Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
jess1942
Vip's I-B
Vip's  I-B
jess1942

Masculin
Messages : 276
Points : 427
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 1030


MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur Vide
MessageSujet: MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur   MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:22

la MSI Big Bang Xpower adopte le chipset Intel X58, qui peut accueillir les processeurs grand public les plus puissants au monde par le biais de son socket LGA 1366, et vraisemblablement le futur hexa-cœur Core i7 980X, épaulé par 6 emplacements pour mémoire vive DDR3.

MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur 02840168

Cette carte mère « ultime » offre en particulier 6 emplacements PCI Express à 16 voies pour accueillir autant de cartes graphiques, dont quatre ATI Radeon HD en CrossFireX pour l'affichage et deux NVIDIA GeForce en SLI pour la physique. Le fabricant n'a malheureusement pas jugé bon d'intégrer à cette carte mère la puce Lucid Hydra, qui permet d'associer des cartes graphiques de marques différentes.


Elle affiche également une aptitude prononcée pour l'overclocking avec une alimentation à 16 phases, des condensateurs Hi-c à la fiabilité éprouvée, un système de refroidissement SuperPipe et un panneau de contrôle externe OC Dashboard.

On retrouve enfin une carte son dédiée Quantum Waven, prenant en charge les technologies Creative EAX Advanced HD 5.0 et THX TruStudio PC.

La connectique complète comprend notamment deux ports Serial ATA à 6 Gbps, six à 3 Gbps, deux ports eSATA, deux ports USB 3.0, une douzaine de ports USB 2.0, deux ports Gigabit Ethernet et un port Firewire.

La MSI Big Bang Xpower est attendue au mois de mars 2010, justement au moment de la sortie présumée du Core i7 980X, pour un prix encore inconnu… qui devrait facilement dépasser les 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur Vide
MessageSujet: Re: MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur   MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:48

Un prix correcte quand je vois combien j'ai payé ma 8800 gtx à l'époque Exclamation

En tout cas belle petite bebête. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
jess1942
Vip's I-B
Vip's  I-B
jess1942

Masculin
Messages : 276
Points : 427
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 1030


MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur Vide
MessageSujet: Re: MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur   MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:29

oui moi aussi j'avais payer une histoire de 700 euro ma 8800 gtx
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur Vide
MessageSujet: Re: MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur   MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:57

Oui exactement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Contenu sponsorisé




MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur Vide
MessageSujet: Re: MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur   MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MSI Big Bang Xpower : une carte mère 'ultime' pour joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions informatiques. -