Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Vide
MessageSujet: Bruxelles, deux braquages meurtriers secouent Ixelles et Schaerbeek   Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:08

Schaerbeek et Ixelles ont connu une certaine agitation a quelques heures d’intervalle. En effet, chacune de ces communes a dû faire face au braquage de l’une de ses bijouteries. Bien que le modus operandi semble identique à première vue, rien n’indique que les deux attaques aient un lien l’une avec l’autre. A Schaerbeek comme à Ixelles, une personne est décédée dans l’attaque.





Braquage Porte de Namur : le bijoutier décède

Tout a commencé à Ixelles, dans le quartier Matonge situé près de la Porte de Namur. En début d’après-midi, deux malfrats se sont introduits dans une bijouterie de la chaussée de Wavre, tout près de la Porte de Namur. Pour une raison encore indéterminée, ils ont tiré sur le gérant, monsieur Simon, qui est décédé sur le coup. Lorsque les malfrats ont voulu prendre la fuite, ils ont été poursuivis par des passants et ont finalement été arrêtés. L’un d’eux est blessé par balle. Lisez l’article complet.


Braque à Schaerbeek : un malfrat perd la vie

A Schaerbeek, c'est vers 19h00 que le braquage a eu lieu. L'attaque s'est déroulée au niveau de la chaussée d'Haecht et de la rue Philomène. Le magasin impliqué est une bijouterie, déjà braquée il y a trois mois environ. D'après la journaliste Vanessa Costanzo, les deux braqueurs seraient sortis de la joaillerie avec leur butin: ce serait à ce moment là que le gérant du magasin a fait feu. L'un des malfrats a été tué par balle, et l'autre, est grièvement blessé. (Belga)
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Vide
MessageSujet: Re: Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise   Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:06

Ça ne s'arrange pas à Bruxelles + des émeutes hier à Saint-Gilles car la police à tué un truand et blessé un autre sur le ring hier C)hU)°T Si à chaque fois que la police va abattre un truand il y a des émeutes mais ou irons nous comme ça. °°çavaspas°
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Vide
MessageSujet: Re: Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise   Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:29

Le bijoutier de Schaerbeek vient d'être placé sous mandat d'arrêt.

Vu les circonstances du matin même a Ixelles, je trouve delà tout a fait injuste, qu'il soit Turc, Jaune, black ou même martien.
quitte à me faire engueuler par les autorités du forum mais selon moi il a très bien réagi (il nous a débarrassé a lui seul d'un multi-récidiviste)

Certain trouverons ces propos disproportionner, je leur répondrai qu'il on la mémoire courte !!
Je suis révolté que ce gars soit en prison !
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Vide
MessageSujet: Re: Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise   Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:46

Jam a écrit:
Le bijoutier de Schaerbeek vient d'être placé sous mandat d'arrêt.

Vu les circonstances du matin même a Ixelles, je trouve delà tout a fait injuste, qu'il soit Turc, Jaune, black ou même martien.
quitte à me faire engueuler par les autorités du forum mais selon moi il a très bien réagi (il nous a débarrassé a lui seul d'un multi-récidiviste)

Certain trouverons ces propos disproportionner, je leur répondrai qu'il on la mémoire courte !!
Je suis révolté que ce gars soit en prison !
Il aurait pu être tuer comme son collègue deux heures auparavant, mais je trouve la justice Belge d'un grand ridicule Exclamation C)hU)°T +1 Jam. clIn
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Vide
MessageSujet: Re: Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise   Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:07

Un com, que je vous fait partager :

Attendu que la police ne fait ou ne peut pas faire son boulot, attendu que la justice ne fait ou ne peut pas faire son boulot, attendu que les ministres ne font absolument rien pour réformer ces deux entités afin qu'elles servent le citoyen et non les vandales, attendu qu'en Belgique celui qui se fait agresser et qui ose se défendre est automatiquement réduit à l'état d'agresseur lui-même, attendu que depuis belle lurette, le bon sens a disparu de la circulation, il est plus que temps que la population se rebelle contre ce système complètement dépassé et aux mains d'incompétents notoires. Je pense que s'il y avait un peu plus de cas comme celui-ci, cela ferait réfléchir un bon nombre de malfrats. La justice cultive l'impunité depuis trop longtemps : il faut que cela change
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Vide
MessageSujet: Re: Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise   Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:13

Les commentaires des gens sur divers forums ou points presse en disent assez !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Vide
MessageSujet: Re: Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise   Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:34

J'ai presque honte de vivre dans ce pays, je dis bravo à vous monsieur le bijoutier. Vous avez peut-être sauvé des vies dans le futur avec cette énergumène Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Vide
MessageSujet: Re: Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise   Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:45

Elodie a écrit:
J'ai presque honte de vivre dans ce pays, je dis bravo à vous monsieur le bijoutier. Vous avez peut-être sauvé des vies dans le futur avec cette énergumène Exclamation
Wink Oui c'est certain, il mériterait la médaille du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Vide
MessageSujet: Re: Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise   Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:50

Jam a écrit:
Le bijoutier de Schaerbeek vient d'être placé sous mandat d'arrêt.

Vu les circonstances du matin même a Ixelles, je trouve delà tout a fait injuste, qu'il soit Turc, Jaune, black ou même martien.
quitte à me faire engueuler par les autorités du forum mais selon moi il a très bien réagi (il nous a débarrassé a lui seul d'un multi-récidiviste)

Certain trouverons ces propos disproportionner, je leur répondrai qu'il on la mémoire courte !!
Je suis révolté que ce gars soit en prison !
Tes propos ne sont pas du tout disproportionner,, ils sont même approuver. +1
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Vide
MessageSujet: Re: Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise   Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:18

La vidéo choc du braquage mortel à Schaerbeek.

Regardez la vidéo jusqu'à la fin!

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Vide
MessageSujet: Re: Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise   Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:55

Pour une fois ce n'est pas l'agresser que l'on voit décédé mais l'agresseur. Big chapeau monsieur le bijoutier. BRavo!
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Vide
MessageSujet: Re: Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise   Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:41

Le bijoutier de Schaerbeek est libre, mais la justice à opté pour une non légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Vide
MessageSujet: Re: Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise   Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau braquage mortel dans une bijouterie bruxelloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale et internationale. :: Toute l'actualité nationale et internationale. -