Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 MacBook Air, la nouvelle génération MacBook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dave
Membre I-B
Membre I-B
Dave

Masculin
Messages : 337
Points : 469
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 1190


MacBook Air, la nouvelle génération MacBook Vide
MessageSujet: MacBook Air, la nouvelle génération MacBook   MacBook Air, la nouvelle génération MacBook Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:05

le premier d’une nouvelle génération de portables qui remplaceront les disques durs et les lecteurs optiques par des services Internet et du stockage flash. Disponible dans des modèles de 11 et 13 pouces pour un poids plume de 1,06 kg, le MacBook Air est l’ordinateur portable le plus léger jamais conçu par Apple. MacBook Air exploite la même technologie de stockage SSS (solid state storage) que l’iPad, afin de fournir une sortie de veille immédiate, jusqu’à 7 heures d’autonomie et jusqu’à 30 jours d’autonomie en veille. Proposé à partir de 999 €, MacBook Air est disponible dès maintenant sur l’Apple Store en ligne et dans votre Apple Store.

-Modèle 11 pouces : écran 11.6 de diagonale (29.4 cm), processeur 1.4GHz Intel Core 2 Duo avec 3MB L2 cache (optionnel: 1.6GHz Intel Core 2 Duo avec 3MB L2 cache), 800MHz frontside bus, mémoire 2GB 1066MHz DDR3 SDRAM

-Modèle 13 pouces : écran 13.3 pouces de diagonale (33.7 cm), processeur 1.86GHz Intel Core 2 Duo avec 6MB on-chip shared L2 cache (optionnel: 2.13GHz Intel Core 2 Duo avec 6MB shared L2 cache), 1066MHz frontside bus, mémoire 2GB 1066MHz DDR3 SDRAM




http://www.apple.com/fr/macbookair/

Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


MacBook Air, la nouvelle génération MacBook Vide
MessageSujet: Re: MacBook Air, la nouvelle génération MacBook   MacBook Air, la nouvelle génération MacBook Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:10

Vrais qu'il à de la gu..... mais trop cher pour ce que c'est BoOo!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


MacBook Air, la nouvelle génération MacBook Vide
MessageSujet: Re: MacBook Air, la nouvelle génération MacBook   MacBook Air, la nouvelle génération MacBook Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:46

Nous l'avons au bureau et c'est du matériel de classe et je ne le trouve pas si cher Warlworld.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


MacBook Air, la nouvelle génération MacBook Vide
MessageSujet: Re: MacBook Air, la nouvelle génération MacBook   MacBook Air, la nouvelle génération MacBook Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:10

The Warlord a écrit:
Vrais qu'il à de la gu..... mais trop cher pour ce que c'est BoOo!
Je te rejoins, vive la pomme aux oeufs d'or . _OkJESORT MdR!°
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


MacBook Air, la nouvelle génération MacBook Vide
MessageSujet: Re: MacBook Air, la nouvelle génération MacBook   MacBook Air, la nouvelle génération MacBook Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:05

Sur ma machine, pour mon boulot, je fait fonctionner : Apache2, PHP, Zend Studio, MySQL, Oracle Express et un peu de PhotoShop. Quand j'ai besoin de tester tout ça sous IE, pas de pb = je lance une machine virtuelle et c'est parti pour une session de test intensive ! Et quand je fait des démos, les clients sont impressionnés !

Sur ma machine, pour mes loisirs, je ripe des films, je les regarde, je traite mes images, je gère ma bibliothèque iTunes hébergée sur un NAS et j'ai des jeux pour les enfants.

Au fait, ma machine, c'est juste un MacBookAir !!!...

Alors quand je lis des commentaires du style « un MBA, ça sert rien qu'à envoyer des emails, on peut rien faire d'autre avec, etc, etc... », je me dis que la personne qui écrit cela n'a jamais approché un MBA à moins de 3 mètres !!!

En moins de 2 mois, mon MBA (version 2.13Ghz, disque SSD) s'est transformé en compagnon indispensable de tous mes déplacements d'ordre privé et/ou professionnel. Grâce à lui, j'ai pu remiser mon portable Toshiba (qui me paraît maintenant être une antiquité disgracieuse, alors qu'il a à peine 1 an et demi !!) et je peux profiter maintenant de la trilogie : silence / beauté / poids-plume avec des performances largement suffisante pour mon utilisation (pas de jeux « lourd », etc..).

Même la connectique est pour moi suffisante : un port USB, c'est largement suffisant pour brancher l'iPhone, une clé USB, etc... L'absence de lecteur DVD intégré est, je pense, un faux problème. A la maison, j'ai un superdrive. En déplacement, je n'ai jamais besoin d'utiliser un DVD ! Entre le wifi, le bluetooth, les clés USB, le lecteur distant, il faut vraiment le faire exprès pour avoir besoin d'un lecteur DVD !...

Le MBA a été pour moi la porte d'entrée dans l'univers Apple, après plus de 20 ans d'utilisation d'ordinateurs divers et variés. Et le constat est sans appel : un macMini OSX Server va bientôt remplacer mon serveur Dell sous Linux et ma station de travail est à terme appelée à disparaître au profit d'un iMac.

Je ne me lasse pas, à chaque utilisation de ce portable, d'apprécier son démarrage ultra-rapide (vraiment impressionnant !), son écran somptueux avec des couleurs chaudes (je redécouvre mes photos !), son clavier rétro-éclairé avec un toucher rapide et agréable. Et quand le travail est terminé, il se fait oublier dans le sac, tellement léger, tellement fin... Bref, on l'aura compris, je n'aurais que des commentaires élogieux sur cette superbe machine de la pomme !

A conseiller sans modération à toute personne cherchant un vrai ordinateur (pas un netbook gadget dont on se lasse des piètres performances au bout de 15 jours) qui l'accompagnera partout et qui fera merveilleusement office de 2ème machine une fois revenu à la maison.

Quelques notes négatives sur la machine en elle-même ? En fait, Non ! Maintenant, on peut toujours se prendre à rêver de quelques pouces de diagonale écran supplémentaire (genre un 15'') si cela ne change pas le poids/épaisseur de la machine. C'est la seule raison qui pourrait me faire évoluer à l'heure actuelle sur un autre portable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MacBook Air, la nouvelle génération MacBook Vide
MessageSujet: Re: MacBook Air, la nouvelle génération MacBook   MacBook Air, la nouvelle génération MacBook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MacBook Air, la nouvelle génération MacBook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions Apple. -