Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Vide
MessageSujet: Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !   Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:35

Le Coq d’Or , à Ixelles, propose le plus gros burger de Belgique. Seuls deux clients ont réussi à en manger deux !
WATERMAEL-BOITSFORT Avis aux appétits gargantuesques. Lors d’un séjour aux États-Unis, pays des hamburgers extra king size, Diane, la patronne du café le Coq d’Or et de la friterie attenante, a décidé d’inscrire à sa carte le plus gros hamburger de Belgique. Une assiette qui, frites, pain, légumes et sauces compris, pèse pas moins de 1,2 kilo, dont un burger extra-frais de 250 grammes pur bœuf. Une attraction en soi, renforcée par un concours ouvert à tous, tout au long de l’année. Qui arrive à finir son assiette repart avec un tee-shirt vantant son exploit. Doubler la mise et c’est avec le sourire que les patrons vous offrent un séjour d’une semaine en Espagne, non loin de Salou.
Pour le coup, nous avons emmené Hakim à la friterie le Coq d’Or. Convaincu qu’il pourrait avaler deux assiettes, notre homme s’est attablé avec une faim de loup. “Je suis déjà venu il y a quelques semaines et je n’ai pas eu de grandes difficultés à manger une assiette. Aujourd’hui, je me sens en forme et je vais tenter le doublé .” Une heure plus tard, il reste quelques frites dans sa première fournée. “J’ai eu du mal à finir mon premier hamburger. C’est raté pour aujourd’hui, mais je retenterai le coup une autre fois.”
Il faut dire que, malgré un appétit féroce, Hakim n’est pas le seul à devoir jeter l’éponge. “Depuis que nous avons lancé la formule, il y a environ 3 ans, seuls deux hommes sont parvenus à manger deux assiettes complètes” , explique la sympathique famille à la tête du café et de la friterie.
Et Diane d’ajouter que ce ne sont pas les plus costauds qui réussissent généralement leur pari.
“Six hommes sur dix finissent une assiette. C’est déjà pas mal, mais rares sont ceux qui se lancent le défi d’en ingurgiter deux. Un jour, un colosse a poussé ma porte en me disant qu’il était venu pour manger trois des mes hamburgers. En plaisantant, je lui ai dit que s’il y parvenait, je lui offrais trois semaines en Espagne. Il est reparti sans avoir fini le premier…”
Si le défi vous tente, sachez que le Coq d’Or (Av. du bois de la Cambre, 2, à 1170 Watermael-Boitsfort) est ouvert tous les jours sauf le samedi, de 12 à 14 h et de 18 à 22 h (dimanche, uniquement le soir). Le café est ouvert toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Vide
MessageSujet: Re: Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !   Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:10

HAHA je sais ce qu'il me reste à faire pour passer un bon week-end . pale
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Vide
MessageSujet: Re: Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !   Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:05

ah j'avais publier la vidéo la semaine dernière je crois, j'ai hâte d'y aller, je vous ferez le compte rendu, d'ailleurs si des gens veulent venir... sa serai une chouette rencontre du avec des membres du fofo :) yaha
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Vide
MessageSujet: Re: Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !   Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:04

J'ai essayé mais impossible de le terminer. Bonne chance à ceux qui relèverons le défis .
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Vide
MessageSujet: Re: Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !   Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:26

Pas bon pour ma ligne de sportif et pas très appétissant . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Membre I-B
Membre I-B
Dave

Masculin
Messages : 337
Points : 469
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 1190


Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Vide
MessageSujet: Re: Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !   Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:28

Ouaip pas pour moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Vide
MessageSujet: Re: Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !   Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:42

Oh oh les chochottes zotlol moi je vais tenter l' exploit dans la semaine lorsqu'il fera moins chaud. yaha
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre I-B
Membre I-B
Mickaël

Masculin
Messages : 312
Points : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 4000 Liège


Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Vide
MessageSujet: Re: Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !   Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:04

Manutd a écrit:
Oh oh les chochottes zotlol moi je vais tenter l' exploit dans la semaine lorsqu'il fera moins chaud. yaha
Rêve pas trop t'a vu la big chose que c'est lol. Jamais tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Virus Busters
Assistance I-B
Assistance I-B
Virus Busters

Masculin
Messages : 271
Points : 414
Réputation : 21
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Louvain-la-Neuve


Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Vide
MessageSujet: Re: Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !   Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:10

le plus gros burger de Belgique est à Sclessin.

Le Dino BiG K.

8 steaks de Boeuf sur grill,8 fromages,Salade, tomates, oignons crus, Ketchup HEINZ, oignons cuits à la sauce tomate Grecques, pain Dino .

ou

Les doubles Dinoburgers sont composés exactement du double d’ingrédients 40 cm de long minimum.

Le double Dino’S OBAMA fait 2.5 kg .

http://www.dinosnack.be
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre I-B
Membre I-B
Peter

Masculin
Messages : 179
Points : 239
Réputation : 16
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Zaventem


Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Vide
MessageSujet: Re: Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !   Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:10

Du gaspillage tout simplement car je parie que le moitié part au bac à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Vide
MessageSujet: Re: Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !   Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:40

Peter a écrit:
Du gaspillage tout simplement car je parie que le moitié part au bac à chaque fois.
évidement ils vont pas servir les restent aux clients
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Vide
MessageSujet: Re: Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !   Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:44

Vianney a écrit:
Peter a écrit:
Du gaspillage tout simplement car je parie que le moitié part au bac à chaque fois.
évidement ils vont pas servir les restent aux clients
ça tu sais pas , c'est pas le premier resto ni le dernier qui le fera . Xd
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Vide
MessageSujet: Re: Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !   Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:13

oui je comprend mais un burger entamé... mais j'avoue chez dans les kebab... bien réputé pour une viande bien dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé




Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Vide
MessageSujet: Re: Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !   Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne offert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale et internationale. :: Toute l'actualité nationale et internationale. -