Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 Quel est votre Anti-Virus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Quel est votre Anti-Virus ?   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:06

Voici une belle liste des meilleurs antivirus payants 2009-2010 d'après une enquêtes auprès des utilisateurs:
Si vous en avez d'autres à proposer n'hésitez pas. Wink



Quel est votre Anti-Virus ? 2nlxqu91 Quel est votre Anti-Virus ? 2qi3gp51


Quel est votre Anti-Virus ? 3dbox85isnrgb1 Quel est votre Anti-Virus ? 15d12031


Quel est votre Anti-Virus ? 51tfcryjeilsl500aa2801 Quel est votre Anti-Virus ? 51zuv8w4tflsl500aa2801


Quel est votre Anti-Virus ? 882cacvsawycaw0hucvca65 Quel est votre Anti-Virus ? 2009kavbig1


Quel est votre Anti-Virus ? 444951 Quel est votre Anti-Virus ? Aviraantivirpremium2009


Quel est votre Anti-Virus ? Boxeslargeisuk1 Quel est votre Anti-Virus ? Esetnod32antivirusplima


Quel est votre Anti-Virus ? Fsecureinternetsecurityx Quel est votre Anti-Virus ? Tc2009fr3erneutral011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre Anti-Virus ?   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:47

Nod 32 pour ma part, et satisfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipayy
Membre I-B
Membre I-B
jipayy

Masculin
Messages : 52
Points : 124
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : 4020 Liège


Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre Anti-Virus ?   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:30

AVG 8.5 pour ma part. Léger, efficace et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Selman
Membre I-B
Membre I-B


Masculin
Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris


Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre Anti-Virus ?   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:00

J'ai Norton, assez lourd..
Revenir en haut Aller en bas
Apple_User
Membre I-B
Membre I-B


Masculin
Messages : 15
Points : 26
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Bruxelles


Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre Anti-Virus ?   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:39

Heuuu, j'en ai pas.....besoin, je suis Mac User Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petritko
Membre I-B
Membre I-B
petritko

Masculin
Messages : 113
Points : 155
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : 1020 bruxelles


Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre Anti-Virus ?   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:41

Moi j'ai Avast et je suis satisfait :)
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Ce chat vous protègera de TOUS les virus lol   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:55




Oh, la belle pub virale réalisée par Kaspersky, nous montrant un chaton hypra mignon chassant sans mal les moindres virus tentant de s’approche de votre ordinateur.

Bon, tout ça vous convaincre de donner une chance à l’antivirus sus-cité en fait Laughing

lol!


'avast aussi'
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre Anti-Virus ?   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:43

Apple_User a écrit:
Heuuu, j'en ai pas.....besoin, je suis Mac User Very Happy Very Happy


:dix-sur-dix: effectivement, sur Mac ça n'existe pas, très avantageux d'ailleurs. par contre tu peut très bien en récolter, il n'infecterons pas to Mac, mais tu peut les transmettre vers un Windows sans t'en rendre compte.
Pour cela il existe des anti-virus pour Apple, pas pour protéger ton ordinateur mais bien celui des autres !!.
Trop fort chez Apple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
vincent
Membre I-B
Membre I-B
vincent

Masculin
Messages : 106
Points : 174
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 52
Localisation : bruxelles


Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre Anti-Virus ?   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:19

et pour moi c'est NOD 32 je n'ai rien a dire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Webangels
Membre I-B
Membre I-B
Webangels

Masculin
Messages : 87
Points : 140
Réputation : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bruxelles


Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre Anti-Virus ?   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:00

N'oubliez pas qu'il faut un seul antivirus sur une machine.

que Norton est lourd. Son usage Pro demande une connaissance accrue pour bien le configurer. Et c'est Norton que les hacker utilisent comme modéle pour le contourner.. donc peu efficace.

Avast ou AVG, la version gratuite suffit. cependant les mises à jour ne se font pas en temps réels. En gros: chacun son tour.

Nod32 est très très bien mais il faut pas avoir une version hacké, mais une version officiel. Faute de quoi des miséres peuvent s'installer sur votre machine en cas de détection.. et ça arrive très vite.

Le must reste kapersky ou Penda, eux savent faire la différence entre vrai virus et fichier "crack", donc pour ceux qui utilisent des programmes cracké en seront content. par exemple Avast va vite crier au viol dès qu'il voir un générateur de clef, et par mégarde il risque de vous suprimer cet logiciel (pour avoir le numéro de série d'un programme par exemple). Mais Kapersky ou Penda non, eux sont top bien car ils savent différencié les faux des vrais virus.

Nod32 lui fonctionne au garcher et supprime chaque moindre menace, même fausse.. sur des pages Internet par exemple, il ira même à désactiver des scripts; parfaois pas méchant: exemple qui sert juste aux statistiques...

N'oublies pas de coupler à votre antivirus préféré, de un à 5 anti-spy (anti-trojan) ou nétoyeur, genre Spybot. Spybot avait était condamner par certains logiciels qui utilisent des spy (espions).. utiliser en paralléle un autre anti-espions est efficace pour ces saloperies.

Ensuite n'oublier pas d'ajouter un vrai pare-feu, genre zone Alarm à votre systéme, celui de spybot est aussi efficace (on peut accepter de l'installer ou pas à l'installation du logiciel).

Enfin, 90% des problémes informatiques se situe entre l'utilisateur et son clavier: faite gave!

Faite aussi attention aux versions windows dites améliorés (et non légal), préféré une version normal (même si pas légal^^) pour éviter des logiciels espions...etc.

Idea Mais avant de protéger un ordi, il faut savoir choissir quoi acheter.. Google est votre ami; moi je vous déconseille les produits Atom (mini PC)...

WebAngels (nouveau ici),
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labellaitalia.eu
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre Anti-Virus ?   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:08

Webangels a écrit:
N'oubliez pas qu'il faut un seul antivirus sur une machine.

que Norton est lourd. Son usage Pro demande une connaissance accrue pour bien le configurer. Et c'est Norton que les hacker utilisent comme modéle pour le contourner.. donc peu efficace.

Avast ou AVG, la version gratuite suffit. cependant les mises à jour ne se font pas en temps réels. En gros: chacun son tour.

Nod32 est très très bien mais il faut pas avoir une version hacké, mais une version officiel. Faute de quoi des miséres peuvent s'installer sur votre machine en cas de détection.. et ça arrive très vite.

Le must reste kapersky ou Penda, eux savent faire la différence entre vrai virus et fichier "crack", donc pour ceux qui utilisent des programmes cracké en seront content. par exemple Avast va vite crier au viol dès qu'il voir un générateur de clef, et par mégarde il risque de vous suprimer cet logiciel (pour avoir le numéro de série d'un programme par exemple). Mais Kapersky ou Penda non, eux sont top bien car ils savent différencié les faux des vrais virus.

Nod32 lui fonctionne au garcher et supprime chaque moindre menace, même fausse.. sur des pages Internet par exemple, il ira même à désactiver des scripts; parfaois pas méchant: exemple qui sert juste aux statistiques...

N'oublies pas de coupler à votre antivirus préféré, de un à 5 anti-spy (anti-trojan) ou nétoyeur, genre Spybot. Spybot avait était condamner par certains logiciels qui utilisent des spy (espions).. utiliser en paralléle un autre anti-espions est efficace pour ces saloperies.

Ensuite n'oublier pas d'ajouter un vrai pare-feu, genre zone Alarm à votre systéme, celui de spybot est aussi efficace (on peut accepter de l'installer ou pas à l'installation du logiciel).

Enfin, 90% des problémes informatiques se situe entre l'utilisateur et son clavier: faite gave!

Faite aussi attention aux versions windows dites améliorés (et non légal), préféré une version normal (même si pas légal^^) pour éviter des logiciels espions...etc.

Idea Mais avant de protéger un ordi, il faut savoir choissir quoi acheter.. Google est votre ami; moi je vous déconseille les produits Atom (mini PC)...

WebAngels (nouveau ici),

Merci pour toutes ces précisions qui nous aiderons à y voir un peut plus clair dans le monde des Anti-Virus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre Anti-Virus ?   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:17

bien décortiquer,merci Webangels +1
Revenir en haut Aller en bas
Webangels
Membre I-B
Membre I-B
Webangels

Masculin
Messages : 87
Points : 140
Réputation : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bruxelles


Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre Anti-Virus ?   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02

Super alors, merci pour ce "point" :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labellaitalia.eu
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre Anti-Virus ?   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:19

Merci pour le conseil Webangels,je vais installée de ce pas zone Alarm .

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre Anti-Virus ?   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:52

+1 tu cartonnes Webangels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre Anti-Virus ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre Anti-Virus ?   Quel est votre Anti-Virus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre Anti-Virus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions informatiques. -