Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 L5 Remote : Mon iPhone en Télécommande Universelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


L5 Remote : Mon iPhone en Télécommande Universelle Vide
MessageSujet: L5 Remote : Mon iPhone en Télécommande Universelle   L5 Remote : Mon iPhone en Télécommande Universelle Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:49

L5 Remote : Mon iPhone en Télécommande Universelle L5remoteiphone






http://l5remote.com/ développeur de périphériques pour smartphones, lance le L5 Remote au CES 2010. Ce dongle infra-
rouge se branche sur le port du dock d’un iPhone ou d’un iPod Touch et se transforme en télécommande universelle.
Tous les équipements de la maison, téléviseur, lecteur DVD, ordinateur, « box » pour le câble, équipements audio… peuvent être contrôlés par ce petit accessoire. Le L5

L5 Technology, développeur de périphériques pour smartphones, lance le L5 Remote au CES 2010. Ce dongle infra-rouge se branche sur le port du dock d’un iPhone ou d’un iPod Touch et se transforme en télécommande universelle.

Tous les équipements de la maison, téléviseur, lecteur DVD, ordinateur, « box » pour le câble, équipements audio… peuvent être contrôlés par ce petit accessoire. Le L5 Remote est associé à une Apple App gratuite à télécharger en appuyant sur un bouton. Vous pouvez ainsi assurer toutes les fonctions de télécommande et les personnaliser. Une belle avancée technologique, respectueuse de l’environnement. Le kit vous permet de remplacer toutes vos télécommandes et ne nécessite ni piles, ni Wifi, ni énergie extérieure, juste votre iPhone ou votre iPod Touch.



Revenir en haut Aller en bas
 

L5 Remote : Mon iPhone en Télécommande Universelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions iPhone. -