Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

élections anticipées irez-vous voter au mois de juin?
Oui.
Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vote_lcap 33% Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vote_rcap
 33%  [ 4 ]
Non.
Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vote_lcap 67% Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vote_rcap
 67%  [ 8 ]
Total des votes : 12
 

Auteur Message
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:01

On se dirige tout droit vers de nouvelles élections au mois de juin, irez-vous voter?
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:12

Pour moi cela sera un NON tout simplement, ça suffit je crois de se foutre de la figure du peuple belge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:16

J'irai car c'est mon devoir de citoyen, même si je sais que je voterai barré .
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:34

oui c'est obligatoire, même si tout le monde sait que les politiciens n'en feront qu'a leur tête.

Le ridicule ne tue pas parais-t'il, je crois que si......... ce pays va finir a la faillite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Invité
Invité



Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:03

Jam a écrit:
oui c'est obligatoire, même si tout le monde sait que les politiciens n'en feront qu'a leur tête.

Le ridicule ne tue pas parais-t'il, je crois que si......... ce pays va finir a la faillite.

La crise économique... on y est toujours....

La seule chose que l'on va gagner avec ça, c'est de se faire passer pour les clown du village...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:33

Comment voulez-vous regagner la confiance des électeurs et de se dire on va voter alors que certains partis veuillent boycotter les prochaines élections Question Je me sens citoyen belge mais notre gouvernement s'en fiche complètement de leurs citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:56

Ça sera non car je serais en vacance. clIn
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:11

J'irais mais ça sera un vote blanc! Au journal certains politiciens disaient que même avec un nouveau vote ça ne servirait à rien à part tourner en rond, il faut un poser geste fort mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:22

Stéphane a écrit:
J'irais mais ça sera un vote blanc! Au journal certains politiciens disaient que même avec un nouveau vote ça ne servirait à rien à part tourner en rond, il faut un poser geste fort mais lequel?

Le boycotte généralisé des élections, on en parle déjà un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:29

Idem pour moi c'est non je suis en tournois avec les u10 en France les deux premier week-end de juin. Et on ne va pas annuler pour des politiciens à la noix Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Invité
Invité



Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:17

Si c'est général, je n'irais pas voter, il faut une réforme de l'état !
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:32

C'est vraiment à contre coeur que j'irais, mais si ça peut aider le pays à trouver une solution rapide tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:20

Pourquoi voter quand on entend cela Question





Ça en dit assez long sur la motivation des néerlandophones Exclamation C)hU)°T
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:36

Il est vrais qu'avec des commentaires comme ceux la , cela ne présage rien de bon pour le futur!
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:35

Saint-Seiya a écrit:
Pourquoi voter quand on entend cela Question





Ça en dit assez long sur la motivation des néerlandophones Exclamation C)hU)°T
Je crois que tout est dit, on sait très bien que même avec le vote cela ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:40

x;keiiv a écrit:
Saint-Seiya a écrit:
Pourquoi voter quand on entend cela Question





Ça en dit assez long sur la motivation des néerlandophones Exclamation C)hU)°T
Je crois que tout est dit, on sait très bien que même avec le vote cela ne servira à rien.

oué... il a pas tord, mais les francophones on trainé, mais les flamands il faut tout leur accorder...

Ce sont les champions de la discrimination sociale pour le moment !

C'est plus une histoire de politique qu'une histoire de peuple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:17

Je n'irais pas et j'en n'ai rien à battre contrairement aux autres années Exclamation Et comme je vois sur des blogs d'info je ne serais pas la seule Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:50

Elodie a écrit:
Je n'irais pas et j'en n'ai rien à battre contrairement aux autres années Exclamation Et comme je vois sur des blogs d'info je ne serais pas la seule Exclamation
Oui , j'entends de plus en plus de personnes dans mon entourage qui n'iront pas voter!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:40

Environ 14% des électeurs n'entrent pas en compte dans la répartition des sièges et élus belges, peut-on lire lundi dans La Libre Belgique.

D'une part, les absents comptent régulièrement pour environ 9% des électeurs inscrits. D'autre part, ceux dont le vote est nul ou blanc comptent pour 5 ou 6 % des électeurs qui se rendent aux urnes. Leurs voix, comme celles des absentéistes, ne sont pas prises en compte dans la technique électorale, quand il s'agit de répartir les sièges et les élus. Par conséquent, entre 13 et 14% des citoyens appelés aux urnes ne comptent pas au soir de tout scrutin, souligne le quotidien. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:23

Tant mieux car je suis en France avec mes U10. clIn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:38

que faire si vous ne pouvez pas aller voter?
Les prochaines élections anticipées auront lieu le 13 juin et il est désormais possible de demander une procuration si vous ne pourrez vous rendre aux urnes ce jour-là. En ce qui concerne ce scrutin, on s’attend à un nombre très élevé de demandes.
En cas de séjour à l’étranger, une visite à l’administration communale est obligatoire pour pouvoir confier votre vote à l'électeur de votre choix.
Pour tout autre empêchement, une visite à l’administration communale n’est pas nécessaire. En effet, si vous êtes malade, si vous avez un empêchement professionnel il vous suffit de télécharger un document sur le site internet du ministère de l’Intérieur: http://www.elections.fgov.be/fileadmin/user_upload/Elections2011/fr/officiel/formulaires/formulaires_ab/formulaires_ab_pdf/AB19_f.pdf clIn
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:45

Dark Angel a écrit:
que faire si vous ne pouvez pas aller voter?
Les prochaines élections anticipées auront lieu le 13 juin et il est désormais possible de demander une procuration si vous ne pourrez vous rendre aux urnes ce jour-là. En ce qui concerne ce scrutin, on s’attend à un nombre très élevé de demandes.
En cas de séjour à l’étranger, une visite à l’administration communale est obligatoire pour pouvoir confier votre vote à l'électeur de votre choix.
Pour tout autre empêchement, une visite à l’administration communale n’est pas nécessaire. En effet, si vous êtes malade, si vous avez un empêchement professionnel il vous suffit de télécharger un document sur le site internet du ministère de l’Intérieur: http://www.elections.fgov.be/fileadmin/user_upload/Elections2011/fr/officiel/formulaires/formulaires_ab/formulaires_ab_pdf/AB19_f.pdf clIn
Ça c'est de l'info merci Dark angel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:26

Merci Dark Angel pour le lien et l'information bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:05

Faut bien s'aider entre citoyen belge S_PER
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:53

C'est toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2   Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de  juin? heu novembre ? Clap 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage, élections anticipées irez-vous voter au mois de juin? heu novembre ? Clap 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale et internationale. :: Toute l'actualité nationale et internationale. -