Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 "Je ne peux plus vivre sans internet", avouent les ¾ des jeunes européens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


"Je ne peux plus vivre sans internet", avouent les ¾ des jeunes européens ! Vide
MessageSujet: "Je ne peux plus vivre sans internet", avouent les ¾ des jeunes européens !   "Je ne peux plus vivre sans internet", avouent les ¾ des jeunes européens ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:06

"Je ne peux plus vivre sans internet", avouent les ¾ des jeunes européens !

Les jeunes ne peuvent plus vivre sans internet. C'est ce que montre un sondage réalisé par la société gantoise Trendwolves auprès de 26.000 jeunes en Europe. Les jeux forment de plus en plus souvent le ciment de leurs amitiés virtuelles, écrivent Het Belang van Limburg et la Gazet van Antwerpen ce samedi.
Trendwolves a sondé les jeunes via internet, mais s'est également rendu dans huit villes européennes pour les interroger. "La conclusion principale est qu'on ne peut plus ignorer l'internet. Plus de 75% des jeunes concèdent 'ne plus pouvoir vivre sans internet'. Et près de 7 jeunes sur 10 choisissent internet comme leur média préféré", explique Maarten Leyts, le directeur de Trendwolves.

Les réseaux sociaux expliquent en grande partie ce lien avec le web. "Ils sont essentiels pour les jeunes et le développement de leur identité. Les sites de réseaux sociaux, comme Facebook, MySpace, Twitter ou Netlog, sont devenus le lieu de rassemblement d'aujourd'hui. C'est l'endroit où les jeunes se rassemblent "en ligne" et où ils partagent leurs passions communes. Les jeunes d'aujourd'hui trouvent tout à fait normal de rester connectés 24 heures sur 24. Reliés à internet et à leurs amis."

Le constat le plus important de l'étude est que les jeunes accordent plus d'importance à la sincérité de leurs amis qu'à leur look.

source Trendwolves
Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne peux plus vivre sans internet", avouent les ¾ des jeunes européens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale et internationale. :: Toute l'actualité nationale et internationale. -