Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mauresmo dépose les raquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Mauresmo dépose les raquettes Vide
MessageSujet: Mauresmo dépose les raquettes   Mauresmo dépose les raquettes Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:23

Elle l'avait déjà laissé présager il y a quelques temps, c'est maintenant chose faite. Amélie Mauresmo quitte le court. A 30 ans, la tenniswoman à mis fin à sa carrière le 30 novembre.
Jeudi 30 novembre, Issy-les-Moulineaux. Amélie Mauresmo a organisé une conférence de presse. L'objet de la rencontre ne faisait pas beaucoup de doutes et l'ex-numéro 1 mondial en est très vite venu au fait : "Si je vous ai réunis, c'est comme vous l'imaginez, pour vous annoncer la fin de ma carrière", a-t-elle annoncé sans pouvoir retenir son émotion.

A 30 ans, la championne confie que l'envie d'aller s'entraîner n'y est plus et que "quand on avance en âge, il est plus difficile de rester au plus haut niveau".
Celle qui a gagné deux tournois du Grand Chelem, l'Open d'Australie et Wimbledon, qui a été médaille d'argent aux J.O. d'Athènes en 2004 est aujourd'hui 21ème mondiale. Une belle carrière qui lui fait dire qu'elle n'a "aucun regret mais une immense fierté." Après avoir eu la chance de "soulever des trophées dans toutes les villes du monde" et avoir "vécu 10 ans assez magiques et incroyables", Amélie Mauresmo semble fatiguée et moins enthousiaste à l'idée de se battre pour rester au top. "S'il suffisait d'arriver sur le terrain et de briller, oui je pourrais continuer, mais pour arriver à ça, il faut un gros boulot et je ne me sens pas capable de le faire."

Et pour la suite ? "Pour l'instant, le futur n'est pas déterminé pour moi", a-t-elle ajouté en précisant qu'elle ne voulait pas se "précipiter". "On verra ce qui va se présenter".

Source : Lefigaro.fr
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Mauresmo dépose les raquettes Vide
MessageSujet: Re: Mauresmo dépose les raquettes   Mauresmo dépose les raquettes Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:03

Dans 3ans grand maxi est sera de retour comme Justine et Kim Boo
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauresmo dépose les raquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité sportive. :: Tennis. -