Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Michael Jackson est toujours vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:51

Michael Jackson est toujours vivant": le reportage qui relance la polémique...

Je n'ai jamais cru à sa mort personnellement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:21

Vraiment des plus étrange ce reportage ! troublant même !

moi qui étais certain de la mort de MJ, me voilà avec un doute !.

tout ca ne serais qu'un film...... mauvais le film en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:01

affraid moi j'y crois aussi à cette thèse de complot, car il y a quand même certains points qui m'interpellent.
Revenir en haut Aller en bas
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:00

Dark Angel a écrit:
affraid moi j'y crois aussi à cette thèse de complot, car il y a quand même certains points qui m'interpellent.
Mais moi aussi, d'abord j'avais pensé à un montage pour partir par la grande porte car il sentait peut être qu'il ne serait pas à la hauteur.

N'oublions pas que ceux qui ont enquêtés sur ça mort sont des experts en vidéo ... Et reconnu par tous...
Donc voila lui qui a toujours rêver de tourner un film nous as très certainement berné. clIn
Revenir en haut Aller en bas
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:49

J'avais du mal à croire à sa mort, mais la avec cette vidéo j'en suis certaine maintenant qu'il n'est pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:26

Shocked Bien j'avais déjà entendu qu'il avait de polémique concernant sa mort, mais les preuves sont devant nos yeux en plus.
La question est pourquoi Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:35

Je n'ai jamais cru à ce fake mais envoyant les témoignages c'est vraiment bizarre toutes ses non concordances. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:48

autre récit: Une poignée de fans n'arrive pas à se faire à la mort de Michael Jackson. Pour eux, c'est impossible à imaginer au point qu'ils l'affirment haut et fort: leur idole vit encore. Sa mort? Une simulation.

D'après eux, Michael aurait besoin de se reposer et cette fameuse crise cardiaque ne serait qu'un gros coup de pub, destiné à annoncer, plus tard, une énorme tournée, bien plus importante que celle prévue à Londres. Elle aurait même déjà un nom: De retour de la mort. On nage en plein Thriller, là...

Ces fans inconditionnels, qui refusent l'évidence, se basent notamment sur une vidéo publiée hier sur le site LiveLeak.com et sur laquelle on voit le corps de Jackson être emmené en hélicoptère.

Comme vous pouvez vous en douter, on ne voit pas le King op Pop
danser le moonwalk dans son linceul, mais un coin du drap blanc dans lequel il est emporté bouge de manière presque imperceptible pendant une demi-seconde. Un mouvement subtil (dans le coin de la vidéo, à gauche), qu'on n'aurait pas remarqué si on ne nous l'avait pas pointé du doigt.

Aux yeux du monde entier, ce bref mouvement sera dû à une brise, un léger coup de vent, voire un geste humain (on ne voit pas ce qu'il se passe dans l'hélico), pour les plus grands fans, qui refusent d'accepter l'idée que Michael Jackson est mort, c'est lui, qui bouge à l'intérieur.

Ceux qui croient à cette théorie rappelle que Jackson ne fait que marcher sur les traces d'Elvis, qui coulerait une retraite tranquille, loin des photographes et de l'agitation. On se permet d'en douter fortement.

autre récit:

Michael Jackson n'est pas mort selon certains mais un sosie

Une vidéo comparant la ressemblance de Michael Jackson et E'Casanova :



Selon eux, tout le mémorial et l'enterrement, ne seraient qu'une mascarade.

Et la mort bluffée de Michael Jackson s'impose à leurs yeux : le chanteur est bien vivant ! Certains l'ont même vu en Espagne, Dubai...

autre vidéo caché:



autre vidéo le roi du camouflage, dave, dave n'est pas dave dave:




autre vidéo: ça mort un film, la suite de this is it ?




avec Michael tout est possible:


Michael veut montrer au public que l'on peut faire le procès d'un homme sans preuve alors qu'il est innocent, ainsi il démontrerait que 1+1 n'est pas forcément la réponse 2.


L'autopsie; Alors que dire de son acte de décès...:
Même l'avocat de la famille dit en fin de reportage que l'ambulance et photo de Michael sont des fakes.

The green man pourquoi cette homme est sur cette promo, pour pouvoir y ajouter une personne à sa place dans les prochains mois:



Gros indice 2005-2009 this is it ?.



Cette personne continue ses récits avec de vrais preuves, d'autres vidéos seront posté dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:10

Quand tu regardes personne n'a vu son corps, ils avaient perdu la trace du corbillard mais normal si il y en avait pas dès le début, en tout cas je n'y crois plus du tout.
Ça va faire du bruit alors quand il va revenir, et son public ne lui en voudra pas il sera accueilli comme un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:12

MeRcI! pour toutes ses vidéos, j'ai regardé un peux sur google et 1 personnes sur 3 dis que M.Jackson est toujours en vie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:49

Certain que je ne vois plus la chose du même oeil. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:34

j'ai vu plains d'articles sur le net et tout ressemble bien a une mise en scène. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:50

Moi je crois plus a sa mort après avoir vue toutes ses vidéos et preuves accablante. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:00

Le site d'informations People américain TMZ annonce aujourd'hui que Michel Jackson était vivant, le 25 juin dernier à son arrivée à l'hôpital. Une annonce qui risque de relancer l'affaire du procès du Dr Murray. Michael Jackson était vivant à son arrivée au centre médical de Los Angeles, le 25 juin dernier. Michael Jackson est toujours vivant Icon_eek


http://www.rtlinfo.be/info/people/star/317494/michael-jackson-vivant-a-son-arrivee-a-l-hopital-
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:40

à chaque fois des nouveaux rapports accablant Michael Jackson est toujours vivant Icon_exclaim Michael Jackson est toujours vivant Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:52

Je suis très partager entre les deux possibilité, c'est a dire mort ou vivant... Mais les preuves et récits laisserais à croire que Mickael serait bien en vie ! Tout serait qu'une question d'argent, de prime d'assurance et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:11

hAHAH j'en suis sûr qu'il est toujours vivant !

Sa carrière était morte, avec sa mort sa vente de cd a triplée, il est presque au sommet de sa gloire.... argent argent argent.... comment refaire sa carrière en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:51

Scarvounet a écrit:
hAHAH j'en suis sûr qu'il est toujours vivant !

Sa carrière était morte, avec sa mort sa vente de cd a triplée, il est presque au sommet de sa gloire.... argent argent argent.... comment refaire sa carrière en une soirée.
oui tout à fait sa Michael Jackson est toujours vivant 251541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:59

C'est bien dommage d'ailleurs... comme quoi la folie du pouvoir peu conduire à faire n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:31

la vérité éclatera bien un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:12

La vérité est sous nos yeux Michael Jackson est toujours vivant Icon_exclaim






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:27

Ce mec abuse quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:07

Belle mise en scene légèrement raté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:13

Je reste persoudé qu'il est toujours envie, même si ça peut être gros, connaissant le coco c'est tout à fait possible :/

Maintenant avec le net... les rumeurs vont vite, très vite :/
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:55

Les conditions obscures dans lesquelles Michael Jackson est mort continuent d'alimenter, deux ans après sa disparition, théories du complot et batailles judiciaires mais aussi une industrie qui génère des milliards de dollars de recettes.


C'est avec un lâcher de rose au-dessus de la maison du roi de la pop à Los Angeles que ses admirateurs vont commémorer la mort du chanteur survenue le 25 juin 2009. Ces deux années passées n'ont cependant pas permis de lever le voile sur cette disparition qui a déclenché dans le monde entier une immense émotion et un déferlement de fantasmes.

La théorie du complot
D'abord parce que le procès du médecin personnel de la star a accumulé beaucoup de retard. Après de multiples audiences, le procès qui devait avoir lieu en mai a finalement été repoussé en septembre. Conrad Murray est accusé d'homicide involontaire pour avoir administré au chanteur l'anesthésiant propofol, cause du décès.

Ses avocats, à l'origine du report, devraient plaider la thèse du suicide. Le médecin a bien reconnu avoir administré le médicament mais à la demande du roi de la pop qui l'utilisait comme somnifère. La défense prétend pouvoir apporter la preuve que le chanteur se serait injecté une dose massive de cette substance profitant que son médecin fut sorti de la pièce.

Un des avocats du médecin affirme que ses dettes estimées à 500 millions de dollars, l'auraient poussé au suicide. Erreur médicale? Négligence? Suicide? LaToya, soeur du chanteur connue pour ses exubérances penche plutôt pour la thèse du meurtre.

Dans un livre publié il y a quelques jours, la chanteuse explique que le docteur Murray "n'est qu'un bouc émissaire". "C'est un peu trop facile de tout mettre sur son dos", a-t-elle confié lors de la campagne de promotion de son livre "Starting over". "L'enquête doit aller plus loin que l'étude du cas du docteur Murray". "Beaucoup de monde est impliqué dans cette mort. Mon frère, m'en avait parlé", a-t-elle même ajouté, cultivant son goût pour l'énigmatique.

Une mort qui rapporte gros
Quoiqu'il en soit, depuis sa mort, la pop star n'a jamais engendré autant de revenus. Entre les ventes de disques, de DVD et de produits dérivés, la marque Jackson continue de générer des milliards.

Les administrateurs du testament que Michael Jackson avait lui-même désignés ont sû faire fructifier l'empire du chanteur avec la sortie par exemple en décembre de l'album "Michael", premier d'une longue série d'oeuvres posthumes reconstituées à partir d'enregistrements inédits.

Les lancements de produits n'en finissent pas: un jeu vidéo estampillé Jackson, un spectacle promus par le Cirque du soleil au Canada, un parfum, un show permanent bientôt programmé à Las Vegas et même une nouvelle exposition au musée Madame Tussauds d'Hollywood inaugurée dernièrement par Jermaine, frère du chanteur.

L'image du chanteur s'est également considérablement améliorée depuis sa disparition, en partie grâce au film documentaire sur son dernier spectacle, "This is it", où il apparaît comme un musicien et danseur soucieux deson art, et non comme la caricature excentrique à laquelle les excès et les scandales l'avaient réduit au cours des dernières années.

info ou intox bref avec tout ça on sait toujours pas si il ne se promène pas sur une belle île tranquille. Mais ce que l'on sait c'est qu'il rapporte beaucoup plus d'argent mort que vivant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michael Jackson est toujours vivant Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson est toujours vivant   Michael Jackson est toujours vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Jackson est toujours vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente. :: Discussions musiques. -