Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 L’interface de Belgacom TV modernisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


L’interface de Belgacom TV modernisée Vide
MessageSujet: L’interface de Belgacom TV modernisée   L’interface de Belgacom TV modernisée Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:46

Il s’agit probablement de l’évolution la plus visible et la plus marquante de la plateforme télévisuelle de Belgacom. Et peut-être bien la plus attendue.

La force d’un produit interactif réside souvent dans sa simplicité d’utilisation et l’efficacité avec laquelle les actions sont entreprises. Ces éléments constituaient indéniablement les points faibles de Belgacom TV face à une concurrence plus moderne, mieux adaptée. L’opérateur vient de renverser radicalement la tendance avec une interface fluide, sobre et réactive.

La nouveauté principale est que le flux télévisé reste, quoi qu’il arrive, en plein écran. Les menus s’affichent désormais dans un style widgetisé. Le guide électronique des programmes adopte également les arrondis sans l’habituel quart image, la vidéo tournant en arrière-plan.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Martin
Membre I-B
Membre I-B
Martin

Masculin
Messages : 323
Points : 413
Réputation : 17
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : 1050 Ixelles


L’interface de Belgacom TV modernisée Vide
MessageSujet: Re: L’interface de Belgacom TV modernisée   L’interface de Belgacom TV modernisée Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:14

J'ai eu difficile au début je trouvais que la version précédente était moins compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


L’interface de Belgacom TV modernisée Vide
MessageSujet: Re: L’interface de Belgacom TV modernisée   L’interface de Belgacom TV modernisée Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:38

C'est une question d'habitude moi j'aime bien l’interface, elle plus complète et plus fluide qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre I-B
Membre I-B
Peter

Masculin
Messages : 179
Points : 239
Réputation : 16
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Zaventem


L’interface de Belgacom TV modernisée Vide
MessageSujet: Re: L’interface de Belgacom TV modernisée   L’interface de Belgacom TV modernisée Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:16

Y a que chez Belgacom qu'on a de la qualité pareil les autres sont pas encore à la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Belgacom
Assistance I-B
Assistance I-B
Steve Belgacom

Masculin
Messages : 95
Points : 168
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Liège


L’interface de Belgacom TV modernisée Vide
MessageSujet: Re: L’interface de Belgacom TV modernisée   L’interface de Belgacom TV modernisée Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:54

Martin a écrit:
J'ai eu difficile au début je trouvais que la version précédente était moins compliqué
Rassure toi ce n'est qu'une question d'habitude tu verras une fois que tu auras eu l'habitude avec la nouvelle interface tu oublieras vite l’ancienne car elle est génial.


Dernière édition par Steve Belgacom le Ven 29 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Belgacom
Assistance I-B
Assistance I-B
Steve Belgacom

Masculin
Messages : 95
Points : 168
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Liège


L’interface de Belgacom TV modernisée Vide
MessageSujet: Re: L’interface de Belgacom TV modernisée   L’interface de Belgacom TV modernisée Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:57

Peter a écrit:
Y a que chez Belgacom qu'on a de la qualité pareil les autres sont pas encore à la pointe.
Que des éloges à notre égard, merci Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’interface de Belgacom TV modernisée Vide
MessageSujet: Re: L’interface de Belgacom TV modernisée   L’interface de Belgacom TV modernisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’interface de Belgacom TV modernisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les diférents opérateurs téléphoniques/internets/télévisions. :: Les belges face aux différents opérateurs téléphoniques/internets/télévisions. -