Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !!   Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:05

pas fichus de conclure l'enquête triste réalité de la justice en Belgique Idea
Revenir en haut Aller en bas
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Younes a été retenu plusieurs jours avant d'être tué!!!   Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:55

Selon le journal De Morgen, une commission rogatoire devrait se rendre au Maroc pour interroger la famille du petit Younes. D'après les premières informations, ses parents resteront dans leur pays d'origine jusqu'au mois de janvier 2010. Le père a en outre déclaré que son fils était mort plusieurs jours après sa disparition.
Trois enquêteurs ont été envoyés au Maroc par le parquet pour poursuivre l'interrogatoire du papa et de la maman de Younes. Ils ont tous deux décidé de rester au Maroc au moins jusqu'en janvier 2010. Cette commission rogatoire est une façon pour la justice de ne pas perdre de temps dans les interrogatoires. Une façon aussi d'affiner l'enquête de moralité. Les policiers comptent notamment rencontrer l'ancienne femme du papa de Younes qui vit au Maroc.

Cette enquête devrait également permettre aux enquêteurs d'approfondir leurs recherches sur les relations qu'entretiennent les parents de Younes entre eux. Les points principaux qui seront au centre des attentions seront le passé violent du père et la volonté récente de la maman de ses séparer de son mari. Les enquêteurs sont aussi décidés à clarifier les révélations contradictoires dans la presse. Toutes les pistes seront exploitées.



"Il a été retenu plusieurs jours"

Les circonstances de la mort du petit garçon restent peu précises. L'enfant serait mort étouffé, quelques jours seulement avant la découverte de son corps. Younes aurait donc été en vie plusieurs jours après sa disparition. C'est ce qu'a annoncé son papa à la presse flamande en se basant sur les derniers rapports d'autopsie. "Younes est mort à peine quelques jours avant d'avoir été retrouvé", a-t-il déclaré. "C'est ce que font apparaître les résultats de l'autopsie. Il est quasiment certain qu'il est mort étouffé", a-t-il ajouté.

Le parquet n'a fourni que peu d'informations au sujet de l'autopsie du corps du petit garçon. Le père de l'enfant a été mis au courant des résultats de cette autopsie. Sur base de ces éléments, il a échafaudé sa propre théorie dont il a fait part à un journaliste de la presse flamande. "Selon moi, Younes a été enlevé le 25 octobre par quelqu'un qui l'a trouvé seul dans la rue. Le kidnappeur l'a sans doute gardé pendant plusieurs jours mais il a probablement paniqué lorsque des recherches massives ont été lancées. Il a sans doute étouffé mon fils à ce moment-là et l'a jeté dans l'eau".


Comment ce monsieur ose-t-il avancer ses propres hypothèses mensongères destinées à semer la zizanie . Les enquêteur ne disposent pas de la preuve afin d e l'inculper lui, mais ils ont les preuves qu'il ment sur le déroulement des faits de la nuit du 25 octobre.
Pq gaspiller du fric du temps pour envoyer les enquêteurs au Maroc, demandent certains : et , bien ,parce que les enquêteurs ont de très bonne raisons pour ne pas le lâcher. Mais c'est clair que ce père a décidé de se soustraire à la justice puisque il ne reviendra jamais du Maroc, c'est tellement flagrant sa manoeuvre avec l'enterrement et le voyage au Maroc. Et il va bien rire de la justice belge ...
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !!   Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:25

Rolling Eyes Drôle d'affaire,il est temps maintenant qu'il ressert l'enquête et font craquer le bourreau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !!   Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:58

De nouvelles révélations, qui ne peuvent sortir que du dossier de l'instruction, accablent encore plus le père du jeune garçon, peut-on lire vendredi dans les quotidiens du groupe L'Avenir, qui citent un article du Soir Magazine

Le magazine révèle ainsi des détails qui ne peuvent sortir que de procès-verbaux d'auditions ou du dossier d'instruction. Le secret de l'instruction semble donc se fissurer autour de l'affaire, indiquent les quotidiens du groupe L'Avenir.

Ces détails, ce sont des contradictions qui accablent encore plus Mohamed Jratlou. Cela concerne notamment son emploi du temps et ses faits et gestes après la dispute avec son épouse, le soir de la disparition de l'enfant, ainsi que le dernier moment où il dit avoir vu son fils Younes.

Mohamed Jratlou évoque la dispute qu'il a eu avec sa femme Naïma le soir de la disparition de Younes. Les disputes dans le couple étaient fréquentes et tournaient généralement autour de deux sujets: l'argent et le sexe, indique Vers l'Avenir. C'était d'ailleurs le sujet de discorde ce soir-là.

Dispute violente
"Les enfants sont arrivés quand on se disputait. C'est là qu'il y a eu des coups. Elle a jeté un vase bleu sur le carreau. Vers minuit, ma femme s'est levée pour aller déposer plainte chez Caroline (le médecin de famille). Je me suis rhabillé. Je saignais au niveau de la bouche et au cou car ma femme m'avait arraché ma chaîne. Elle saignait au visage, sur le front et la joue. Younes avait un peu de sang à la tempe, mais je ne l'ai pas vu. C'est Wazir qui me l'a dit", a expliqué Mohamed Jratlou.

Concernant l'emploi du temps du papa de Younes dans la nuit du 25 au 26 octobre 2009, les contradictions sont nombreuses. Ainsi, un témoin aurait indiqué avoir aperçu Mohamed Jratlou en voiture et qu'il était à la recherche d'une femme. Le père de Younes a pourtant déclaré qu'il était à pied et qu'il avait interpellé l'homme en lui disant rechercher une femme et un enfant.

Déplacement à pied ou en voiture, les déclarations de Mohamed Jratlou sont floues. De même, celles concernant le moment où il dit avoir vu son fils pour la dernière fois. Dans une première version, c'est au moment où il est rentré d'avoir cherché sa femme. Dans une seconde, c'est lorsqu'il a tenté d'empêcher celle-ci de quitter la maison. (belga/vt)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !!   Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:21

Perle d'Or a écrit:
Je n'y crois pas à la version des parents personnellement...
On ne t'entend plus à ce sujet.

Au dernières nouvelles:

L'enquête judiciaire sur la mort du jeune Younes Jratlou en 2009 a permis d'obtenir des éléments précieux à charge de Mohamed Jratlou, le père de la victime.
L'expertise concernant les fibres textiles a ainsi montré que les parents ont encore déplacé le corps sans vie de leur enfant.

Il serait temps qu'ils arrêtent leurs mascarades tous le monde sais que c'est le père le coupable, mais pourquoi la mère protège t'elle le meurtrier de son fils !Je me souviens encore la vidéo ou il faisait son cinéma en pleurent lors de l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !!   Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:03

Elodie a écrit:
Perle d'Or a écrit:
Je n'y crois pas à la version des parents personnellement...
On ne t'entend plus à ce sujet.

Au dernières nouvelles:

L'enquête judiciaire sur la mort du jeune Younes Jratlou en 2009 a permis d'obtenir des éléments précieux à charge de Mohamed Jratlou, le père de la victime.
L'expertise concernant les fibres textiles a ainsi montré que les parents ont encore déplacé le corps sans vie de leur enfant.

Il serait temps qu'ils arrêtent leurs mascarades tous le monde sais que c'est le père le coupable, mais pourquoi la mère protège t'elle le meurtrier de son fils !Je me souviens encore la vidéo ou il faisait son cinéma en pleurent lors de l'enterrement.
Oui je me souviens aussi de la vidéo et de l’enterrement quel faux-cul se gars la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !!   Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un garçon de quatre ans, Younes Jratlou a disparu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale et internationale. :: Toute l'actualité nationale et internationale. -