Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Café "le pink" a Jette détruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


Café "le pink" a Jette détruit Vide
MessageSujet: Café "le pink" a Jette détruit   Café "le pink" a Jette détruit Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:55

Quelques personnes ici (Florsca et moi même) connaissent ce bistro a Jette, j'ai été très étonné de trouver cet article gloups !!!

(pas dans mes habitudes de faire du copier-coller mais là !!)

Jette devient vraiment dangereux ?, voici l'article ce dessous (DH)

Incendie volontaire dans un café à Jette: dégâts importants
Aucun expert en incendie n'a été dépêché par le parquet de Bruxelles, l'origine criminelle ne suscitant aucun doute, a précisé la police


BRUXELLES Un incendie volontaire a été commis vendredi vers 4H40 dans un café situé avenue de l'Exposition à Jette. L'origine criminelle de l'incendie ne suscite aucun doute selon la police locale. Un cocktail molotov a en effet été retrouvé sur place. Les dégâts sont importants. Le feu a pris au rez-de-chaussée à l'arrière du bâtiment, dans la cuisine de l'établissement.

Une porte de la cuisine a été fracturée. La police a retrouvé dans la pièce une bouteille contenant un produit accélérant. Le feu s'est propagé au reste du rez-de-chaussée. Le café "Le Pink" a été complètement ravagé par les flammes selon la police. Le bâtiment abritait une chambre à l'étage. Celle-ci n'était apparemment pas occupée. Aucune personne n'a été évacuée.

Le laboratoire de la police fédérale est descendu sur le lieu du sinistre. Aucun expert en incendie n'a été dépêché par le parquet de Bruxelles, l'origine criminelle ne suscitant aucun doute, a précisé la police. Celle-ci procède actuellement à l'audition du propriétaire du lieu et l'interroge au sujet d'éventuelles menaces qu'il aurait pu recevoir. L'incendie n'a pas provoqué d'embarras de circulation.

Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


Café "le pink" a Jette détruit Vide
MessageSujet: Re: Café "le pink" a Jette détruit   Café "le pink" a Jette détruit Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:32

Mais moi aussi je connaissais très bien les lieux c'est là que ma meilleur amie à fêté son annif.
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Café "le pink" a Jette détruit Vide
MessageSujet: Re: Café "le pink" a Jette détruit   Café "le pink" a Jette détruit Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:07

Sans doute un règlement de compte, je sais qu'ils ont un autre café karaoké à Anderlecht mais c'est une drôle de clientèle là-bas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


Café "le pink" a Jette détruit Vide
MessageSujet: Re: Café "le pink" a Jette détruit   Café "le pink" a Jette détruit Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:25

M'enfin quoi, faudra bientot téléphoner à la police, pour se renseigner avant d'aller boire un pot.

N'importe quoi cette ville, faut plus critiquer Charleroi là !
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


Café "le pink" a Jette détruit Vide
MessageSujet: Re: Café "le pink" a Jette détruit   Café "le pink" a Jette détruit Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:31

Et voilà, pas plus tard que la semaine dernière, pratiquement devant chez moi.

Un homme tabassé à mort à Jette
Un homme a perdu la vie en plein centre de Jette, suite à une violente bagarre qui a eu lieu vers 2h30 du matin. Deux suspects ont été arrêtés, mais on ignore pour l'instant les circonstances exactes et l'origine de la dispute fatale.

http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/bruxelles/728491/un-homme-tabasse-a-mort-a-jette
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Martin
Membre I-B
Membre I-B
Martin

Masculin
Messages : 323
Points : 413
Réputation : 17
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : 1050 Ixelles


Café "le pink" a Jette détruit Vide
MessageSujet: Re: Café "le pink" a Jette détruit   Café "le pink" a Jette détruit Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:34

Bruxelles la capitale de l'Europe mais si ça continue comme ça sera aussi la capitale du grand banditisme!
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Café "le pink" a Jette détruit Vide
MessageSujet: Re: Café "le pink" a Jette détruit   Café "le pink" a Jette détruit Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:25

Martin a écrit:
Bruxelles la capitale de l'Europe mais si ça continue comme ça sera aussi la capitale du grand banditisme!
On est pas loin tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Café "le pink" a Jette détruit Vide
MessageSujet: Re: Café "le pink" a Jette détruit   Café "le pink" a Jette détruit Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:55

Encore 5 ans et ça sera la misère à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Café "le pink" a Jette détruit Vide
MessageSujet: Re: Café "le pink" a Jette détruit   Café "le pink" a Jette détruit Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:46

Bruxelles = insécurité les gens ont peur de bouger le soir des chez eux ça devient triste.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Café "le pink" a Jette détruit Vide
MessageSujet: Re: Café "le pink" a Jette détruit   Café "le pink" a Jette détruit Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:27

c pour celui qui veux ca...
Si tu commence a être terroriser par 5 types de 16ans... la c triste
t'imagine si je ne sors plus ? haha4
En plus j'suis dans un sale quartier mal juger
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé




Café "le pink" a Jette détruit Vide
MessageSujet: Re: Café "le pink" a Jette détruit   Café "le pink" a Jette détruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Café "le pink" a Jette détruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale et internationale. :: Toute l'actualité nationale et internationale. -