Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 HTC Sensation XE Beats Audio™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


HTC Sensation XE Beats Audio™ Vide
MessageSujet: HTC Sensation XE Beats Audio™   HTC Sensation XE Beats Audio™ Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:07

Voilà mon cadeau reçu pour les fêtes une vrais bombe je le recommande vivement. S_PER

Le HTC Sensation XE avec Beats Audio est doté d'un écran tactile complet 4,3" qui rend la navigation Internet plus riche et plus gratifiante. Malgré le grand écran de ce smartphone, le design raffiné rend sa prise en main parfaite. En plus de l'expérience audio, ce smartphone vous permet aussi de tourner des vidéos en HD grâce à l’appareil photo de 8 MP pour capturer à coup sûr vos meilleurs moments d'inspiration. Pour donner à vos enregistrements plus de profondeur et un son plus éclatant, ce smartphone HTC Sensation Beats XE est doté de deux microphones qui vous permettent d'enregistrer en son surround et d'éliminer les bruits indésirables. Avec l'appareil photo à capture instantanée de ce HTC Sensation Beats XE, votre photo est prise au moment même où vous appuyez sur le bouton. Ne laissez plus jamais un beau moment vous échapper ! L'écran de verrouillage est une véritable fenêtre ouverte sur le meilleur de votre smartphone HTC Sensation XE avec Beats Audio. Consultez votre porte-documents, le statut de vos proches et bien plus encore quand votre écran est verrouillé. Surfez sur le Web en grand style avec la navigation multifenêtres, l'outil de recherche rapide qui vous envoie directement sur Wikipédia ou YouTube, et la dernière version de Flash support pour une lecture vidéo fluide.

Caractéristiques techniques :

°Dimensions : 126,1 mm x 65,4 mm x 11,3 mm
°Poids : 148 grammes batterie incluse
°OS : Android™️ avec HTC Sense™️
°Affichage : écran de 4,3 pouces, résolution de 960 x 540 pixels
°Vitesse du processeur : 1,5 GHz, Dual Core
°Mémoire : capacité interne 1 GB, 768 MB RAM, extension de mémoire via carte microSD, carte mémoire de 16 GB fournie avec l'appareil
°Appareil photo : Appareil photo couleur 8 mégapixels avec auto-focus et flash double LED
°Connectivité : Prise audio stéréo jack 3,5 mm, prise micro-USB standard (micro-USB 2.0 à 5 broches), prise USB HDMI
°Wi-Fi et Bluetooth®️ : Wi-Fi IEEE 802.11b/g/n, Bluetooth®️ 3.0 avec FTP/OPP pour transfert de fichiers
°Détecteurs : Accéléromètre, compas numérique, détecteur de proximité, détecteur de luminosité, Gyro senzor
°Localisation : Antenne GPS interne

Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


HTC Sensation XE Beats Audio™ Vide
MessageSujet: Re: HTC Sensation XE Beats Audio™   HTC Sensation XE Beats Audio™ Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:00

J'étais pour prendre l'Evo 3 D pour remplacer mon HTC Desire HD, mais en voyant le Sensation XE Beats Audio c'est clair que la je n'hésite même plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Virus Busters
Assistance I-B
Assistance I-B
Virus Busters

Masculin
Messages : 271
Points : 414
Réputation : 21
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Louvain-la-Neuve


HTC Sensation XE Beats Audio™ Vide
MessageSujet: Re: HTC Sensation XE Beats Audio™   HTC Sensation XE Beats Audio™ Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:54

Pas vraiment bon pour mon portefeuille surtout après les fêtes . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre I-B
Membre I-B
Mickaël

Masculin
Messages : 312
Points : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 4000 Liège


HTC Sensation XE Beats Audio™ Vide
MessageSujet: Re: HTC Sensation XE Beats Audio™   HTC Sensation XE Beats Audio™ Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:32

Moi je trouve l'EVO 3D mieux c'est une question de goût. yaha

Par contre j'aime bien le sensation XL mais un peu grand pour moi 4.7 en taille écran c'est beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre I-B
Membre I-B
Peter

Masculin
Messages : 179
Points : 239
Réputation : 16
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Zaventem


HTC Sensation XE Beats Audio™ Vide
MessageSujet: Re: HTC Sensation XE Beats Audio™   HTC Sensation XE Beats Audio™ Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:38

La version XL est trop classe en blanc. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


HTC Sensation XE Beats Audio™ Vide
MessageSujet: Re: HTC Sensation XE Beats Audio™   HTC Sensation XE Beats Audio™ Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:45

Tout simplement sensationnel, j'ai pu le tester chez Florsca et il est vraiment au top !
Revenir en haut Aller en bas
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


HTC Sensation XE Beats Audio™ Vide
MessageSujet: Re: HTC Sensation XE Beats Audio™   HTC Sensation XE Beats Audio™ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:09

Je dois avouer que le sensation xl est splendide malgré mon attachement à la pomme. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HTC Sensation XE Beats Audio™ Vide
MessageSujet: Re: HTC Sensation XE Beats Audio™   HTC Sensation XE Beats Audio™ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HTC Sensation XE Beats Audio™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions Android. -