Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 Google Earth, un risque pour la sécurité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


Google Earth, un risque pour la sécurité? Vide
MessageSujet: Google Earth, un risque pour la sécurité?   Google Earth, un risque pour la sécurité? Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:44

Le logiciel Google Earth, qui offre à tout un chacun la possibilité de consulter des photos satellite très précises présente un "risque de sécurité" même si la définition des images est supérieure à 50 centimètres. C'est ce qu'a affirmé mercredi le ministre de la Défense, Pieter De Crem.

Des images précises en temps réel -ce qui n'est pas le cas pour Google Earth- présenteraient toutefois un risque plus élevé que des images d'archives, a-t-il précisé. Pieter De Crem (CD&V) a ajouté qu'il avait, dès 2008, demandé à Google Incorporated de brouiller les images des cantonnements utilisés par l'armée belge lors d'opérations à l'étranger. Il a également établi une liste de 146 installations militaires en Belgique pour lesquelles la Défense demande à Google Earth de n'offrir que des images d'une résolution de 50 cm au maximum.

source tb
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Google Earth, un risque pour la sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Google Earth, un risque pour la sécurité?   Google Earth, un risque pour la sécurité? Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:04

Oui, j'avais déjà vu l'article par le passé...
C'est fou quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Google Earth, un risque pour la sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Google Earth, un risque pour la sécurité?   Google Earth, un risque pour la sécurité? Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:28

aller voir sur la map sur la 129eme ouest a NYC on peu voir un type sur une civière avec l'ambulance et tout
Aller aussi pour rigoler a Mountain View et faite le tour de la central Google vous allez rire

moi j'adore ce logiciel je m'en lace pas !!!

MERCI Google !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Google Earth, un risque pour la sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Google Earth, un risque pour la sécurité?   Google Earth, un risque pour la sécurité? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:23

Je vais aller regarder cela de plus près. Very Happy 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Google Earth, un risque pour la sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Google Earth, un risque pour la sécurité?   Google Earth, un risque pour la sécurité? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:49

florsca a écrit:
Je vais aller regarder cela de plus près. Very Happy 8)

belle initiative 8) mdr

Zoom ici on peux voir un type qui demande sa femme en mariage
http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=1600+Amphitheatre+Pkwy,+Mountain+View,+CA+94043&sll=40.807264,-73.955755&sspn=0.006562,0.013797&ie=UTF8&hq=&hnear=1600+Amphitheatre+Pkwy,+Mountain+View,+Comt%C3%A9+de+Santa+Clara,+Californie+94043&ll=37.421989,-122.084081&spn=0.000852,0.001725&z=19&layer=c&cbll=37.42094,-122.083961&panoid=0JwQNpGw9ctY-fZ7BA0_dA&cbp=12,5.92,,0,8.6

hésite pas a faire le tour du bâtiment via le street vieux tu verra des truc un peut fou
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé




Google Earth, un risque pour la sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Google Earth, un risque pour la sécurité?   Google Earth, un risque pour la sécurité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Google Earth, un risque pour la sécurité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale et internationale. :: Toute l'actualité nationale et internationale. -