Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Vide
MessageSujet: Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit!   Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:06

La vie de Carmen, 45 ans, a basculé à tout jamais mardi après-midi. Son voisin de palier, ne supportant apparemment pas d’avoir été rejeté, lui a tendu un piège et lui a jeté de l’acide au visage avant de faire couler le liquide corrosif dans son dos. La dame est dans un état critique.
Il était 14h30 mardi quand un homme en tenue de motard sonne chez Carmen, qui vit dans un immeuble à appartements au n° 3 de l’avenue du Sippelberg, près du Stadium à Molenbeek. Il lui explique qu’il a un paquet pour elle. Pensant avoir à faire à un livreur, Carmen prend l’ascenseur direction le rez-de-chaussée. Une fois les portes ouvertes, son calvaire a commencé, révèle la Dernière Heure ce jeudi.



De la peau partout dans le hall

L’homme, caché derrière son casque de moto, lui lance de l’acide chlorhydrique au visage. Il l’attrape ensuite par les cheveux et la traine hors de l’ascenseur. C’est dans le hall de son immeuble qu’il finira sa barbare agression. Alors que Carmen hurle à la mort, il lui déverse le reste de l’acide dans la nuque avant de prendre la fuite. Un voisin témoignera de l’horreur des faits : « Il y avait des cheveux et de la peau partout dans le hall ». Autre preuve : l’ascenseur est hors d’usage. Les dégâts témoignent de la quantité de produit utilisée et de son acidité, sans parler des marques d’ongles dans la boiserie près de l’ascenseur ...



Le courage d'aller chercher du secours

Mais Carmen, 45 ans, mère de 2 enfants de 9 et 15 ans, ne s'est pas laissée abattre et a trouvé la force de rejoindre l’immeuble voisin. S'y trouvent les bureaux de l’agence immobilière Stadium Group où travaille son amie Laurence. Celle-ci est aujourd’hui tellement choquée par l’état du visage de Carmen qu’elle est suivie psychologiquement.

Quant à Carmen, elle est actuellement aux soins intensifs de l'hôpital militaire de Neder-Over-Hembeek. Grièvement brûlée, elle se trouvait encore dans le coma hier soir. Ses jours sont en danger.



Le suspect arrêté

Un suspect a rapidement été interpellé par la police. Il s’agit d’un voisin de palier de Carmen, Richard R., dont elle avait refusé les avances et qui n’aurait pas supporté. L'homme de 54 ans la harcelait et il a été interpellé peu après alors qu’il se cachait chez lui dans son appartement et refusait d’ouvrir sa porte. C'est justement en partie à cause de cette attitude que la police l'a soupçonné. Un juge d’instruction s'est rendu sur place, a délivré un mandat de perquisition et fait ouvrir de force l’appartement par un serrurier. L'homme a été placé sous mandat d’arrêt après audition.

Selon la DH, Richard R. fréquentait un site de rencontres où il se faisait appeler "Hulk". Il se disait "à la recherche de libertinage" et de "femmes coquines". Il se présente également comme "un cœur solitaire", "bouddhiste" et "en manque d’affection et de tendresse".





photo de l'agresseur Exclamation


Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Art91031


de florsca:
Voila comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres, cette dame est ma voisine qui habite dans mon immeuble, j'ai repris son appartement depuis peux.
Nous avons eu beaucoup de chance car je crois que si ma femme ou mes enfants auraient été présent ou même des voisins dans le couloir je suis certain que vu sa violence au moment des faits ils n'auraient épargné personne Exclamation
En plus j'ai quitter le domicile à 14h15 comme quoi Exclamation
L'agresseur je l'ai croisé dans l'ascenseur quelques semaines auparavant avec sa victime, il avait jeter un regard froid sur mon fils car mon fils le regardait ,d'où la j'ai dit à mon fils devant lui de ne pas baisser les yeux et j'attendais sa réaction au gars mais elle fut nul...
Heureusement car quand je vois de quoi il a été capable de faire à une femme. Exclamation

La ou je ne suis pas vraiment d'accord avec le témoignage, c'est quand la soeur dit qu'il harcelait depuis des mois, je dis bizarre surtout que je les voyais assez souvent ensemble et plus en amoureux qu'entre personne se détestant et ce il y a pas si longtemps:!:

Au moment de ma déposition le coupable était encore dans son appartement à lui, et j'ai montré au commissaire son appartement car quelques mois auparavant vu que cette dame était aussi concierge j'avais besoin d'une responsable de l'immeuble car des jeunes s'introduisait dans le garage et c'est en sonnant chez elle que sa fille ma répondu que sa maman était au 1er donc chez son bourreau.
J'ai vu le serrurier arriver et repartir, donc les agents l'on arrêter chez lui...
Après plus de 3h00 d'attente pour rentrer vu qu'il y avait le parquet, et experts pour empruntes ect, nous avons eu la visite des pompiers dans chaque appartement pour vérifier les odeurs d'acide, et nous autoriser à y rentrer...
La police à donc conduit le bourreau dans la voiture une fois tout les voisins rentré certainement...


J'en n'ai encore mal au ventre actuellement, mes enfants se posent pas mal de questions, et ma femme ne trouve plus le sommeil.
Et je suis certain que les voisins également
Comme quoi pour un imbécile tout un bloc peut être sur le choc...

Je souhaite beaucoup de courage à sa fille, son fils et sa famille, ainsi qu'a la gentille dame du bureau que je croise tout les jours qui lui à porter secours dans la rue Exclamation

Nous quittons l'appartement très prochainement car c'est assez marquant, et nous nous voyons plus prendre l'ascenseur la ou la victime à été agresser bref c'est pas facile croyez moi...


Dernière édition par florsca le Ven 4 Déc - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Vide
MessageSujet: Re: Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit!   Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:24

Courage à tous victime,familles,témoins Exclamation No pale
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Vide
MessageSujet: Re: Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit!   Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:47

Effroyable sans commentaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Vide
MessageSujet: Re: Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit!   Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:13

Sans Mots

Effrayant, mais quel est ce monde de fou !!

ayons une pensée pour la famille de la victime, qui si elle s'en sort portera des sequelles le restant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Vide
MessageSujet: Re: Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit!   Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:14

Boo il faut lui faire la même chose mais goutte par goutte Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Vide
MessageSujet: Re: Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit!   Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:16

Dark Angel a écrit:
Boo il faut lui faire la même chose mais goutte par goutte Exclamation Exclamation Exclamation

On en à tous envie ca c'est clair.

Mais nous savons que répondre à la violence par la violence, n'a jamais été une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Vide
MessageSujet: Re: Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit!   Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:19

Jam a écrit:
Dark Angel a écrit:
Boo il faut lui faire la même chose mais goutte par goutte Exclamation Exclamation Exclamation

On en à tous envie ca c'est clair.

Mais nous savons que répondre à la violence par la violence, n'a jamais été une solution.
oui tu as raison Exclamation dans 5 ans ce gars se promènera en rue c'est le pire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre I-B
Membre I-B
vincent

Masculin
Messages : 106
Points : 174
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 52
Localisation : bruxelles


Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Vide
MessageSujet: Mr Vitriole n'en est pas a son premier coup d'essai   Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:35

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/291458/le-vitrioleur-deja-suspecte-du-meurtre-d-un-bebe-en-1988.html
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Vide
MessageSujet: Re: Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit!   Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:58

vincent a écrit:
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/291458/le-vitrioleur-deja-suspecte-du-meurtre-d-un-bebe-en-1988.html
Et voila qui prouve bien que c'était une immonde personne Exclamation

Richard Remes meurtrier, psychopathe et bien plus encore, je compte sur mon moteur google pour faire passer son nom encore un peux plus sur la toile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Vide
MessageSujet: Re: Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit!   Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:22

Sidérer pale
Revenir en haut Aller en bas
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Vide
MessageSujet: Re: Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit!   Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:47

Vive la justice Boo
expliquez moi comment ce monstre etait encore en liberté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Vide
MessageSujet: Re: Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit!   Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:16

Anais a écrit:
Vive la justice Boo
expliquez moi comment ce monstre etait encore en liberté Exclamation
oui sans commentaire,ignoble personne j'en ai des frissons rien qu'a y penser pour ce bout-chou et cette pauvre femme. No
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Vide
MessageSujet: Re: Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit!   Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:21

encore un fait divers qui aurait pu être éviter,merci merci mille fois à notre pauvre société et justice Belge Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Vide
MessageSujet: Re: Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit!   Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Molenbeek : défigurée à l’acide par un amoureux éconduit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale et internationale. :: Toute l'actualité nationale et internationale. -