Le Motorola Droid est sans aucun doute le mobile le plus attendu chez Verizon. L’opérateur américain vient en effet de lancer une campagne de pub qui s’attaque directement à l’iPhone, proposé depuis le départ par son concurrent AT&T. Cette campagne nommée “Droid does” met en avant tout ce que le téléphone d’Apple ne fait pas ! La guerre est déclarée…
Pour rappel, ce nouveau smartphone qui devrait sortir début décembre tournera sous Android 2.0 Eclair avec l’interface MotoBlur et offrirait un écran capacitif tactile de 3,7″ avec une résolution de 480×854, un APN de 5 Mégapixels avec flash LED, un processeur ARM Cortex A8 600Mhz avec 256Mo de RAM (mais on parle aussi d’un processeur Snapdragon 1Ghz), une capacité de 16Go, un port mémoire microSD/SDHC, le Bluetooth 2.0+EDR, le WiFi b/g, un GPS intégré, une prise jack 3,5mm, un clavier complet, le tout dans 116×60×14mm pour 169g. À suivre.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dPYM-XTqcec