Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils   Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:43

Scarvounet a écrit:
Elodie a écrit:
Scarvounet a écrit:
Saint-Seiya a écrit:
Vianney a écrit:
Florent 26 20 15 ou 50 c'est pareil ca ce fait pas !!!

Comment on appel alors quand 2 personnes de la même famille couche ensemble si c pas adultère?
Alors ne parle pas d'adultère quand ce ne l'est pas, la définition de l'adultère est ce que X keiiv à écrit plus haut Exclamation



Mais qu'est-ce que ça peut vous faire ? Ce sont des adultes, ils font ce qu'ils veulent, à ce que je sache leur liberté ne restreint pas celle des autres. Tout étonnant que cela paraisse, ce qui me fait le plus peur, ce sont les personnes qui se permettent de juger. Evil or Very Mad

Tu trouves normal que la femme qui à 70 veuillent un enfant ?

Leur relation je m'en fous, ils font se qu'ils veulent, mais l'enfant lui n'a rien demandé du tout.
Si nous allons dans cette direction tu trouves cela normal que les couples homosexuel ont des enfants, des chanteurs ou acteurs qui en adoptent qui avec leur activité professionnel ne sera pas s'en occuper, des couples ne sachant pas avoir d'enfants prennent des mamans porteuses... Je crois pas qu'ils seront plus heureux ailleur qu'avec cette femme malheureusement. Moi cela ne me dérange pas plus que ça du moment que l'enfant soit heureux et comme nous ne sommes pas à la place de ses gens je trouve que c'est inutile des les critiquées sans savoir si les enfants seront heureux.

Ce n'est pas juger, c'est une réalité.

70 ans... mais soyons un peu réaliste, je ne critique pas l'amour, il n'a pas d'age, mais un enfant... faut pas abuser là !

De plus ils ont des rapports incestueux, mais bon soit dans le monde actuel ça ne m'étonnerait pas qu'un homme finisse marié avec un chien.
Je veux bien que l'on ai une ouverture d'esprit, mais il faut mettre des limites.

On ne sait pas si l'enfant sera heureux ? Ce qui est sûr c'est que c'est son père qui devra le prendre en charge seul à moment donné.

L'enfant va naitre d'une mère X , va vivre un couple incestueux , va perdre sa mère tôt...L'enfant peut être heureux en effet, mais avec un manque totale d'identité !

Il faut quand même un minimum accepter l'avis des autres, j'ai dit le pourquoi de la non acceptation, j'aimerais que cela soit respecté un minimum.

La critique m'est donnée pour analyser une situation, sans ça, autant tout accepter. . . et je m'y refuse.
Et ça sa te choque pas + http://www.imagine-belgium.com/football-f22/zahia-la-prostituee-des-bleus-t947.htm car on ne vois pas ton avis, pourtant c'est grave non Question La moitié de l'équipe de France se tape une mineur, je préfère avoir 70 ans et d'avoir un enfant que d'être pé..... comme l'équipe de France. Mais je respecte ton désaccord sur ce sujet ce n'est pas ça qui me dérange mais plutôt votre passivité sur un sujet bien plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils   Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:50

Simplement car je ne l'ai pas vu Wink

Attends.. tu parles de la blonde qui est passée sur Nrj en bikini ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils   Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:52

Scarvounet a écrit:
Simplement car je ne l'ai pas vu Wink

Attends.. tu parles de la blonde qui est passée sur Nrj en bikini ?
Oui c'est une affaire qui à l'air d'être étouffé par les gros bonnets du foot français. No
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils   Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:03

Vianney et Saint-Seiya premier et dernier avertissement du calme et un peut de respect tout les deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils   Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:43

quel hargne en vers les gens....
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils   Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:03

Stéphane a écrit:
Vianney et Saint-Seiya premier et dernier avertissement du calme et un peut de respect tout les deux! Wink
+1 clIn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils   Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale et internationale. :: Toute l'actualité nationale et internationale. -