Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:32

Tremblez terriens, la fin du monde approche à grands pas, l’Apocalypse ne devrait pas tarder, selon des sources-presque- sûres, mayas et autres. Pour y échapper, une entreprise américaine a eu la bonne idée de proposer la construction de bunkers ultrasophistiqués qui devraient permettre à la population de garantir sa survie. La société Vivos compte ainsi produire plus de 20 bunkers souterrains, pouvant abriter jusqu’à 200 personnes chacun. Seul bémol, le prix des places qui s’élèverait à près de 50.000$: après tout, la sécurité a un prix.



Déjà 1000 candidats

Vivos indique que les 200 habitants de chaque bunker seraient tous copropriétaires et pourraient s’y réfugier au premier signe de fin du monde. Ils y disposeraient de réserves suffisantes pour survivre à une catastrophe majeure pendant un an. Selon les médias américains, 1000 candidats se seraient déjà inscrits sur les listes d’attente de ce projet salvateur.

zigonet.com
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:09

c sur les bunkers vont nous sauver a la soidisante fin du monde !!!!!!

C'est la plus grosse connerie que j'ai entendu de 2010!!!


Dernière édition par Vianney le Mer 14 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:43

1000 candidats, sans doute les plus grande fortunes du mondes qui auront droit au chapitre. Shocked Je sais que dans les Émirats ils construisent aussi ce genre de Bunker, ils peuvent protégés pas que contre la fin du monde mais aussi des guerres nucléaires ect. +1 Pour l'article Avpr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:22

Haaa la bêtise humaine n'a vraiment aucune limite... ^^'

Merci pour l'info avp :)

J'ai rien bien ri en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:43

je me sent moin seul après avoir lu ton commentaire Olivier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Invité
Invité



Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:55

Vianney a écrit:
je me sent moin seul après avoir lu ton commentaire Olivier :)

J'adore... c'est vraiment utiliser un évènement fictif pour tirer du profit... :o

C'est la fin calendrier Maya... il n'est indiqué nul par que c'est la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:51

Quesque tu veux...
le pire c'est la psychose des gens, genre tremblement de terre a répétition, les ouragans sont des signes mdr ou encore les attaques terroriste rime avec fin du monde :s
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Invité
Invité



Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:01

Vianney a écrit:
Quesque tu veux...
le pire c'est la psychose des gens, genre tremblement de terre a répétition, les ouragans sont des signes mdr ou encore les attaques terroriste rime avec fin du monde :s

Et oui... au lieu de passer toutes ses soirées devant la ferme célébrité, lire, s'informer est peut-être un plus pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:04

Encore un article qui est jugé par les non croyants comme si nous étions fous car certaines personnes y croient ce forum devient lassent à la fin. Bien moi j'y crois et moi aussi mdr lol pour ceux qui ni croient pas... Et quoi que nous nous sommes cons car nous y croyons je veux bien l'admettre mais les Maya sont cons aussi alors Question Selon les éminents astronomes maya, le monde tel que nous le connaissons s'écroulera le 21 décembre 2012. et pas le 13 avril 2010. Wink Les attaques terroristes n'ont rien à voir avec le déchaînement de la nature, ne confond pas pomme de terre et purée. Wink Le con de la ferme célébrité vous salue vous les cerveaux de l'humanité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:11

yaha
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:14

Vianney a écrit:
yaha
Très constructif en foutage de gueule comme d'habitude. clIn
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:25

BoOo! HoRssUjet
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Invité
Invité



Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:30

x;keiiv a écrit:
Encore un article qui est jugé par les non croyants comme si nous étions fous car certaines personnes y croient ce forum devient lassent à la fin. Bien moi j'y crois et moi aussi mdr lol pour ceux qui ni croient pas... Et quoi que nous nous sommes cons car nous y croyons je veux bien l'admettre mais les Maya sont cons aussi alors Question Selon les éminents astronomes maya, le monde tel que nous le connaissons s'écroulera le 21 décembre 2012. et pas le 13 avril 2010. Wink Les attaques terroristes n'ont rien à voir avec le déchaînement de la nature, ne confond pas pomme de terre et purée. Wink Le con de la ferme célébrité vous salue vous les cerveaux de l'humanité. Wink

J'ai dit que tu étais con ?

Et oui je trouve que les gens sont mal informés, car on les drogues de conneries à la tv, regarde les élections ça se voit tout de suite.

S'informer, la croyance en Dieu est une chose ... croire en des hypothèses sur la fin d'un calendrier est toute une autre histoire.

2012 vaste supercherie... et ces " bunkers " en sont la preuve !

ça me révolte, oui , de voir des gens croirent en ça !

Les gens sont devenu des fatalistes, personne ne croient que le monde peut devenir meilleurs, que nous pouvons faire bouger les choses, mais croire en de pareilles sornettes oui.

En 2000 aussi... ça devait être le bug .... rien
La station mire devait s'écraser sur la terre et rien....

C'est comme tous les gens qui croient en l'astrologie... basé sur des prédictions que les Grecs utilisaient il y a plus de 3000 ans. . .

Personnellement je pense que c'est pas avec ce genre de dépenses pour des Bunkers que le monde va avancer....


Dernière édition par Scarvounet le Mer 14 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:31

Et le film 2012 qui a finaliser leurs croyances

ce n'est qu'un film il faut pas croire ce qu'on voit dedans hein

Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! 2012%20movie%20poster

A prendre au second degrès, c'est pour rire
J'espère que le film Gozila ne les a pas traumatiser _OkJESORT

bref tout ca pour dire ne croyais pas ce qu'on vous dit a la télé, c'est comme la grippe porcine tout le monde aller crever on a annoncer des million de décès jusque juillet-aout prochain... cette grippe a duré 4-5 mois (massivement) et a fait moin de mort que la saisonnière et tout le monde était en sueur en pensent a ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:57

x;keiiv a écrit:
Encore un article qui est jugé par les non croyants comme si nous étions fous car certaines personnes y croient ce forum devient lassent à la fin. Bien moi j'y crois et moi aussi mdr lol pour ceux qui ni croient pas... Et quoi que nous nous sommes cons car nous y croyons je veux bien l'admettre mais les Maya sont cons aussi alors Question Selon les éminents astronomes maya, le monde tel que nous le connaissons s'écroulera le 21 décembre 2012. et pas le 13 avril 2010. Wink Les attaques terroristes n'ont rien à voir avec le déchaînement de la nature, ne confond pas pomme de terre et purée. Wink Le con de la ferme célébrité vous salue vous les cerveaux de l'humanité. Wink
je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:34

1 ) le calendrier maya n'indique pas la fin du monde mais seulement le début d'un nouveau cycle.

2) L'alignement des planètes.... Si les corps ne se trouvent pas sur une droite, alors dans aucun repère tu ne les verras aligné.
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:20

Arrêter de juger les gens qui pensent autrement que vous et tout se passera pour le mieux sur le forum. Cela va dans les deux sens bien-sure Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:54

Vianney a écrit:
BoOo! HoRssUjet
Tu es hors sujet aussi avec ton premier smiley et ce avant X;keiiv, alors évite de mettre de l'huile sur le feux ! Merci Vianney .
Revenir en haut Aller en bas
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:41

Ils sont assez riches, donc pour eux 50.000$ ce n'est qu'un peux de monnaie, puis si ils ont les moyens je dis pourquoi pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:53

J'aurais leur fortune je ferais la même chose au cas ou... clIn
Revenir en haut Aller en bas
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:45

Ils ont oubliés la ps3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:09

qㄩ∑и₮ⅰи a écrit:
Ils ont oubliés la ps3 Very Happy

zotlol zotlol

Tu as bien raison...on ferait quoi dans un nouveau monde sans jeux-vidéo :'( H_I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Vide
MessageSujet: Re: Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !   Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale et internationale. :: Toute l'actualité nationale et internationale. -