Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Virus Busters
Assistance I-B
Assistance I-B
Virus Busters

Masculin
Messages : 271
Points : 414
Réputation : 21
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Louvain-la-Neuve


De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Vide
MessageSujet: De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.    De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:04

De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Vide
MessageSujet: Re: De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.    De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:05

Je suis sur NYC pendant quelque semaine, et oui... je fais nouvel an sur Times Square avec 1.500.000 autres personnes
Un rêve que je réalise enfin :)

Je vous souhaite donc bonne année a tous car on ce voit plus avant l'année prochaine yaha





De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  NYC
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Vide
MessageSujet: Re: De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.    De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:57

Tu as de la chance Vianney profite bien . . .

Joyeux Noël à tous et à toutes, et prudent sur les routes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Peter
Membre I-B
Membre I-B
Peter

Masculin
Messages : 179
Points : 239
Réputation : 16
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Zaventem


De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Vide
MessageSujet: Re: De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.    De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:38

Bon réveillon de Noël à tous les membres de I.B . yaha
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Vide
MessageSujet: Re: De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.    De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:37

Joyeux Noël les mouettes. H_I
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Vide
MessageSujet: Re: De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.    De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:23

Joyeuses fêtes de fin d'année .
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Vide
MessageSujet: Re: De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.    De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:25

Ouai flo depuis aout c'est réserver !

Joyeux Noël a tous yaha allez les filles allez les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Martin
Membre I-B
Membre I-B
Martin

Masculin
Messages : 323
Points : 413
Réputation : 17
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : 1050 Ixelles


De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Vide
MessageSujet: Re: De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.    De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:18

joyeux Noel les amis
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Vide
MessageSujet: Re: De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.    De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:12

Saint-Seiya a écrit:
Joyeux Noël les mouettes. H_I
Joyeux Noël la mouette. zotlol
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre I-B
Membre I-B
Mickaël

Masculin
Messages : 312
Points : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 4000 Liège


De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Vide
MessageSujet: Re: De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.    De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:31

Vianney a écrit:
Je suis sur NYC pendant quelque semaine, et oui... je fais nouvel an sur Times Square avec 1.500.000 autres personnes
Un rêve que je réalise enfin :)

Je vous souhaite donc bonne année a tous car on ce voit plus avant l'année prochaine yaha





De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  NYC
Yo vianney Une tempête de neige s'est abattue dimanche sur la côte nord-est des Etats-Unis, obligeant les compagnies aériennes à annuler des centaines de vols notamment au départ des aéroports de New York, Philadelphie et Boston. Plus de 30 centimètres de neige sont tombés à New York et Boston (Massachusetts, nord-est), accompagnés dès le début de l'après-midi de vents très violents.
ça va pas trop de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Vide
MessageSujet: Re: De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.    De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:15

Meilleurs voeux pour 2011 qu'elle vous apporte plein de bonheur et de satisfaction et surtout la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Vide
MessageSujet: Re: De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.    De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:45

Bonne année all yaha
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
John
Membre I-B
Membre I-B
John

Masculin
Messages : 194
Points : 237
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Forest


De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Vide
MessageSujet: Re: De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.    De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:28

Joyeux noël . H_I
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Vide
MessageSujet: Re: De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.    De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Icon_minitimeDim 25 Déc - 6:34

Joyeux Noël à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Vide
MessageSujet: Re: De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.    De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De tout coeur je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse Année 2011 à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente. :: Espace découverte. -