Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft Vide
MessageSujet: Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft   Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09

Porté par les excellentes ventes de son système d'exploitation Windows 7, Microsoft fait état d'un bond significatif de 60%.

Windows 7 a dopé les résultats de Microsoft

En effet, Microsoft affiche désormais un bénéfice net de 6,7 milliards de dollars contre 4,2 milliards de dollars lors de ce même trimestre de l'exercice fiscal 2008-2009. Pour les analystes, "les résultats produits par Microsoft sont très bons et les attentes avaient été revues à la hausse ces dernières semaines compte tenu des livraisons de PC au quatrième trimestre et des excellents chiffres d'Intel." Le chiffre d'affaires de la firme affiche pour sa part une augmentation de 14%, à 19,02 milliards de dollars. Pour Jane Sorek, analyste chez First American Funds, "l'an dernier, l'action a beaucoup progressé et nombreux sont ceux qui pensent que l'action a déjà fait son parcours. Toutefois, avec un marché PC toujours aussi performant, et la sortie du nouvel Office 2010, l'action Microsoft espère ainsi que sa suite Office 2010 connaîtra le même engouement que celui entourant Windows 7, qui s'est révélé être l'OS de Microsoft le plus vendu, après l'immense déception suscitée par Windows Vista Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft Vide
MessageSujet: Re: Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft   Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:29

Faut bien avouez que Microsoft à marquer des points avec Windows 7, bien plus stable, ergonomie revue, pourtant je viensde mas osx Leopard, actuellement je suis sous seven et cela ma plait assez.

Du benef pour Microsoft là ils le valent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
jess1942
Vip's I-B
Vip's  I-B
jess1942

Masculin
Messages : 276
Points : 427
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 1030


Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft Vide
MessageSujet: Re: Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft   Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:08

Bien normale vu que il te fil un seven a l'achat d'un nouveau pc voila pourquoi le chiffre d'affaire grimpe
Le problème c'est que avec vista il fallait un pc asse costaud et les pc déjà monter te propose un pc basic moi j'ai jamais u de problème avec vista mais bon je suis passé a seven j'uste pour être a jour et pour les nouveau jeux faudra le mètre lol!
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft Vide
MessageSujet: Re: Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft   Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:54

Idem aussi aucun soucis avec Vista, j'ai juste Seven sur le portable.
Pour l'instant je reste avec Vista Exclamation

Pour les intéressés je sais avoir des Seven 'Édition Intégrale' boite sous celé pour 180 euros factures à l'appuie et en Français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
jess1942
Vip's I-B
Vip's  I-B
jess1942

Masculin
Messages : 276
Points : 427
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 1030


Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft Vide
MessageSujet: Re: Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft   Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:25

florsca a écrit:
Idem aussi aucun soucis avec Vista, j'ai juste Seven sur le portable.
Pour l'instant je reste avec Vista Exclamation

Pour les intéressés je sais avoir des Seven 'Édition Intégrale' boite sous celé pour 180 euros factures à l'appuie et en Français. Wink
version oem ou boite ??
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft Vide
MessageSujet: Re: Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft   Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:26

Boite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Contenu sponsorisé




Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft Vide
MessageSujet: Re: Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft   Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Windows 7 fait exploser les bénéfices de Microsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions informatiques. -