Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:30

Surfant encore sur la vague de Bienvenue Chez Les Ch'Tis, Dany Boon revient derrière la caméra avec Rien à Déclarer...

1er janvier 1993 : passage à l’Europe. Deux douaniers, l’un belge, l’autre français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.
Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandevoorde (Benoît Poelvoorde) se voit contraint et forcé d’inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. Son partenaire français sera Mathias Ducatel (Dany Boon), voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandevoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d’une 4L d’interception des douanes internationales.

Quelque chose me dit que je vais pas ratée sa sortie.





Revenir en haut Aller en bas
Dave
Membre I-B
Membre I-B
Dave

Masculin
Messages : 337
Points : 469
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 1190


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:13

Ce film va cartonner à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:14

Ce film va décoiffer à coup sur bienvenue chez les ch'tits, vite sa sortie,
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:18

+1 ca va cartonné boon, poelvoord, l'embrouille = trio gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Peter
Membre I-B
Membre I-B
Peter

Masculin
Messages : 179
Points : 239
Réputation : 16
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Zaventem


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:23

Vivement sa sortie ça faisait longtemps une bonne petite comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Virus Busters
Assistance I-B
Assistance I-B
Virus Busters

Masculin
Messages : 271
Points : 414
Réputation : 21
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Louvain-la-Neuve


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:37

Je crois aussi que ce film va faire un carton plein au niveau audience dans les salles obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:58

En tout cas mercredi je suis a kinépolis !
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
John
Membre I-B
Membre I-B
John

Masculin
Messages : 194
Points : 237
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Forest


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:49

Vianney a écrit:
En tout cas mercredi je suis a kinépolis !
On va tous se croiser lol car j'y serais aussi vais pas rater sa quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:24

Même tactique que "les Ch'tis".Sortie du film dans les régions d'où sont issue les persos, afin d'appâter les autochtones qui se sentent valoriser. Résultat,succès régional inévitable qui,avant la sortie officielle,fait le "buzz"+une promo gratos dans les médias(tout ça sans juger de la qualité du film)ce qui attirent les spectateurs réguliers,occasionnels et curieux. Au final,un succès(mérité?)!!
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:07

Je vais samedi soir avec ma femme, je vous donnerais mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:21

Bien voilà j'ai juste une chose à dire MdR!° du début à la fin, largement meilleur que les Ch'tis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:41

Pour la première fois de ma vie j'ai du employé des mouchoirs tellement je rigolais trop génial le film0.
Revenir en haut Aller en bas
Virus Busters
Assistance I-B
Assistance I-B
Virus Busters

Masculin
Messages : 271
Points : 414
Réputation : 21
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Louvain-la-Neuve


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:47

Virus Busters a écrit:
Je crois aussi que ce film va faire un carton plein au niveau audience dans les salles obscures.
J'ai été chercher mes places hier à 12h00 et toutes les salles étaient quasi plaine bonne nouvelle pour ce film Belgo-Français !

Pour le reste excellent film ! Qu'est-ce qu'on a rigolé ! Je comprends vraiment pas les critiques de la presse ! Poelvoorde est exceptionnel ! Un film à conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre I-B
Membre I-B
Peter

Masculin
Messages : 179
Points : 239
Réputation : 16
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Zaventem


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:46

Alors qu'une majorité de critiques cinéma de la presse descendent ce film, je peux affirmer que j'ai passé un très bon moment de détente et de rires avec ce film. Certains cherchent absolument une comparaison avec Bienvenue chez les Ch'tis alors qu'il n'y en a pas. Ce sont 2 films différents.
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:46

Très bien, excellent beaucoup de fous rires et merci de l'honneur faite à l'avesnois et la Belgique .
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre I-B
Membre I-B
Mickaël

Masculin
Messages : 312
Points : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 4000 Liège


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:20

Je vous rejoints tous de la bombe ce film bon moment de rire et détente.
Revenir en haut Aller en bas
John
Membre I-B
Membre I-B
John

Masculin
Messages : 194
Points : 237
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Forest


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:31

Les premiers chiffres d'exploitation de Rien à déclarer viennent d'être publiés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un véritable carton, notamment en Belgique. Entre mercredi et dimanche soir, le film de Dany Boon a séduit pas moins de 211.271 spectateurs belges. C'est, selon les observateurs du box office belge, le double du score de Bienvenue chez les Ch'tis.


Et en France, tout du moins dans le département du Nord, où le film bénéficie pendant une semaine de l'exclusivité départementale ? Les chiffres de Rien à déclarer sont très bons avec 260.739 entrées entre le 20 et le 24 février selon CBO-Box office.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:23

Je confirme vos avis positifs, très bon film !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:20

Certes avec un peu de retard mais je vous donne mon avis sur le film.

Bon film. Amusant. J'ai beaucoup ri par rapport au personnage psychopathe de l'ambulancier qui était ridicule. (cela fait plaisir de ridiculiser les voyous par rapport aux films ou on en fait des héros). Le rôle du douanier belge parfois trop excessif quand par exemple il tire avec son pistolet dans une église pour tuer le douanier français qui convoite sa soeur et pour certaines scènes. A proscrire aux enfants donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Vide
MessageSujet: Re: « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde   « Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Rien à Déclarer » : Dany Boon et Benoît Poelvoorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente. :: Discussions films. -