Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues !   Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:58

Vianney a écrit:
Médiateur a écrit:
Vianney a écrit:
Mauvaise fréquentation, et si on leur retire les allocs ils auront plus rien et volerons
On parle ici des délinquants Vianney, je donne tout à fait raison à Elodie, puis voler un peut plus ou un peut moins on ne verra pas la différence! Tu voles, tu détruis, tu agresses, tu ne vas pas à l'école = suppression d'allocation familial. Comme par miracle les parents ne laisserons plus leur bambin traîner les rues. Car faire des enfants c'est facile, et profiter du système aussi s'en occuper c'est autre chose.
suppression d'argent = moins d'argent = vole...
C'est pas le faite de ne plus avoir d'alloc qui les empêcherons de sortir tu sais...
Non mais cela fera réfléchir les parents au lieu de laisser leur gosse dès 10 ans courir dans la rue pour finir voyous à15 ans. Ma fille a été agressée par un groupe de 8 jeunes il y a 1 mois, et retirer leur allocation familial c'est encore trop peux, faudrait enlever le cpas et tout les aides qui leur sont octroyé comme des crédits facile pour acheter des baraques. Et la je parle en tant que papa. Je n'ai aucune pitié pour ses jeunes de la rue qui commettent ce genre d'acte et arrêter de dire qu'il n' a pas de travail que c'est la crise car c'est des vastes couilles mais bon ouvrier manoeuvre ce n'est pas assez bien pour eux dommage car il y a des milliers d'emplois dans ce domaine. Désoler d'être aussi directe mais le jour ou une personne de votre famille ce fera agresser par des nuisibles vous penserez autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues !   Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:39

Oui je comprend, enfin finir voyous c'est pour celui qui veux j'ai grandit dans une cité et c pas pour ca que je suis devenu un délinquant ou un voleur et tout ce qui va avec
Encore une fois c la mentalité et les fréquentations qu'on a..
Car si j'aurai voulu suivre je serais en prison maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues !   Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:46

Vianney a écrit:
Oui je comprend, enfin finir voyous c'est pour celui qui veux j'ai grandit dans une cité et c pas pour ca que je suis devenu un délinquant ou un voleur et tout ce qui va avec
Encore une fois c la mentalité et les fréquentations qu'on a..
Car si j'aurai voulu suivre je serais en prison maintenant
Sage décision, comme quoi on a toujours le choix, mais seulement il faut le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues !   Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:49

Ouaip enfin c'était y a longtemps j'ai vite fait un choix le déclique c fait quand j'ai changé d'école j'ai eu des nouveau amis et tout ca donc...

j'espère que ta fille va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues !   Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:20

Vianney a écrit:
Oui je comprend, enfin finir voyous c'est pour celui qui veux j'ai grandit dans une cité et c pas pour ca que je suis devenu un délinquant ou un voleur et tout ce qui va avec
Encore une fois c la mentalité et les fréquentations qu'on a..
Car si j'aurai voulu suivre je serais en prison maintenant
C'est agréable de lire des paroles comme les tiennes, si seulement tout le monde suivrait le même exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues !   Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:24

florsca a écrit:
Vianney a écrit:
Médiateur a écrit:
Vianney a écrit:
Mauvaise fréquentation, et si on leur retire les allocs ils auront plus rien et volerons
On parle ici des délinquants Vianney, je donne tout à fait raison à Elodie, puis voler un peut plus ou un peut moins on ne verra pas la différence! Tu voles, tu détruis, tu agresses, tu ne vas pas à l'école = suppression d'allocation familial. Comme par miracle les parents ne laisserons plus leur bambin traîner les rues. Car faire des enfants c'est facile, et profiter du système aussi s'en occuper c'est autre chose.
suppression d'argent = moins d'argent = vole...
C'est pas le faite de ne plus avoir d'alloc qui les empêcherons de sortir tu sais...
Non mais cela fera réfléchir les parents au lieu de laisser leur gosse dès 10 ans courir dans la rue pour finir voyous à15 ans. Ma fille a été agressée par un groupe de 8 jeunes il y a 1 mois, et retirer leur allocation familial c'est encore trop peux, faudrait enlever le cpas et tout les aides qui leur sont octroyé comme des crédits facile pour acheter des baraques. Et la je parle en tant que papa. Je n'ai aucune pitié pour ses jeunes de la rue qui commettent ce genre d'acte et arrêter de dire qu'il n' a pas de travail que c'est la crise car c'est des vastes couilles mais bon ouvrier manoeuvre ce n'est pas assez bien pour eux dommage car il y a des milliers d'emplois dans ce domaine. Désoler d'être aussi directe mais le jour ou une personne de votre famille ce fera agresser par des nuisibles vous penserez autrement.
Je suis d'accord avec toi car on ne devient pas voyous du jour au lendemain, les parents sont responsable à 99% des cas, car quand je traverse Bruxelles le nombre de gamin de 10-12+- courant les rues le soir ce n'est pas normal ou sont les parents ? Comme le dit Flo il faut les piquer directement la ou cela leur fera mal."l'argent"
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues !   Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:02

florsca a écrit:
Vianney a écrit:
Médiateur a écrit:
Vianney a écrit:
Mauvaise fréquentation, et si on leur retire les allocs ils auront plus rien et volerons
On parle ici des délinquants Vianney, je donne tout à fait raison à Elodie, puis voler un peut plus ou un peut moins on ne verra pas la différence! Tu voles, tu détruis, tu agresses, tu ne vas pas à l'école = suppression d'allocation familial. Comme par miracle les parents ne laisserons plus leur bambin traîner les rues. Car faire des enfants c'est facile, et profiter du système aussi s'en occuper c'est autre chose.
suppression d'argent = moins d'argent = vole...
C'est pas le faite de ne plus avoir d'alloc qui les empêcherons de sortir tu sais...
Non mais cela fera réfléchir les parents au lieu de laisser leur gosse dès 10 ans courir dans la rue pour finir voyous à15 ans. Ma fille a été agressée par un groupe de 8 jeunes il y a 1 mois, et retirer leur allocation familial c'est encore trop peux, faudrait enlever le cpas et tout les aides qui leur sont octroyé comme des crédits facile pour acheter des baraques. Et la je parle en tant que papa. Je n'ai aucune pitié pour ses jeunes de la rue qui commettent ce genre d'acte et arrêter de dire qu'il n' a pas de travail que c'est la crise car c'est des vastes couilles mais bon ouvrier manoeuvre ce n'est pas assez bien pour eux dommage car il y a des milliers d'emplois dans ce domaine. Désoler d'être aussi directe mais le jour ou une personne de votre famille ce fera agresser par des nuisibles vous penserez autrement.
oui d'accord aussi pourquoi avoir pitié d'eux alors qu'eux n'en n'ont pas quand on voit les agressions sauvage en bande avec couteau, arme... C)hU)°T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues !   Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruxelles: 5 braquages armés par jour et 4000 kalachnikovs dans les rues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale et internationale. :: Toute l'actualité nationale et internationale. -