Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vide
MessageSujet: Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!!   Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:14

Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! BenladenLa plus belle photo de l'année

Un membre de la branche yéménite d'Al-Qaïda a reconnu la mort d'Oussama ben Laden. Le corps de ce dernier été immergé en mer



http://www.dhnet.be/infos/monde/article/352081/oussama-ben-laden-est-mort.html
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!!   Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:16

C'est une très bonne chose, ce barbare a enfin payer tout le mal qu'il a fait à travers le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!!   Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:08

ouai dommage que je suis pas sur NY en ce moment !!! S_PER
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!!   Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:54

Aurevoir espice de conard hey rambo MdR!°
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Membre I-B
Membre I-B
Martin

Masculin
Messages : 323
Points : 413
Réputation : 17
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : 1050 Ixelles


Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!!   Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:10

Et on fait quoi quand il y a une bonne nouvelle. On d.... hahaha.


Revenir en haut Aller en bas
Dave
Membre I-B
Membre I-B
Dave

Masculin
Messages : 337
Points : 469
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 1190


Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!!   Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:54

MDR Martin. faut voir si les attentats ne vont pas être pire, et puis si c'est plus Ben ça sera un autre qui prendra la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!!   Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:22

plus j'écoute les info, et plus je me pose des questions sur la mort.... Comme dit on a vu tout les terroristes, ou nuisible attraper par les américains, sauf lui.... étonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Peter
Membre I-B
Membre I-B
Peter

Masculin
Messages : 179
Points : 239
Réputation : 16
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Zaventem


Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!!   Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:50

Je crois pas qu'ils l'ont eu, pas si facilement du moins.

Et Saddam toujours en vie vous en pensez quoi ?

Saddam Hussein est-il toujours vivant? Si l'hypothèse semble totalement improbable, les Irakiens qui continuent à le penser ne sont pas rares. Et un mystérieux coup de fil est venu renforcer ce fol espoir dans la tête de certains d'entre eux, révèle le très sérieux New York Times.

Ainsi, Hassan al-Allawi, député irakien et proche du raïs dit avoir reçu un coup de téléphone le 25 avril dernier de Saddam en personne, qui pour rappel a été exécuté en décembre 2006.

Sosie
Dans cet enregistrement, largement partagé sur internet, une personne parlant avec la même intonation que l'ancien chef d'état se présente comme étant Saddam Hussein. Il y déclare que la personne tuée à sa place est en réalité "Mikhail", un des sosies dont Saddam faisait usage durant son règne.

"Quand j'ai entendu la voix de Saddam sur Internet, j'ai tellement pleuré", explique Ahmed Kamil, 43 ans, en visite sur la tombe de l'ancien chef d'état irakien au NYT. "J'ai senti que je rêvais".

Hassan al-Allawi, écrivain et homme politique a raconté avoir reçu un appel téléphonique à son domicile. Quand il a réalisé qui était censé être l'appelant, il a mis son téléphone sur haut-parleur, dit-il. "Les invités ont pris peur, ils ont dit C'est Saddam", a raconté Allawi dans une interview, ajoutant qu'il aimait toujours Saddam.

Choc
"L'appel a été choquant, la personne au bout du fil a utilisé les mêmes mots et les mêmes expressions que Saddam en son temps", a-t-il commenté. "Si je ne croyais pas que Saddam est mort, je dirais que c'était lui".

Allawi sest également dit surpris que l'enregistrement de cet appel se retrouve sur You Tube et se dit convaincu d'avoir été choisi comme dindon de la farce "parce que j'étais un ami proche de Saddam".

"Tout d'abord, je vous remercie Hassan. Je vous remercie, Hassan. Saddam est en vie", dit l'interlocuteur.

Allawi lui répond un peu plus tard: "Je suis heureux d'entendre votre voix", semblant ne pas remettre en cause son identitié.

Le présumé Saddam demande ensuite à Allawi de transmettre le message au peuple irakien que le parti Baas est de retour au pouvoir. "Je vais brûler la zone verte et la repeindre en rouge avec le sang des traîtres", poursuit-il. La zone verte est une enclave sécurisée dans le centre de Bagdad créée en 2003 pour abriter notamment le parlement irakien et l'ambassade des Etats-Unis. Elle est aussi appelée "zone internationale".

La diffusion de l'enregistrement a causé un grand émoi en Irak parmi les fidèles de l'ex-dictateur. (vt)

Derniers sujets
» vends play 3
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:32 par soundcore

» Logiciel espion sur les smartphones
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:08 par pierre_fontaine

» Votre nouveau forum.
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:24 par Virus Busters

» Fifa 13
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:19 par Virus Busters

» Le Galaxy Note 2
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:17 par Virus Busters

» Danger : Attention aux spams des bons Colruyt et billets d'avion gratuits sur Facebook .
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:07 par Virus Busters

» Le retour du Seigneur des Anneaux pour décembre 2012.
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:06 par Virus Busters

» Filles violées à Bruxelles par de faux taximen: une fausse rumeur!
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:59 par Virus Busters

» Un petit génie de 13 ans seulement prend le contrôle de l'App Store!
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:57 par Virus Busters

» le nouveau logo de Microsoft
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:56 par Virus Busters

» VDS Macbook pro 13 pouces 2,7 Ghz
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:01 par io45426

» 830 000 participants au concours en ligne de la GT Academy
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:02 par Steve Belgacom

» iPhone 5 versus Samsung Galaxy S3 : lequel choisir ?
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:58 par Steve Belgacom

» Qu'écoutez vous à l'instant ?
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:50 par Steve Belgacom

Meilleurs posteurs
The Warlord (1451)
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_lcapBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Voting_barBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_rcap 
florsca (1281)
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_lcapBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Voting_barBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_rcap 
Vianney (1272)
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_lcapBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Voting_barBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_rcap 
x;keiiv (1175)
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_lcapBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Voting_barBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_rcap 
Saint-Seiya (722)
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_lcapBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Voting_barBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_rcap 
Elodie (707)
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_lcapBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Voting_barBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_rcap 
Avpr (548)
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_lcapBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Voting_barBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_rcap 
Manutd (525)
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_lcapBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Voting_barBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_rcap 
Applemaniac (372)
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_lcapBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Voting_barBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_rcap 
Stéphane (347)
Bonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_lcapBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Voting_barBonne nouvelle, Oussama Ben Laden is dead !!!!! Vote_rcap 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.