Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dave
Membre I-B
Membre I-B
Dave

Masculin
Messages : 337
Points : 469
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 1190


Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Vide
MessageSujet: Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info !   Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:41

Notre cher Steve Jobs, surnomé iPapy, représentant principal de la firme pommée Apple débarque enfin chez les gignols de l’info.


Revenir en haut Aller en bas
Martin
Membre I-B
Membre I-B
Martin

Masculin
Messages : 323
Points : 413
Réputation : 17
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : 1050 Ixelles


Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Vide
MessageSujet: Re: Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info !   Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:40

i MDR les gignols de l’info ont bien résumé la situation actuel, bon c'est vrais que tous les utilisateurs d'Apple ne sont pas comme ça fort heureusement, mais quand même un certain nombre d'entre eux sont bien la caricature parfaite de cette parodie vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Vide
MessageSujet: Re: Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info !   Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:24

Cette vidéo m'a fait hurler de rire tout bonnement excellence.

Surpris ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Vide
MessageSujet: Re: Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info !   Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:06

+1 Laughing pas mal les vidéos bon moment de délire.
Revenir en haut Aller en bas
Virus Busters
Assistance I-B
Assistance I-B
Virus Busters

Masculin
Messages : 271
Points : 414
Réputation : 21
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Louvain-la-Neuve


Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Vide
MessageSujet: Re: Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info !   Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:32

Tous juste, les Guignols ! C’est tellement vrai, en plus. Et puis, ça commence à me fatiguer ces “i” nombriliques à tout bout de champs.
Bon, rendons à César ce qui lui appartient Steve Jobs a su démocratiser les smartphones, et l’iPhone est un bon produit. Après, c’est sûr que le marketing n’y est pas non plus pour rien dans la popularisassions de l’iPhone : quand on voit le nombre de personnes qui ont un iPhone que pour téléphoner et envoyer des SMS… Coller une Pomme Croquée sur n’importe quoi augmente sa valeur marchande. Tout ça n’est pas très rationnel, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Vide
MessageSujet: Re: Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info !   Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:25

Ces derniers temps les guignols sont de moins en moins marrants, mais là je dois tirer mon chapeau à ce sketch hilarant !
Merci de nous avoir fait découvrir cette vidéo ! clIn
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre I-B
Membre I-B
Mickaël

Masculin
Messages : 312
Points : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 4000 Liège


Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Vide
MessageSujet: Re: Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info !   Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:44

Jam a écrit:
Cette vidéo m'a fait hurler de rire tout bonnement excellence.

Surpris ??????
Surpris par quoi ?


Comme ils ont géré! Haha Laughing je suis mort là.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Membre I-B
Membre I-B
Dave

Masculin
Messages : 337
Points : 469
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 1190


Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Vide
MessageSujet: Re: Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info !   Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:22

Mickaël a écrit:
Jam a écrit:
Cette vidéo m'a fait hurler de rire tout bonnement excellence.

Surpris ??????
Surpris par quoi ?


Comme ils ont géré! Haha Laughing je suis mort là.
Je cherche aussi la raison de son intervention mais je pas ce qu'il veut dire par surpris, mais si il répond pas peut-être qu'il ne sai pas non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Vide
MessageSujet: Re: Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info !   Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:18

Dave a écrit:
Mickaël a écrit:
Jam a écrit:
Cette vidéo m'a fait hurler de rire tout bonnement excellence.

Surpris ??????
Surpris par quoi ?


Comme ils ont géré! Haha Laughing je suis mort là.
Je cherche aussi la raison de son intervention mais je pas ce qu'il veut dire par surpris, mais si il répond pas peut-être qu'il ne sai pas non plus lol.
Moi je sais pourquoi il a dit ça mais laissez tombé ce gars n'en vaut pas la peine il m'a critiquer alors que quand je vois ses interventions tout les x et sans réel construction il peut rester de là ou il vient. T---u hey
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Vide
MessageSujet: Re: Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info !   Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:41

Saint-Seiya j'ai entre aperçu aussi ce qui avait été dit par le membre sache qu'il est plus facile de critiquer que d'être sois même intéressent, donc inutile de de pavoisé sur ce membre et restons sur de bonne base. Revenons en au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre I-B
Membre I-B
Mickaël

Masculin
Messages : 312
Points : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 4000 Liège


Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Vide
MessageSujet: Re: Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info !   Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:33

Saint-Seiya a écrit:
Dave a écrit:
Mickaël a écrit:
Jam a écrit:
Cette vidéo m'a fait hurler de rire tout bonnement excellence.

Surpris ??????
Surpris par quoi ?


Comme ils ont géré! Haha Laughing je suis mort là.
Je cherche aussi la raison de son intervention mais je pas ce qu'il veut dire par surpris, mais si il répond pas peut-être qu'il ne sai pas non plus lol.
Moi je sais pourquoi il a dit ça mais laissez tombé ce gars n'en vaut pas la peine il m'a critiquer alors que quand je vois ses interventions tout les x et sans réel construction il peut rester de là ou il vient. T---u hey
Ok ok ok j'ai compris merci à tous. Je retire donc cette question pas envie d'avoir une réponse dans 1 an S_PER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Vide
MessageSujet: Re: Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info !   Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steve Jobs débarque chez les gignols de l’info !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions Apple. -