Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez  | 
 

 TomTom s'effondre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


TomTom s'effondre  ! Vide
MessageSujet: TomTom s'effondre !   TomTom s'effondre  ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:27

(belga)

Le producteur néerlandais de systèmes de navigation TomTom a enregistré une perte nette de 489 millions d'euros pour le deuxième trimestre de cette année. La société souhaite repousser les coûts de base au trimestre prochain mais continuer à investir dans les secteurs prospères.

Le chiffre d'affaires a baissé sur base annuelle de 13%, à 314 millions d'euros. Le 27 juin dernier, TomTom avait déjà revu ses prévisions à la baisse pour l'année entière. L'entreprise table maintenant sur un chiffre d'affaires compris entre 1,225 et 1,275 milliard d'euros et un bénéfice de 0,25 à 0,30 euro par action.
Revenir en haut Aller en bas
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


TomTom s'effondre  ! Vide
MessageSujet: Re: TomTom s'effondre !   TomTom s'effondre  ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:15

Les prix des Gps aussi s' effondre . Sinon ayant déjà tester quelques marques les 2 meilleurs sont garmin et mio.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre I-B
Membre I-B
Mickaël

Masculin
Messages : 312
Points : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 4000 Liège


TomTom s'effondre  ! Vide
MessageSujet: Re: TomTom s'effondre !   TomTom s'effondre  ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:18

ça m’étonne pas honnêtement parlé Garmin est largement au dessus des autres.
Avec mon précédent GPS qui était un tom tom que des problèmes pour trouver des satellites.
Revenir en haut Aller en bas
John
Membre I-B
Membre I-B
John

Masculin
Messages : 194
Points : 237
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Forest


TomTom s'effondre  ! Vide
MessageSujet: Re: TomTom s'effondre !   TomTom s'effondre  ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:03

Le problème avec tom tom c'est qu'au lieu de se basé sur 5 ou 6 appareils différents ils en ont 30 si pas plus donc trop je trouve que pour vraiment faire du matos compétitif et nickel.
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


TomTom s'effondre  ! Vide
MessageSujet: Re: TomTom s'effondre !   TomTom s'effondre  ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:06

Que de mauvais souvenirs avec Tom Tom . Mais depuis que je suis passé chez Mio plus aucuns problèmes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Virus Busters
Assistance I-B
Assistance I-B
Virus Busters

Masculin
Messages : 271
Points : 414
Réputation : 21
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Louvain-la-Neuve


TomTom s'effondre  ! Vide
MessageSujet: Re: TomTom s'effondre !   TomTom s'effondre  ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:22

La faute aussi aux smartphones ou tablettes qui offrent aussi la possibilité d'avoir un système GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Membre I-B
Membre I-B
Martin

Masculin
Messages : 323
Points : 413
Réputation : 17
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : 1050 Ixelles


TomTom s'effondre  ! Vide
MessageSujet: Re: TomTom s'effondre !   TomTom s'effondre  ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:23

Virus Busters a écrit:
La faute aussi aux smartphones ou tablettes qui offrent aussi la possibilité d'avoir un système GPS.
Oui mais c'est pas la même chose même si les systèmes embarqué par les smartphones sont de bonne qualité. Puis faut pas une connections internet pour les smartphones ? Le mien oui donc coup plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


TomTom s'effondre  ! Vide
MessageSujet: Re: TomTom s'effondre !   TomTom s'effondre  ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:04

Voici ce que je reproche au Tomtom:

1/Tout d'abord,la connection du cordon au Tomtom est laborieuse(il faut à chaque fois bien viser)
Cela pourrait n'être qu'un détail ...
2/Il ne confirme pas quand la batterie est en charge, et elle semble faible.
S'il faut changer le mode du parcours ,pendant le trajet,.. rapide, court,cyclable,etc..,il faut reprogramer presque tout depuis le début.
3/Moins bavard en données.
4/L'affichage simpliste et moins clair (moins de détails, villes, villages avoisinants, proximité d'eau, ce qui permet de mieux se situer en roulant.
5/Ne singale pas souvent une erreur de trajet en roulant, et est très lent pour recalculer le nouveau trajet.
6/Je vois mal se ballader en vélo avec , comme je le fais parfois avec le Garmin où le support au guidon est prévu, ainsi que son autonomie.
Voilà , libre à chacun d'avoir son avis..

Donc pas étonnant leur dégringolade sur le marché du gps.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Membre I-B
Membre I-B
Dave

Masculin
Messages : 337
Points : 469
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 1190


TomTom s'effondre  ! Vide
MessageSujet: Re: TomTom s'effondre !   TomTom s'effondre  ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:43

Navigon fait aussi de très bon GPS j'ai été agrablement surpris par l'interface clair et bien détailler . Et moins cher que tomtom alors faut pas s'etonner que c'est la chute libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TomTom s'effondre  ! Vide
MessageSujet: Re: TomTom s'effondre !   TomTom s'effondre  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TomTom s'effondre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions GPS et logiciels. -