Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Vide
MessageSujet: Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV    Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:20

Naviguer et explorer, se relaxer et regarder.

Nouveaux Mio navigation routière GPS V505 et V735 TV représentent un petit miracle de la technologie. Non seulement ils comprennent Mio fonctionnalités de pointe de navigation automobile et outils de voyage et les guides, ils sont également un téléviseur fonctionne pleinement numérique un accès à des centaines de sans-air chaînes numériques.

Mio Moov Spirit V505 TV


Partout où vous allez, 4,7 du V505 TV est "widescreen vous aide à tirer le meilleur parti de la navigation et vous donne également la télévision numérique dans les moindres détails *. Le V505 TV auto-tunes lui-même, ainsi vous pouvez trouver ce qu'il ya sur rapidement et facilement. Luminosité, le volume et autres contrôles sont ajustés simplement en utilisant l'écran tactile ou la télécommande * et le Guide du Programme intégré affiche la date, l'heure et le canal de vos émissions préférées jusqu'à une semaine avant.

Ultra-mince encore riche en fonctionnalités, le logiciel Spirit V505 TV l'a inclut le mode d'exploration pour vous aider à en découvrir plus sur votre voyage et votre destination. Text to Speech fournit des noms et des numéros de route parlé et aussi aider à la clé dans les adresses de tout TruMap ™ vues montrer la voie clairement avec d'autres avertissements de limite de vitesse, d'orientation et de Lane Vues Junction.

Connectez le V505 TV à MioMore ™ Desktop via votre PC ou ordinateur portable et d'utiliser la recherche locale pour trouver toutes sortes de choses amusantes à faire à votre destination. Vous pouvez également planifier votre itinéraire sur Google ™ Maps, ainsi que télécharger des photos NavPix ™ et Flickr ® photos géolocalisées de milliers de destinations excitantes.
* La télévision et la fonction lecteur vidéo ne doit pas être utilisé à l'avant du véhicule pendant la conduite ou de quelque manière qui pourrait distraire le conducteur, car cela pourrait provoquer un accident.

Mio Moov Spirit V735 TV


Le V735 TV est équipé un superbe lieu de 7 "widescreen, essentielle pour les grandes excursions en veulent à la fois la main de divertissement de navigation *. Pourtant, malgré sa taille, V735 étonnamment mince est maintenu fermement avec spécialement conçus, multi-angle berceau. Avec son intégré dans le Guide du Programme , peuvent voir ce point de vue sur toutes les chaînes TV disponibles jusqu'à une semaine d'avance, le simple d'utiliser le contrôle à distance menu écran tactile vous permettra de rejoindre vos programmes préférés en quelques secondes, ainsi que le volume et le réglage de la luminosité.

Le V735 TV devient également un dispositif média complet vous permettant de stocker et visionner des vidéos et des photos, et écoutez vos chansons préférées MP3.

La navigation est alimenté par le logiciel Mio Spirit dernières et les caractéristiques du tout nouveau TruMap ™ vues ainsi que haut- trafic , alors que les opinions Junction et Lane Guidance aider à vous donner une expérience de conduite plus sûre. Le V735 TV est aussi brillante lors de l'utilisation mode d'exploration sur son écran large. Vous pouvez vraiment tirer le meilleur parti de vos voyages à l'aide de l'écran de 7 "pour les deux NavPix ™ et Wcities Guides de Voyage qui font découvrir de nouveaux endroits facile et amusant.


Le V735 TV se connecte à MioMore ™ Desktop, via votre PC ou ordinateur portable, vous pouvez donc planifier et télécharger les destinations directes à partir de Google Maps ™, ainsi que l'utilisation locale de recherche à explorer les lieux à visiter, manger, séjour et une boutique, où vous prévoyez visite.

* La télévision et la fonction lecteur vidéo ne doit pas être utilisé à l'avant du véhicule pendant la conduite ou de quelque manière qui pourrait distraire le conducteur, car cela pourrait provoquer un accident.




Caractéristiques principales

-TV numérique avec guide électronique des programmes
Avec son large écran plat, regarder la TV numérique sur le V735 TV est une joie. L'auto-réglage est facile à installer, vous pouvez donc être l'affichage de vos émissions préférées en quelques secondes. L'EPG de sept jours (Electronic Programme Guide) vous permet de savoir ce qui est sur toutes les chaînes disponibles jusqu'à une semaine d'avance.

-MP3 et lecteur vidéo Le V735 TV vous permet d'écouter votre musique préférée sur la route. Lorsque vous ne naviguez pas, vous pouvez utiliser ses spacieuses écran de 7 "et haut-parleur intégré pour profiter de vos films préférés.

-Garantie totale Actualiser Achetez en toute confiance. Si vous achetez un GPS Mio et nous mettons à jour nos cartes dans les 30 jours suivant votre achat, vous recevrez une mise à jour cartographique gratuite pour votre appareil.

-Voir clairement avec vues TruMap ™ Au fil des années les cartes GPS sont devenus plus complexes, nous avons donc pris l'initiative audacieuse et la nôtre redessiné à partir de zéro. Le résultat est TruMap ™, un design unique inspiré par les cartes papier. Nous avons simplifié des graphiques et des couleurs pour un look sans encombrement qui est plus facile à comprendre. Le fond blanc naturel permet à votre itinéraire pour se démarquer, de sorte que vous pouvez voir votre chemin à un coup d'œil. Au crépuscule, l'écran passe automatiquement en mode nuit et la luminosité est réduite pour une conduite plus sûre.

-Une nouvelle approche de voies et carrefours Avec l'orientation Lane V735 TV 's, vous êtes toujours dans la bonne voie pour faire un tour, si utile aux routes occupées d'aujourd'hui. Le logiciel dispose également d'Esprit réalistes Vues 3D des croisements qui correspondent panneaux routiers majeurs, vous donnant plus de temps pour comprendre ce qui attend que vous vous approchez d'une sortie ou d'une intersection.

-Connectez-vous à l'Esprit Le plein potentiel de l'Esprit des logiciels de planification se déchaîne lorsque vous connectez votre V735 TV à votre PC avec MioMore ™ Desktop 2. Facilement tracer vos itinéraires, télécharger des photos NavPix et d'autres photos géolocalisées, se connecter aux services en ligne, de personnaliser vos propres POI et les cartes à jour et les emplacements des radars.

-Allez avec un guide Pré-chargé dans tous les nouveaux livres V735 TV Voyage Wcities. Parcourez les listes en profondeur des attractions touristiques, restaurants, séjourner et visiter, plein de faits et de photos. Il ya des centaines d'autres à choisir, tous les rapides et faciles à télécharger lorsque vous vous connectez à MioMore ™ Desktop 2 sur votre PC.

-Smarter, plus verte de routage L'option V735 TV 's de routage économique évalue et réduit le nombre de jonctions sur votre itinéraire choisi, vous pouvez donc réduire le démarrage et l'arrêt, la consommation de carburant et aussi aider à réduire le CO 2 de votre voiture émissions.

-Connaissez vos limites Pré-chargé de la sécurité des données de caméra vous aident à rester sur le côté droit de la limite de vitesse. Si vous accélérez ou approchez d'un radar, un avertissement visuel et verbal vous donne le temps de ralentir en toute sécurité. Le V735 TV peut également indiquer la vitesse limite de la route où vous êtes, en encourageant une conduite plus sûre.

-Restez en avance sur le trafic Évitez les braquages ​​et les embouteillages. En utilisant la toute dernière technologie de trafic (TMC) , le V735 TV vous donne des informations trafic en temps réel de sorte que vous saurez toujours ce qu'il ya sur la route.

-Restez à l'écoute Utilisation de la V735 TV 's intégré au transmetteur FM, navigation vocales peuvent être diffusés par haut-parleurs de votre voiture via la radio, ce qui rend plus fort et plus clair. Le V735 TV stocke également vos morceaux MP3 préférés et les joue via FM aussi, intelligemment fondus entrant et sortant de la musique avec chaque instruction de navigation. (L'utilisation de l'émetteur FM est illégale en France et en Italie. Il est de votre responsabilité de vérifier les lois locales dans tous les pays européens où vous souhaitez l'utiliser).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Martin
Membre I-B
Membre I-B
Martin

Masculin
Messages : 323
Points : 413
Réputation : 17
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : 1050 Ixelles


Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Vide
MessageSujet: Re: Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV    Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:26

J'en cherche justement un nouveau tu l'as déjà testé florsca ? Et son prix en belgique en boutique car sur internet on voit tous les prix mais pas vraiment le bon.
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Vide
MessageSujet: Re: Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV    Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:32

Martin a écrit:
J'en cherche justement un nouveau tu l'as déjà testé florsca ? Et son prix en belgique en boutique car sur internet on voit tous les prix mais pas vraiment le bon.
Salut Martin, bien écoute je l'ai acheté aujourd'hui à 200 euros au lieu de 279 euros c'est le prix dans toutes les boutiques à Bruxelles. Je t'ai envoyé par e-mail l'adresse du magasin qui fait la promotion . Je l'ai testé idem pour la TV et franchement pas déçu du tout je te le conseil vivement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Martin
Membre I-B
Membre I-B
Martin

Masculin
Messages : 323
Points : 413
Réputation : 17
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : 1050 Ixelles


Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Vide
MessageSujet: Re: Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV    Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:39

florsca a écrit:
Martin a écrit:
J'en cherche justement un nouveau tu l'as déjà testé florsca ? Et son prix en belgique en boutique car sur internet on voit tous les prix mais pas vraiment le bon.
Salut Martin, bien écoute je l'ai acheté aujourd'hui à 200 euros au lieu de 279 euros c'est le prix dans toutes les boutiques à Bruxelles. Je t'ai envoyé par e-mail l'adresse du magasin qui fait la promotion . Je l'ai testé idem pour la TV et franchement pas déçu du tout je te le conseil vivement .
Merci pour l'adresse car 200 E. pour un gps pareil ce n'est rien S_PER
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Vide
MessageSujet: Re: Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV    Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:08

Une très bonne affaire à ce prix là, en plus avec ta superbe présentation cela me donne l'envie d'en acquérir 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre I-B
Membre I-B
Mickaël

Masculin
Messages : 312
Points : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 4000 Liège


Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Vide
MessageSujet: Re: Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV    Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:44

flo je t'ai envoyé un mp pour le gps car à ce prix la c'est donner car il le vendent partout au dessus des 270 euros en plus il est génial je l'ai testé chez media markt ainsi que la tv qui est net .
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre I-B
Membre I-B
Mickaël

Masculin
Messages : 312
Points : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 4000 Liège


Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Vide
MessageSujet: Re: Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV    Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:37

Grace à florsca je l'ai eu à 200 euros big merci à toi c'est vraiment de la bombe ce gps. yaha
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Membre I-B
Membre I-B
Dave

Masculin
Messages : 337
Points : 469
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 1190


Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Vide
MessageSujet: Re: Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV    Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:49

Florsca tu ne serais pas commercial chez mio par hasard vu la belle présentation de l'article tu nous donnerais presque l'envie d'en acquérir. LOL°
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Vide
MessageSujet: Re: Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV    Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:07

"Dave" Non du tout je ne travaille pas pour Mio lol! . Wink

"Mickaël et Martin" De rien avec plaisir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Peter
Membre I-B
Membre I-B
Peter

Masculin
Messages : 179
Points : 239
Réputation : 16
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Zaventem


Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Vide
MessageSujet: Re: Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV    Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:41

ça dit quoi le temps pour localiser les satellites lors de l'allumage car mon Garmin c'est 4 ou 5 minutes pfff ?
Revenir en haut Aller en bas
official
Membre I-B
Membre I-B


Masculin
Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : belgique


Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Vide
MessageSujet: Re: Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV    Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:43

Peter a écrit:
ça dit quoi le temps pour localiser les satellites lors de l'allumage car mon Garmin c'est 4 ou 5 minutes pfff ?

preque instantané .......j'en ai 1 a la maison neuf tjrs emballer ,je l'ai juste allumé pour voir la bete mais neuf jamais utilisé !

Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre I-B
Membre I-B
Mickaël

Masculin
Messages : 312
Points : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 4000 Liège


Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Vide
MessageSujet: Re: Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV    Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:50

official a écrit:
Peter a écrit:
ça dit quoi le temps pour localiser les satellites lors de l'allumage car mon Garmin c'est 4 ou 5 minutes pfff ?

preque instantané .......j'en ai 1 a la maison neuf tjrs emballer ,je l'ai juste allumé pour voir la bete mais neuf jamais utilisé !

Pas de vente prévue car mon collègue en veut 1 aussi car plus de stock en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Vide
MessageSujet: Re: Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV    Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mio Moov Spirit V505 TV et V735 TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions GPS et logiciels. -