Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Facebook monte sur le podium des sites Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Virus Busters
Assistance I-B
Assistance I-B
Virus Busters

Masculin
Messages : 271
Points : 414
Réputation : 21
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Louvain-la-Neuve


Facebook monte sur le podium des sites Internet Vide
MessageSujet: Facebook monte sur le podium des sites Internet   Facebook monte sur le podium des sites Internet Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:27

Le site Facebook se hisse au troisième rang mondial, derrière Google et Microsoft, laissant loin derrière lui les sites du groupe Yahoo !

Selon les chiffres de l'audience mondiale d'Internet communiqués mercredi, Facebook a obtenu 647,5 millions de visiteurs uniques en novembre, tandis que Yahoo ! en enregistrait 630,3 millions. Un an plus tôt, en novembre 2009, Yahoo ! dépassait Facebook de presque 40% (601,5 millions contre 438,1).

L'irrésistible ascension du site aux 500 millions de membres

Facebook et Yahoo ! n'ont fourni aucune réaction à ces chiffres, qui confirment l'inexorable montée en puissance du réseau social aux plus de 500 millions de membres actifs, et le déclin d'un ancien pionnier d'internet.

Surfer, partager ses photos, communiquer un faire-part de naissance comme Polnareff mardi qui annonce la naissance de son enfant. Pour les internautes, au quotidien Facebook devient quasi incontournable. Désormais presque un internaute sur deux dans le monde (49,3%) fréquente ce réseau social, premier site en termes de durée de fréquentation de ses pages (plus de quatre heures et demie quotidienne en moyenne, contre trois heures pour Google).

Google, maître du Net

Pour autant, Google reste premier de la fréquentation internet, avec 73,8% de pénétration, soit 970,1 millions de visiteurs uniques, devant les sites Microsoft (869,4 millions et 66,2%), notamment le moteur de recherche Bing et la messagerie Hotmail.



leparisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Facebook monte sur le podium des sites Internet Vide
MessageSujet: Re: Facebook monte sur le podium des sites Internet   Facebook monte sur le podium des sites Internet Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:05

salut ... et si on supprimait FACEBOOK ??? quel drame pour l'Humanité non ? ... (non ?) imaginez le taux de dépression chez les facebookers-chronique ? plus moyen de regarder les photos de son "mur" ... (celles que l'on y a mis la veille) terrrrrrrrrrrrrrible drame ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Facebook monte sur le podium des sites Internet Vide
MessageSujet: Re: Facebook monte sur le podium des sites Internet   Facebook monte sur le podium des sites Internet Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:33

Toujours pas décidé à ouvrir un compte facebook ou twitter... Au boulot, on vient de commencer à me mettre un fil à la patte avec le BlacKBerry Messenger. Heureusement, je ne réponds pas. Je jouis encore de ma liberté. Les amis, je les rencontre avec toujours autant de joie, en réel, face à face. Je ne souffre pas de ne pas savoir ce qu'ils font à chaque seconde. Je ne souffre pas de partager leur joie en direct live sans attendre. Je sais au moins que quand je les vois, j'ai quelque chose à leur raconter. De plus, les amis de mes amis ne sont pas toujours mes amis... Alors, j'espère que ça va continuer pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Membre I-B
Membre I-B
Martin

Masculin
Messages : 323
Points : 413
Réputation : 17
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : 1050 Ixelles


Facebook monte sur le podium des sites Internet Vide
MessageSujet: Re: Facebook monte sur le podium des sites Internet   Facebook monte sur le podium des sites Internet Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:18

Saint-Seiya a écrit:
Toujours pas décidé à ouvrir un compte facebook ou twitter... Au boulot, on vient de commencer à me mettre un fil à la patte avec le BlacKBerry Messenger. Heureusement, je ne réponds pas. Je jouis encore de ma liberté. Les amis, je les rencontre avec toujours autant de joie, en réel, face à face. Je ne souffre pas de ne pas savoir ce qu'ils font à chaque seconde. Je ne souffre pas de partager leur joie en direct live sans attendre. Je sais au moins que quand je les vois, j'ai quelque chose à leur raconter. De plus, les amis de mes amis ne sont pas toujours mes amis... Alors, j'espère que ça va continuer pour 2011.
bien dit +1 c'est vrais que nous vivrons plus que dans un monde virtuel à cause de tout les sites de partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Facebook monte sur le podium des sites Internet Vide
MessageSujet: Re: Facebook monte sur le podium des sites Internet   Facebook monte sur le podium des sites Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook monte sur le podium des sites Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions informatiques. -