Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Haïti une source de profits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Haïti une source de profits Vide
MessageSujet: Haïti une source de profits   Haïti une source de profits Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:32

Fait des dons disait-on !

http://levif.rnews.be/actualite/monde/72-58-46562/haiti---des-escrocs-detournent-des-fonds-d-aide-via-internet.html

Voilà encore deux millions de personnes prises au piège , à croire que le blanchissement d'argent des dons du Tsunami en 2004 n'a pas servit de leçon !

We are the world !
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Haïti une source de profits Vide
MessageSujet: Re: Haïti une source de profits   Haïti une source de profits Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:30

Il ne faut pas courir à des milliers de km pour voir ce genre de chose Exclamation
Nous en sommes tous victime en Belgique et ce pour n'importe quelle classe social Exclamation
Il faut de tout malheureusement pour faire un monde,même des crapules.
Ils existent depuis la nuit des temps et seront la jusqu'à la fin des temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Haïti une source de profits Vide
MessageSujet: Re: Haïti une source de profits   Haïti une source de profits Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:58

Dark Angel a écrit:
Il ne faut pas courir à des milliers de km pour voir ce genre de chose Exclamation
Nous en sommes tous victime en Belgique et ce pour n'importe quelle classe social Exclamation
Il faut de tout malheureusement pour faire un monde,même des crapules.
Ils existent depuis la nuit des temps et seront la jusqu'à la fin des temps Exclamation
+1 We are the Dark Angel allez les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haïti une source de profits Vide
MessageSujet: Re: Haïti une source de profits   Haïti une source de profits Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:23

Dark Angel a écrit:
Il ne faut pas courir à des milliers de km pour voir ce genre de chose Exclamation
Nous en sommes tous victime en Belgique et ce pour n'importe quelle classe social Exclamation
Il faut de tout malheureusement pour faire un monde,même des crapules.
Ils existent depuis la nuit des temps et seront la jusqu'à la fin des temps Exclamation

L'animal n'est pas comme ça , et on se croit au sommet de l'évolution. . .

Ce qui m'énervent c'est que les crapules enfin de comptes, ne sont que le produit de la naïveté des gens, c'est toujours mieux de regarder la ferme célébrité le vendredi soir que de se poser des questions.
Et ce qui m'énerve encore plus, c'est que le gens qui donnent, sont des gens pas spécialement riche et qui croient bien faire, pourquoi ne pas réfléchir autrement ?

C'est maintenant que les gens devraient se révolter et demander du changement !

Mais bon comme tu l'as dit , les gens sont bien en mouton élisant leurs bergers et ce n'est pas près de changer prisonbreak
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Haïti une source de profits Vide
MessageSujet: Re: Haïti une source de profits   Haïti une source de profits Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:54

Dark Angel a écrit:
Il ne faut pas courir à des milliers de km pour voir ce genre de chose Exclamation
Nous en sommes tous victime en Belgique et ce pour n'importe quelle classe social Exclamation
Il faut de tout malheureusement pour faire un monde,même des crapules.
Ils existent depuis la nuit des temps et seront la jusqu'à la fin des temps Exclamation
Tu as malheureusement bien raison,et manifesté ne sert à rien à part de perdre une journée de salaire fin du mois Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haïti une source de profits Vide
MessageSujet: Re: Haïti une source de profits   Haïti une source de profits Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:24

x;keiiv a écrit:
Dark Angel a écrit:
Il ne faut pas courir à des milliers de km pour voir ce genre de chose Exclamation
Nous en sommes tous victime en Belgique et ce pour n'importe quelle classe social Exclamation
Il faut de tout malheureusement pour faire un monde,même des crapules.
Ils existent depuis la nuit des temps et seront la jusqu'à la fin des temps Exclamation
Tu as malheureusement bien raison,et manifesté ne sert à rien à part de perdre une journée de salaire fin du mois Exclamation Evil or Very Mad


Manifester est encore la seul chose qui nous reste, la liberté représente quoi alors pour toi ?

Je préfère perde un moi de salaire et voir ce monde changer !

Oui je sais je n'ai pas encore de famille, mais a quoi sert ce moi si au final nos enfants payent nos actes ?

Je parle beaucoup comme vont me dire certains, mais au fond qu'est-il mieux faire :

Râler et peut-être sensibiliser les gens, ou se dire, " On ne sait rien y faire " et continuer à se branler sur la vie des stars ?

Désolé, j'ai du mal à concevoir ce fatalisme, cette facilité de se dire on ne sait rien y faire !

Combien ici se souciaient d'Haïti avant cette catastrophe ?

Et si il n'y avait que ce pays. . .
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Haïti une source de profits Vide
MessageSujet: Re: Haïti une source de profits   Haïti une source de profits Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:04

moi je préfère mon salaire car ca c'est la réalité ,faut. Payer ses factures(sinon huissiers ect) et manger c'est pas avec des pencartes ou des slogans que je vais pouvoir contribuer à mon devoir famillial!!!
Moi je suis content comme ça j'avance doucement dans la vie et si les gens sont assez dupe de ce faire
avoir c'est leur problème
Exclamation
Je crois que des milliers de personne sont déjà descendus dans les rues et ça n'a rien changer et ça ne changera jamais,et ne confond pas fataliste et realiste Exclamation
Bon je zappe zotlol Avant que demain je descende dans la rue avec une pencartes sur le dos. Laughing
Mais je comprend et respecte ton point de vu. clIn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haïti une source de profits Vide
MessageSujet: Re: Haïti une source de profits   Haïti une source de profits Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:06

x;keiiv a écrit:

Moi je suis content comme ça j'avance doucement dans la vie et si les gens sont assez dupe de ce faire
avoir c'est leur problème
Exclamation
Je crois que des milliers de personne sont déjà descendus dans les rues et ça n'a rien changer et ça ne changera jamais,et ne confond pas fataliste et realiste Exclamation
Bon je zappe zotlol Avant que demain je descende dans la rue avec une pencartes sur le dos. Laughing
Mais je comprend et respecte ton point de vu. clIn

Heureusement que des Martin Luther King, mère Théresa , Gandi ou Fery ne pensait pas comme ça.

Je n'appelle pas ça une réalité, c'est bien du fatalisme.

Je vais terminer par deux citation que j'aime beaucoup :

"Etre fataliste, ce n'est pas tellement croire en Dieu. C'est bien plutôt une sorte de lassitude, une forme du dilettantisme et un manque presque total de volonté". (Sacha Guitry)

et une de Gandi très connue : " Si tu veux le changement, soit le changement "
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Haïti une source de profits Vide
MessageSujet: Re: Haïti une source de profits   Haïti une source de profits Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:32

x;keiiv a écrit:
moi je préfère mon salaire car ca c'est la réalité ,faut. Payer ses factures(sinon huissiers ect) et manger c'est pas avec des pencartes ou des slogans que je vais pouvoir contribuer à mon devoir famillial!!!
Moi je suis content comme ça j'avance doucement dans la vie et si les gens sont assez dupe de ce faire
avoir c'est leur problème
Exclamation
Je crois que des milliers de personne sont déjà descendus dans les rues et ça n'a rien changer et ça ne changera jamais,et ne confond pas fataliste et realiste Exclamation
Bon je zappe zotlol Avant que demain je descende dans la rue avec une pencartes sur le dos. Laughing
Mais je comprend et respecte ton point de vu. clIn
La réalitée tu l'as bien dis,pas les blablas de Pierre Paul ou Jacques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Haïti une source de profits Vide
MessageSujet: Re: Haïti une source de profits   Haïti une source de profits Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:28

Les autorités roumaines ont saisi une centaine de kilos d'héroïne,dissimulés à bord d'un poids lourd bulgare qui transportait des aides pour Haïti.Le camion s’apprêtait à franchir la frontière vers la Belgique.

Haïti une source de profits Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haïti une source de profits Vide
MessageSujet: Re: Haïti une source de profits   Haïti une source de profits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haïti une source de profits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale et internationale. :: Toute l'actualité nationale et internationale. -