Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Webangels
Membre I-B
Membre I-B
Webangels

Masculin
Messages : 87
Points : 140
Réputation : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bruxelles


Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Vide
MessageSujet: Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..)   Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:27

Je vous présente le centre sony à Bruxelles. C'est un centre agrée Sony (authorised Center Repair), et donc Sony vous enverra chez eux pour réparer vos produits (avec ou sans garantie) / et c'est gratuit quand le produit Sony est sous garantie!

Mais ce centre répare tout les produits, quel que soit la marque: Samsung, Panasonic, Toshiba, HP.....
Produits, par exemple: TV, LCD/Plamsa, GSM, PC portables, appareil photos numérique/reflex, playstation, lecteur MP3, magnéto, lecteur DVD...

Devis: Si vous demander un devis il est à 25€. Sinon il fixe une marge pour votre produit, et vous contacte si le prix sera plus grand que cette marge fixé.

Ce sont des PRO!! Avec garantie sur la réparation.

- Ils possédent un parking pour plus de facilité.
- Dépannage à domicile ou prise et remise à domicile du produit, avec si possible réparation sur place.


Lieu: Bruxelles, prèt de Foret National.
Pour: Belgique, France, Pays-Bas...

Av. Van Volxem 6 – 1190 Forest.
Téléphone : 02 762 79 03 - Fax.: 02 762 88 18
E-mail : ats@centresony.be


Site Internet: http://www.centresony.be

PS: Je me suis rendu chez eux pour réparer le couvercle d'un appareil photo. Ils me l'ont réparé sur place et directement.... à zéro€ clic Une petit pub ici pour les remercier MeRcI!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.labellaitalia.eu
vitaly1994
Membre I-B
Membre I-B
vitaly1994

Masculin
Messages : 86
Points : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : ath


Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Vide
MessageSujet: Re: Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..)   Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:05

Webangels a écrit:
[color=white]

PS: Je me suis rendu chez eux pour réparer le couvercle d'un appareil photo. Ils me l'ont réparé sur place et directement.... à zéro€ clic Une petit pub ici pour les remercier MeRcI!


LOL il etait sous garantie ??

car sony center c est pas le top au niveau prix
exemple
ecran psp chez sony 80 euro
reparateur 50 euros

sinon merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Webangels
Membre I-B
Membre I-B
Webangels

Masculin
Messages : 87
Points : 140
Réputation : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bruxelles


Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Vide
MessageSujet: Re: Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..)   Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:43

Non je l'avais pas acheter chez eux...

Sinon, tu dis chez Sony ?? Si tu te rend sur le site de sony.be tu trouveras indiqué l'adresse de ce centre. Sony t'envois là pour ta réparation. Donc "chez Sony" pour une réparation = chez eux :-)

Pour les magasins Sony Center, il faut pas confondre! Ils n'ont rien a voir avec le centre Sony Repair ATS!! http://www.centresony.be

Les produits sony restent parmit les + chers malheureusement, et je sais pas s'ils sont vraiment meilleurs que les autres marques.

Pour ton exemple, tu a acheté l'écran à 80€ et tu as demander un placement, et ils t'ont dit 50€ ? Et ailleur tu as eu quoi comme réponse? En dehors d'un centre agréé, .. je peux te donner l'adresse d'un atelier qui font ce genre de réparation à bon prix mais à tes risques et périls zotlol Mais tu es sur que c'était bien au centre sony repair et non dans les magasins sony center (qui sont des magasins c'est tout).



Revenir en haut Aller en bas
http://www.labellaitalia.eu
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Vide
MessageSujet: Re: Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..)   Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:21

Un tout grand merci à toi pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
vitaly1994
Membre I-B
Membre I-B
vitaly1994

Masculin
Messages : 86
Points : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : ath


Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Vide
MessageSujet: Re: Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..)   Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:45

Webangels a écrit:


Pour ton exemple, tu a acheté l'écran à 80€ et tu as demander un placement, et ils t'ont dit 50€ ? Et ailleur tu as eu quoi comme réponse? En dehors d'un centre agréé, .. je peux te donner l'adresse d'un atelier qui font ce genre de réparation à bon prix mais à tes risques et périls zotlol Mais tu es sur que c'était bien au centre sony repair et non dans les magasins sony center (qui sont des magasins c'est tout).




tu mas mal compris

ecran + reparation par sony 80
ecran + reparation par un atelier 50
a fin de compte j ai acheter un psp HS a florsca et j ai reparer moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Vide
MessageSujet: Re: Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..)   Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:48

+1 Webangels pour le bon filon. S_PER
Revenir en haut Aller en bas
Webangels
Membre I-B
Membre I-B
Webangels

Masculin
Messages : 87
Points : 140
Réputation : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bruxelles


Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Vide
MessageSujet: Re: Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..)   Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:04

vitaly1994 a écrit:

tu mas mal compris

ecran + reparation par sony 80
ecran + reparation par un atelier 50
a fin de compte j ai acheter un psp HS a florsca et j ai reparer moi meme

Encore mieux de réparer soit même quand c'est plus sous garantie.

Je voulais juste préciser qu'il faut pas confondre les Sony Center (magasin) et le Centre Sony ATS, qui est le centre agréé Sony. Et qui en plus répare toutes les marques et pas seulement Sony.

Parfois, il vaut mieux donner un peu +, et avoir une meilleure réparation que dans un atelier de "bricolage" du coin^^ lol. J'avais fais cette bétise de réparer mon ancienne voiture par un garagiste du "coin", au lieu d'aller chez Renault directement. Et après des miséres et des vas et viens.. ma voiture est tombé morte sur une autouroute. Depuis, j'ai décider d'aller chez les Pro, que chez les bras-cassés.. où ton truc fonctionne un peu et lâche par la suite grrrr.. Voilà c'est l'expérience qui parle lol H_I

Revenir en haut Aller en bas
http://www.labellaitalia.eu
Peter
Membre I-B
Membre I-B
Peter

Masculin
Messages : 179
Points : 239
Réputation : 16
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Zaventem


Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Vide
MessageSujet: Re: Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..)   Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:50

Webangels a écrit:
vitaly1994 a écrit:

tu mas mal compris

ecran + reparation par sony 80
ecran + reparation par un atelier 50
a fin de compte j ai acheter un psp HS a florsca et j ai reparer moi meme

Encore mieux de réparer soit même quand c'est plus sous garantie.

Je voulais juste préciser qu'il faut pas confondre les Sony Center (magasin) et le Centre Sony ATS, qui est le centre agréé Sony. Et qui en plus répare toutes les marques et pas seulement Sony.

Parfois, il vaut mieux donner un peu +, et avoir une meilleure réparation que dans un atelier de "bricolage" du coin^^ lol. J'avais fais cette bétise de réparer mon ancienne voiture par un garagiste du "coin", au lieu d'aller chez Renault directement. Et après des miséres et des vas et viens.. ma voiture est tombé morte sur une autouroute. Depuis, j'ai décider d'aller chez les Pro, que chez les bras-cassés.. où ton truc fonctionne un peu et lâche par la suite grrrr.. Voilà c'est l'expérience qui parle lol H_I

Oui tu as raison Webangels et en plus au moins tu auras une bonne garantie après ça. Merci pour tes bonnes adresses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Vide
MessageSujet: Re: Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..)   Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:42

Oui à surtout ne pas confondre Vitaly ils n'ont rien à voir du tout ensemble ! clIn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Vide
MessageSujet: Re: Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..)   Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre de réparation mathos (TV/LCD..playstation,GSM,PC portables..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente. :: Le coin des bonnes adresses. -