Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 Danger, états de nos routes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:44

Les automobilistes partagent le même avis depuis longtemps : l’état des routes ne peut plus être laissé tel quel.

Autoroute Bruxelles pour se rendre à Charleroi.










On peut faire aussi une vidéo sur Bruxelles capitale car les routes sont tout autant dangereuse Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:50

seul solution faite comme moi rouler toujours sur la 3eme voies c la meilleur question état
je reviens de charleroi a l'instant et c'est le carnage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:24

triste de voir qu'il n'y a plus de sous pour notre sécurité il manque 575millions d'euros,mais bon on ne sais pas envoyer de l'argent à l'étranger et faire attention à son propre peuple en même temps Exclamation Evil or Very Mad

sympa tes conseils vianney on y prend bonne note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:15

Saint-Seiya a écrit:
triste de voir qu'il n'y a plus de sous pour notre sécurité il manque 575millions d'euros,mais bon on ne sais pas envoyer de l'argent à l'étranger et faire attention à son propre peuple en même temps Exclamation Evil or Very Mad

sympa tes conseils vianney on y prend bonne note. Wink

lol ouai enfin la 2eme c bon aussi mais la 1ere laisse tombé

Sinon comme tu dit ouai la sécu on dirai que c'est une préoccupation secondaire :s on préfère donner de l'argent pour construire une nouvelle gare a liège au lieu de refaire les routes et sauver des vies enfin bon...
Sans parler des frais et des casses sur les voitures car les jantes, les pneus, les parchocs, les amortisseurs et tout en prennent un coup et les pare-brises avec tout les jets de cailloux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:50

A bruxelles les routes sont très dangereuse, pas mal de personne dévient de trajectoire au dernier moment pour éviter des nids de poule, si on peut encore appelé cela comme ça. (Je dirais plus nid d'autruche)

Mais parfois en déviant de trajectoire comme cela au dernier moment ils mettent en danger la sécurité des autres usagers de la route involontairement je tiens à le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:12

retrouvé les points noir sur nos routes avec leur vidéo en un simple clic sur l'endroit indiqué. yaha









Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:56

Saint-Seiya a écrit:
retrouvé les points noir sur nos routes avec leur vidéo en un simple clic sur l'endroit indiqué. yaha











Chouette application... +1
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:44

Triste application j'ai envie de dire !

Celà ne devrais même pas exister dans notre pays, ou l'on paye des taxes a n'en plus finir, mais où est passé tout cet argent ??.

Magouille politico-commerciale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Perle d'Or
Membre I-B
Membre I-B


Féminin
Messages : 89
Points : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Région de Charleroi


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:30

Saint-Seiya a écrit:
triste de voir qu'il n'y a plus de sous pour notre sécurité il manque 575millions d'euros,mais bon on ne sais pas envoyer de l'argent à l'étranger et faire attention à son propre peuple en même temps Exclamation Evil or Very Mad

sympa tes conseils vianney on y prend bonne note. Wink



Je ne vois pas le rapport entre le fait d'envoyer de l'argent à l'étranger et l'état de nos routes ???

Tout d'abord ce sont les 4 Régions (wallonne, bruxelloise, germanophone et flamande) qui sont compétentes quant au maintien des routes donc quand les autres entités fédérées, communales, ou encore l'Etat fédéral donnent de l'argent ça n'a aucun rapport avec le budget de ces dites Régions.

Ensuite, il faut peut-être revoir ton cours d'histoire ? Si la majorité des gens crèvent de faim à l'heure actuelle, c'est parce qu'il fût un temps où les pays dits développés ont pillé ces pays pauvres de toutes les matières premières et richesse qu'ils possédaient (colonialisation). Donc si aujourd'hui en Belgique on a un certain niveau de vie, il faut dire merci au Congo, entre autre... Donc à chaque euro envoyé t'inquiètes que la Belgique en a bien récupé 10.000 (et encore à l'heure actuelle, le Congo est juste indépendant officiellement, officieusement la Belgique continue à jouir de ses richesses par des contrats privilégiés au détriment du peuple). Et je peux encore développer si tu veux, j'ai ciblé le Congo, mais l'analyse peut aller plus loin avec d'autres pays où 1 euro donné équivaut à 1000 gagnés...

Désolée, mais je supporte pas ce genre de réflexion ... C'est pas contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:01

non tu as raison c'est pas les livres d'histoire qui m'ont nourris et idem pour mes parents chacun son trip,mais bon sans connaître la pauvre histoire de notre pays si on peut appeler ça comme ça,je vois bien ce qui ce passe maintenant et pas du temps du Congo...
en parlant de nos routes ce n'étais qu'un détail,je passe tout les jours gare du midi et gare central je vois ce que je vois des gens dorment à même le sol alors que notre argent sert et bien d'autres choses encore Arrow à quoi à rien de bon Exclamation
: C'est pas contre toi mais bon je crois que nous sommes les dindons de la farce tout simplement,et je persiste à dire rien pour nous la preuve et devant nos yeux tous les jours yaha et vive la vive la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:04

On peut clôturer le sujet svp Question merci
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:09

Je Laisse ce sujet ouvert, cette discussion, il n'y a pas de mal pour le moment.

Chacun ici à le droit de s'exprimer comme bon lui semble. le fil de discussion de ce topic n'est aucunement dérangeant juste une différence d'opinion que chacun est libre d'exprimer.

Je laisse ouvert pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:17

Les automobilistes belges rapportent chaque année des milliards à l'état (TVA, taxes, amendes, etc, etc.) et lorsqu'il s'agit de nous faire des routes convenables, il n'y a pas de budget (ou des queues de cerises).
Où s'en va ce magot ?? Où gaspille-t-on notre argent?


Nous avons le pire réseau routier d'Europe (voyez les magnifiques routes de nos voisins) et nous sommes les plus taxés...cherchez l'erreur !! Combien de temps devront nous encore supporter ces incompétents (coûteux) qui nous gouverne. MdR!°


Selon l'étude "Paying Taxes 2009" de PricewaterhouseCoopers (de la Banque mondiale et d'IFC) la Belgique reste trop taxée... vive la Belgique

Mais une fois que nous avons besoin de nos sous il n'y a plus rien, on parle d'aller faire des crédits, et qui va encore paye la note Question quoi vous ne savez pas Exclamation clown

Faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait Exclamation


A quand une monnaie unique 100% Belge Question



Arrow Danger, états de nos routes !!! Retouchebilletori


Attention ce billet est en cours de projet par nos ministres, donc il n'est pas encore d'actualité faudra encore un peut patienter avant de le dépenser. MdR!°

Rolling Eyes vive la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:37

florsca a écrit:
Les automobilistes belges rapportent chaque année des milliards à l'état (TVA, taxes, amendes, etc, etc.) et lorsqu'il s'agit de nous faire des routes convenables, il n'y a pas de budget (ou des queues de cerises).
Où s'en va ce magot ?? Où gaspille-t-on notre argent?


Nous avons le pire réseau routier d'Europe (voyez les magnifiques routes de nos voisins) et nous sommes les plus taxés...cherchez l'erreur !! Combien de temps devront nous encore supporter ces incompétents (coûteux) qui nous gouverne. MdR!°


Selon l'étude "Paying Taxes 2009" de PricewaterhouseCoopers (de la Banque mondiale et d'IFC) la Belgique reste trop taxée... vive la Belgique

Mais une fois que nous avons besoin de nos sous il n'y a plus rien, on parle d'aller faire des crédits, et qui va encore paye la note Question quoi vous ne savez pas Exclamation clown

Faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait Exclamation


A quand une monnaie unique 100% Belge Question



Arrow Danger, états de nos routes !!! Retouchebilletori


Attention ce billet est en cours de projet par nos ministres, donc il n'est pas encore d'actualité faudra encore un peut patienter avant de le dépenser. MdR!°

Rolling Eyes vive la Belgique
MdR!° BRavo! ,c'est vrais que c'est du grand n'importe quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:04

MdR!° +1 des vaches à lait elle est bien trouvé celle la,c'est à peut près ça. haha4
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:43

chut pas trop fort car on essaye de nous enrôler dans une rébellion ou coup d'état contre l'injustice Laughing _OkJESORT
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:23

L'état catastrophique des routes en Wallonie enrage les Belges. Une manifestation est organisée dans ce cadre le 20 mars prochain au Cinquantenaire à Bruxelles. Pour rallier le peuple à leur cause, les Samouraïs de la route, qui organisent cette manif, ont décidé de se mettre à chanter. Une parodie de la chanson Ma gueule de Johnny Hallyday circule sur la toile. Elle s'intitule Quoi ma route. Ecoutez.
Donc une datte à ne pas oublier. clIn

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:16

on a droit à de belle parodie ici,tout comme nos routes d'ailleurs _OkJESORT
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:55

J'ai vu des réparations à gauche et droite, mais bon il y a encore pas mal de boulot et ça n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Contenu sponsorisé




Danger, états de nos routes !!! Vide
MessageSujet: Re: Danger, états de nos routes !!!   Danger, états de nos routes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danger, états de nos routes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente. :: Discusions auto/moto/vélo. -