Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Anonymous : 21 membres présumés arrêtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
jess1942
Vip's I-B
Vip's  I-B
jess1942

Masculin
Messages : 276
Points : 427
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 1030


Anonymous : 21 membres présumés arrêtés Vide
MessageSujet: Anonymous : 21 membres présumés arrêtés   Anonymous : 21 membres présumés arrêtés Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:38

Le FBI a annoncé, mardi 19 juillet, avoir arrêté plusieurs membres suspectés d'appartenir au collectif Anonymous. Ils seront entendus au sujet de l'attaque informatique qui avait perturbé en décembre dernier le service en ligne PayPal.

Entre le 6 et le 10 décembre 2010, le site internet PayPal (appartenant au groupe eBay) a fait l'objet d'attaques par déni de service (DoS pour « Denial of Service ») ce qui consiste, pour schématiser, à une saturation de requêtes des serveurs d'un site internet. Ces actions, revendiquées par le groupe Anonymous, furent perpétrées pour punir le site de paiement en ligne. PayPal avait en effet supprimé le compte permettant de faire des donations au site WikiLeaks.


Selon le communiqué visible sur le site de la justice américaine, 14 suspects présumés ont été arrêtés aux quatre coins des Etats-Unis et plus de 35 mandats de perquisitions exécutés. 2 autres hackers appartenant à un autre groupe non communiqué ont été interpellés dans la foulée. Les autres arrestations concerne l'Europe avec un suspect interrogé en Angleterre et quatre autres aux Pays-Bas. Les charges pesant contre les 14 suspects américains sont lourdes. Accusés de complot, ils seraient passibles de dix ans de prison et 250 000 dollars d'amende (soit 176 000 euros) pour s'être introduit dans un système informatique protégé. Les Anonymous n'ont pas réagi à ces événements. Le mois dernier, certains membres du collectif s'en étaient pris au site internet de la police espagnole en guise de représailles à 3 arrestations dans le pays.

Anonymous : 21 membres présumés arrêtés Anon-l10
Revenir en haut Aller en bas
 

Anonymous : 21 membres présumés arrêtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions informatiques. -