Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 L’iPhone 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


L’iPhone 5 ? Vide
MessageSujet: L’iPhone 5 ?   L’iPhone 5 ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:13

Les rumeurs sur l’iPhone 5 ne datent pas d’hier, mais une étape pourrait avoir été franchie lors du CES qui se déroule actuellement à Las Vegas. Le show du Nevada est le théâtre d’une découverte surprenante, celle du « squelette » de la cinquième génération du smartphone d’Apple. Le site Boy Genius Report a découvert une vidéo sur YouTube comparant la structure de l’iphone 4 avec ce qui ressemble fortement à celle de son successeur.

iPhone CDMA ?

Rapidement retirée, cette vidéo a cependant fait l’objet d’une deuxième version, visionnable ci-dessous. Il pourrait cependant s’agir de la version CDMA, attendue aux-États-Unis dans quelques semaines. Mais l’emplacement d’un slot pour carte SIM laisse davantage penser à la version 5 de l’iPhone. Réponse dans quelques mois.




J'espère que ça ne sera pas cela le prochain Iphone car c'est une horreur.

Sinon voici encore quelques photos " Rumeur ". mais bon il faut avouer que c'est déjà bien plus classe que la vidéo du clone. Et les concepts font déjà plus masculin que le 4 qui faisait pour moi un look trop féminin.


L’iPhone 5 ? Iphone5c


L’iPhone 5 ? 5500x281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


L’iPhone 5 ? Vide
MessageSujet: Re: L’iPhone 5 ?   L’iPhone 5 ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:15

Si c'est +- le même que sur la vidéo il m'en faut plus lol plus affreux que ça tu meurs.
Sur la photo Mac Rumors la ils sont super, mais sur la photo Gizmodo ça fait trop Sony Ericsson.
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


L’iPhone 5 ? Vide
MessageSujet: Re: L’iPhone 5 ?   L’iPhone 5 ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:49

Apple, la marque qui prend ses clients pour des pommes ... ou des bonnes poires . Encore un produit qui sera bridé pour que la "révolution" de l'iphone 6 justifie sa sortie dans 8 mois.

Apple bientôt il faudra changer le logo et le remplacer par une pomme pourrie, Votre service marketing est en manque d'idée pour promouvoir votre ènieme version qui n'apporte strictement rien de plus. Mais vous avez raison car de millions d'@#$% sont prêt à l'acheter, juste pour faire bien, se sentir vivre, car appartenant à une communauté de débile.

J'aimerais vraiment que mon commentaire soit vue par les grand patrons de cette marque, pour juste leur dire d'arrêter de nous prendre pour des @#$% avec leur I-bidule machin chouette, I-casse noisette, I-roubigniole, I-pood (en Français: Je-chie).

Et le I-pad, quel truc débile !!!!! ..... avant on cherchait à tout compacter pour faire d'un téléphone un "couteau suisse".....maintenant, on a truc hyper encombrant....bientôt pour la prochaine version I-pad, il faudra acheter le gros sac à dos, bien entendu non fourni avec pour la maudite somme de 500 euros,... pour l'emporter avec soit dans la rue.... Ben ouai !! obligé de le montrer dans la rue, sinon ça ne sert strictement à rien d'en avoir un si personne ne sait que vous en possédez un.
BoOo!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’iPhone 5 ? Vide
MessageSujet: Re: L’iPhone 5 ?   L’iPhone 5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’iPhone 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions iPhone. -