Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le Facebook nouveau va (bientôt) arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Le Facebook nouveau va (bientôt) arriver. Vide
MessageSujet: Le Facebook nouveau va (bientôt) arriver.   Le Facebook nouveau va (bientôt) arriver. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:54

C'est Mashable qui a levé ce lièvre ce lundi: Facebook va - encore une fois - revoir sa page d'accueil. Les modifications ne devraient pas être aussi importantes que lors de la dernière "update" de la page d'accueil.

Pour les fans de la page d'accueil actuelle, une précision d'importance: la date d'implémentation de cette nouvelle home page n'est pas encore connue. Mais depuis le rachat de FriendFeed (un réseau social "à la Twitter" mais en plus développé) par Facebook, il était certain que les équipes de développement de FriendFeed allaient mettre leur grain de sel dans le Facebook tel qu'on le connait.

Première élément d'importance: à la connection, il vous sera possible en un clin d'oeil découvrir les "infos" importantes. "Today's Top News" fait immanquablement penser au "meilleur de la journée" de FriendFeed. Ce petit condensé vous permettra de découvrir les entrées les plus populaires parmi vos contacts. Retours programmés sur la page d'accueil, en haut à droite, des tags photos, évènements, activités des groupes. L'actuelle colonne "highlights" devrait disparaître. Arrivée également d'une page "Activité récente".

Plus rapide, plus de pub ?

Dans le document interne à la société américaine qu'un vent favorable a envoyé à Mashable, on appprend que l'équipe technique promet une vitesse de chargement plus rapide pour la page d'accueil, ce qui devrait permettre un coût en bande passante plus léger. Dans sa quête d'un business model qui tienne la route, Facebook veut s'ouvrir tant et plus aux annonceurs. La page d'accueil devrait donc être plus dépouillée, histoire de pouvoir y caser l'une ou l'autre pub. FB compte également développer les cadeux virtuels (payants, forcément) et le "faning" qui consiste à donner une certaine visibilité aux entreprises en permantant aux utilisateurs de devenir "fan". Ainsi la rédaction web de la RTBF dispose d'une page. Abonné au flux, vous pourrez recevoir sur votre page d'accueil des articles sélectionnés par nos journalistes. Pour devenir fan, rien de plus simple, cliquez sur "Become a Fan"...

(HM)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
 

Le Facebook nouveau va (bientôt) arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale et internationale. :: Toute l'actualité nationale et internationale. -