L'attachée de presse du MR confirme l'information et les libéraux tiennent à réagir en constatant qu'en pleine campagne électorale, "le respect n'est manifestement pas présent partout". Le MR a bien entendu demandé à Facebook de résoudre le problème.
ils auraient du mettre une tête de clown à la place. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virus Busters
Assistance I-B
Assistance I-B
Virus Busters

Masculin
Messages : 271
Points : 414
Réputation : 21
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Louvain-la-Neuve


arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Re: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:21

Attention ce mail circule pour l'instant sur MSN. Grosse arnaque ne pas répondre !!!!!

verification.box5


Cher Membre,



Vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.



Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.



Nom:......................................................................

Prénom:.................................................................

Date de Naissance :………………………………….....

Hotmail! ID:............................................................

Adresse Windows Live Hotmail:..............................

Mot de Passe:........................................................



Information



Région:................................................................



Tout en nous excusant pour ces désagréments.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Vide
MessageSujet: Re: La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web   arnaque - La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boite aux virus, e-mail et arnaque en tout genre sur le Web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions informatiques. -