Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 Braquage ultra-violent à Uccle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:10

Les deux jeunes qui ont commis un braquage d’une extrême violence dans une bijouterie d’Uccle ne sont pas des gangsters connus de la police mais ont chacun un métier et des revenus: l'un d'eux est agent de sécurité à la Stib. Isham, 24 ans, a reconnu avoir tiré sur la mère de famille qu'il tentait de carjacker et qui est décédée des suites de ses blessures.


Témoignage d'un commerçant voisin

"Regarde ce que tu as fait !"

Le coiffeur, dont le salon se trouve juste en face de la bijouterie braquée, a assisté à toute la scène: "Les voleurs se sont enfuis de la rue Vanderkindere vers l'avenue Brugmann. Au feu rouge, il n'y avait qu'une seule voiture. Ils ont ouvert la porte et essayé de faire sortir la conductrice qui a résisté. Les gars lui ont alors tiré dessus. Ils sont ensuite partis en courant et ont lâche leur armes par terre. Après, ils se sont fait prendre tous les deux. Quand les policiers sont repassés avec un malfrat devant la scène du crime, ils lui ont tenu la tête en montrant la femme gisant à terre et lui ont dit: 'regarde ce que tu as fait !'".


La violence est vraiment présente dans notre capital,et à chaque avec des tirs d'arme.

Pauvre femme et famille. No
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:30

horrible et scandalisé par cette violence gratuite Exclamation Le policer a bien fait de prendre la tête du gars et de la passer devant la victime Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:20

l'un d'eux est agent de sécurité à la Stib ! Et bien et c'est encore ce genre de personne qui est censé montrer l'exemple .

Après ils osent dire qu'ils ne voulaient pas tuer,laissez moi rire car quand on voit la violence de l'agression à leur place je n'oserais même pas me défendre.

Allez et hop au trous et j'espère bien qu'ils y passerons tout le restant de leur vie.



nocomment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Invité
Invité



Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:46

Ils ont paniqué, ils étaient parti avec une " fausse " arme au départ.

Le problème c'est que le vendeur est sorti avec une vrai arme pour se " venger ". Après une bagarre, il lui ôte son arme et le frappe à la tête, ensuite les deux voleurs partent et tire la femme pour avoir une voiture dans la panique.

Le vendeur n'aurait pas sorti son arme, la femme serait peut-être toujours vivante. Je ne défend pas les voleurs, j'espère d'ailleurs qu'ils finiront pour longtemps en prison, mais le bijoutier à des assurances contre le vole, pourquoi être ressorti avec son arme. . .

Enfin plus facile d'ne parler que le vivre, une pensé pour cette pauvre dame qui laisse une famille derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:10

Scarvounet tes sources ne sont pas juste,Le vendeur n'ai pas sortis avec une vrais arme en rue pour ce venger tout c'est passer dans la boutique,il a sortit son arme dans sa boutique en toute légitime défense et pour protéger sa femme car sa femme hurlait dans le magasin voir journal parlé,il était pointé d'une arme en sa direction tu ferais quoi toi en sachant même pas que c'est une fausse arme et que ta femme hurlait devant en boutique,en sachant maintenant qu'a Bruxelles les agressions se font à main armé et avec violence,comme la femme qui a été tuer il y a 1mois en plaine rue alors qu'elle sortait du magasin,par un voleur armée qui tirait dans tout,ou les trois jeune en ville en course poursuite qui tirait à la mitrailleurs en plein centre ville?
Son tort n'est pas qu'il avait une arme,il aurait du les abattre tous les deux et cette maman n'aurait jamais perdu la vie,car eux n'ont pas hésité à tuer une femme.

Un agent de la sécurité ne perte pas son sang froid ou panique comme ça,ils sont formé en général pour garder leur calme car être agent de surveillance à la stib ,n'est pas de tout repos à Bruxelles.

La le deuxièmes est passé derrière le comptoir et a violemment frapper le vendeur pour lui arracher son arme.
Si tu n'as pas l'intention de tuer en sortant tu ne prends pas l'arme du bijoutier ou alors tu la vides de ses douilles.
Heureusement pour les agents de police qui eux n'étaient pas armés,que les tueurs avaient vider le restent du chargeur en plaine rue à 15h00 en heure de pointe.
Imagine seulement si ses enfants auraient été à l'arriere ou une autre personne dans la voiture.
On peut s'estimer heureux qu'il y a pas + de victime.

Pas de cadeaux pour ses gens,je vois déjà la réaction de leurs avocats,les pauvres soyez indulgent ils ont pris peur et on viser par deux fois la tête de la pauvre femme et sans viser,et je vous assures que c'est du à la panique sinon ils ne l'auraient pas fait blablabla l'avocat du Diable.
Donc parti avec une vrais ou fausse personne ne le sait et je crois que de protéger sa famille est quelque chose de normal.
Je n'ai aucun respect pour ce genre d'énergumène qui tue sans raison les gens,et qui après essaye encore de trouver des défenses par ce que si parce que la.
Écoeuré Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:58

Scarvounet a écrit:
Ils ont paniqué, ils étaient parti avec une " fausse " arme au départ.

Le problème c'est que le vendeur est sorti avec une vrai arme pour se " venger ". Après une bagarre, il lui ôte son arme et le frappe à la tête, ensuite les deux voleurs partent et tire la femme pour avoir une voiture dans la panique.

Le vendeur n'aurait pas sorti son arme, la femme serait peut-être toujours vivante. Je ne défend pas les voleurs, j'espère d'ailleurs qu'ils finiront pour longtemps en prison, mais le bijoutier à des assurances contre le vole, pourquoi être ressorti avec son arme. . .

Enfin plus facile d'ne parler que le vivre, une pensé pour cette pauvre dame qui laisse une famille derrière elle.
non pas du tout je viens de regarder la rediffusion sur RTL et c'est bien comme x;keiiv la si bien résumé.
tu dis aussi si le vendeur n'aurait pas sorti son arme bien avec des si on peut dire la même chose des assassins si ils seraient resté tranquillement chez eux ça ne serait pas arriver non plus.
c'est une bonne chose de la police aussi de leur avoir montrer la victime et de leur dire de regarder ce qu'ils avaient fait.
en tout cas les attaques deviennent de plus en plus sanglante à bruxelles Exclamation courage au proche. pale
Revenir en haut Aller en bas
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:07

Paniquer non je crois pas surtout quand tu vises la tête de quelqu'un sans le moindre scrupule, ils étaient bien conscient de l'acte qu'ils étaient occupés à faire.
En tout cas je dis belle exemple, un agent de sécurité commettant un tel acte. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:53

Oui, et puis la déformation peut-être car c'est ce que le papa de ma copine ma raconté.

Je viens de lire et c'est bien ce que dit Kev. :)
Revenir en haut Aller en bas
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:20

La vie ne tient à rien, tu attends au feux rouge et d'un coup on te ôte la vie pour quelque millier d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:02

Anais a écrit:
La vie ne tient à rien, tu attends au feux rouge et d'un coup on te ôte la vie pour quelque millier d'euros.

Tu sais l'argent est devenu le rouage principal du monde actuel, et on n'hésite pas à tuer pour en avoir le monopole.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:22

La violence des faits est vraiment de la barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:55

Et pourtant ça ne me choque même pas ....

Quand tu vois qu'au Mexique, c'est 20 morts par jours, je me dis que l'on est pas si mal en fin de compte ...

Maintenant, comme éviter ça ?
Je pense que c'est impossible, si l'on place des caméras dans les rues les gens crient au scandale de violation de vie privée.
Plus de policiers, je ne sais même pas si c'est possible non plus.

Reste que cette événement reste triste pour la mère de famille...

On est venu braquer une pompe a essence près de chez moi il y a quelques années, c'était une vieille dame qui la tenait. Ils ont tout pris , l'on tapé dans le coffre jusqu'à Marseille et l'ont brulée.... Pourtant je n'en n'ai jamais entendu parlé dans les médias.

C'est bien dommage que cela arrive, mais hélas ça arrivera encore ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:27

Tolérance 0 ça c'est la solution Exclamation Car cela s'aggrave de mois en mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Invité
Invité



Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:30

L'art de la police est de ne pas voir ce qu'il est inutile qu'elle voie. (Napoléon Bonaparte)
Revenir en haut Aller en bas
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:48

Il y a des quartiers qui deviennent des non lieux pour la police, vous trouvez ça normal Question
OUI florsca tolérance zéro pour la petite et grande délinquance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:51

Un Hommage est rendu à Frédérique Levêque samedi à Braine.La cérémonie se déroulera à partir de 10h00 en l'église Saint-Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:00

florsca a écrit:
Tolérance 0 ça c'est la solution Exclamation Car cela s'aggrave de mois en mois...
oui la preuve encore hier la femme abattue en plaine rue à berchem. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:26

Elodie a écrit:
florsca a écrit:
Tolérance 0 ça c'est la solution Exclamation Car cela s'aggrave de mois en mois...
oui la preuve encore hier la femme abattue en plaine rue à berchem. Shocked
ça n'arrete pas regarde encore ce week-end un jeune de 15, un policier et le forcené tous les 3 décédés. ça devient presque banal ce genre de fait tellement ils se multiplient c'est dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:30

Anais a écrit:
Elodie a écrit:
florsca a écrit:
Tolérance 0 ça c'est la solution Exclamation Car cela s'aggrave de mois en mois...
oui la preuve encore hier la femme abattue en plaine rue à berchem. Shocked
ça n'arrete pas regarde encore ce week-end un jeune de 15, un policier et le forcené tous les 3 décédés. ça devient presque banal ce genre de fait tellement ils se multiplient c'est dernier mois.

bienvenu au XXI siècle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Braquage ultra-violent à Uccle Vide
MessageSujet: Re: Braquage ultra-violent à Uccle   Braquage ultra-violent à Uccle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Braquage ultra-violent à Uccle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale et internationale. :: Toute l'actualité nationale et internationale. -