Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Problème avec SCARLET !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Problème avec SCARLET ! Vide
MessageSujet: Problème avec SCARLET !   Problème avec SCARLET ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:37

j'ai eu la mal change de passer de Belgacom a scarlet en illimité avec un router ADSL 2+ Hercule MAIS rien impossible de capter la ligne du coup je suis connecter chez eux mais rien ne rentre ici !!!!! j'ai reconfigurer 50 fois mon adsl
cela fait depuis le 5/10 que j'attends qu'un technicien viennent et toujours personne!
Quand j'appelle on me fait tourner en bourrique en m'envoyant a Belgacom quand j'ai Belgacom on me renvoie a scarlet
BREF 0 !!!!!!!
je recommande absolument pas scarlet
après 50 coups de téléphone un technicien passe demain après midi pour arranger ma ligne
en attendent je me connecte sur le wifi du voisin que je capte
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Webangels
Membre I-B
Membre I-B
Webangels

Masculin
Messages : 87
Points : 140
Réputation : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bruxelles


Problème avec SCARLET ! Vide
MessageSujet: Re: Problème avec SCARLET !   Problème avec SCARLET ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:38

Je suis chez scarlet et tout fonctionne impek. Mais depuis que Scarlet fut reprit par Belga'con, des miséres peuvent apparaitres.

Peux-tu tester avec un autre modem ADSL 2 ?

Exclamation Etant donné que c'est la "même" boite maintenant, Scarlet et les Belgacons, il faut bien s'assurer que tout fût activé, et nouveau login et mot de passe bien configuré.

J'espère que tu as déjà régler ton probléme.

No L'idéal est de ne jamais changer quelque chose qui fonctionne.

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labellaitalia.eu
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Problème avec SCARLET ! Vide
MessageSujet: Re: Problème avec SCARLET !   Problème avec SCARLET ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:52

salut, depuis tout c'est arranger
enfaite Belgacom etait venu couper le cable qui donner le réseau dans la maison...
Je me demande qu'elle est le niveau de c gens pour etre aussi bête
Et pour finir scarlet ma offert l'adsl jusque 2010 comme dédomagement je paie seulement a partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Webangels
Membre I-B
Membre I-B
Webangels

Masculin
Messages : 87
Points : 140
Réputation : 22
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bruxelles


Problème avec SCARLET ! Vide
MessageSujet: Re: Problème avec SCARLET !   Problème avec SCARLET ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:17

Excellent! Les Belga'cons sont généralement des gens incompétents, bizarres^^
Ils fonctionennent comme des robots,e t c'est souvent la faute du systéme, de l'encodage, de l'informatique.. bref jamais d'eux!

Je ne dirait pas que les autres sont plus humains, ne fusse que pour répondre au téléphone, ou suivre convenablement un dossier. C'est souvent le gros probléme avec des grosses boites. Mais les Belgacons sont une race de gens à part.. Après avoir eu le monopole, et s'étre enrichis à mort.. ils ont restructurés: il ne reste que 10% du personnel dit qualifiés... le reste ce sont de parfait glandeurs, des gens qui respirent l'ennuie, sot pour certain(e)s et débile (le mot est faible) pour d'autres. Un asile qui veut toujour sucer le moindre sou aux clients: une bande de voyoux et de malfrat au plus haut rang! Voilà ce que je pense de ces abrutis!! H_I

hey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labellaitalia.eu
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Problème avec SCARLET ! Vide
MessageSujet: Re: Problème avec SCARLET !   Problème avec SCARLET ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:25

lol la messe est dite !
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Invité
Invité



Problème avec SCARLET ! Vide
MessageSujet: Re: Problème avec SCARLET !   Problème avec SCARLET ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:37

J'ai modifié ton titre, "car à chier" ça n'est pas très beau... ^^'

Pour le reste c'est vrai que j'ai pas entendu que du bon, mais je pense que c'est comme tout, c'est aussi une question de chance ou malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Problème avec SCARLET ! Vide
MessageSujet: Re: Problème avec SCARLET !   Problème avec SCARLET ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:42

Scarvounet a écrit:
J'ai modifié ton titre, "car à chier" ça n'est pas très beau... ^^'

Pour le reste c'est vrai que j'ai pas entendu que du bon, mais je pense que c'est comme tout, c'est aussi une question de chance ou malchance.

mdr ouai ta eu raison !
Ouai maintenant ca va j'ai un abo illimité a 24€ sauf que j'en paye 40 chaque moi donc je dois encore appeler mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé




Problème avec SCARLET ! Vide
MessageSujet: Re: Problème avec SCARLET !   Problème avec SCARLET ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec SCARLET !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les diférents opérateurs téléphoniques/internets/télévisions. :: Les belges face aux différents opérateurs téléphoniques/internets/télévisions. -