Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 La Belgique menacée par un groupe terroriste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


La Belgique menacée par un groupe terroriste! Vide
MessageSujet: La Belgique menacée par un groupe terroriste!   La Belgique menacée par un groupe terroriste! Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:53

Un film circulant sur internet et émanant d'un groupe arabe fait état de menaces d'attentats en Belgique, selon une information de vtm. Le film montre des combattants talibans menaçant de commettre des attentats en Belgique après que le pays eut voté, la semaine dernière, une loi interdisant le port de la burqa. Même voter des lois on ne peut plus faire en Belgique, je crois que cela ce passe de commentaire.

(belga)
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


La Belgique menacée par un groupe terroriste! Vide
MessageSujet: Re: La Belgique menacée par un groupe terroriste!   La Belgique menacée par un groupe terroriste! Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:15

Je suis choquer que l'on menace un pays d'attentat car on vote des lois pour le bien de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


La Belgique menacée par un groupe terroriste! Vide
MessageSujet: Re: La Belgique menacée par un groupe terroriste!   La Belgique menacée par un groupe terroriste! Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:11

Les talibans, les terroristes et tout les guignols qui vont avec représente le mauvais coter de l'Islam malheureusement et veulent s'imposer partout et faire du monde un monde islamique partout, d'ailleurs y a de plus en plus d'islamique qui deviennent intégriste a cause de tout ca en Belgique et partout dans le monde

J'ai rien contre eux mais y a des limites!
Ils sont en Belgique qu'ils accepte la loi belge sinon beh Ban
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


La Belgique menacée par un groupe terroriste! Vide
MessageSujet: Re: La Belgique menacée par un groupe terroriste!   La Belgique menacée par un groupe terroriste! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:34

Vianney a écrit:
Les talibans, les terroristes et tout les guignols qui vont avec représente le mauvais coter de l'Islam malheureusement et veulent s'imposer partout et faire du monde un monde islamique partout, d'ailleurs y a de plus en plus d'islamique qui deviennent intégriste a cause de tout ca en Belgique et partout dans le monde

J'ai rien contre eux mais y a des limites!
Ils sont en Belgique qu'ils accepte la loi belge sinon beh Ban
Tout à fait d'accord avec toi, si les lois du pays ne leur conviennent pas, dans ce cas pourquoi il reste chez nous. Je crois qu'il y a un minimum de respect envers le pays qui nous accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


La Belgique menacée par un groupe terroriste! Vide
MessageSujet: Re: La Belgique menacée par un groupe terroriste!   La Belgique menacée par un groupe terroriste! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:32

Oui Stéphane, j'suis pas raciste loin de la mais qu'il suivent la coutume du pays ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Invité
Invité



La Belgique menacée par un groupe terroriste! Vide
MessageSujet: Re: La Belgique menacée par un groupe terroriste!   La Belgique menacée par un groupe terroriste! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:54

Pour moi ce n'est rien de plus qu'un coup de bluff d'une poignée de personnes qui n'ont pas apprécié cette loi.
De plus, en France elles ne sont que 2000 à porter le voile intégrale, en Belgique je ne sais pas , mais ce nombre doit être également très faible.

Si on analyse de cette façon, la France à plus de risque d'attenta que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


La Belgique menacée par un groupe terroriste! Vide
MessageSujet: Re: La Belgique menacée par un groupe terroriste!   La Belgique menacée par un groupe terroriste! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:14

Scarvounet a écrit:
Pour moi ce n'est rien de plus qu'un coup de bluff d'une poignée de personnes qui n'ont pas apprécié cette loi.
De plus, en France elles ne sont que 2000 à porter le voile intégrale, en Belgique je ne sais pas , mais ce nombre doit être également très faible.

Si on analyse de cette façon, la France à plus de risque d'attenta que nous.

En Belgique 2 LOL°
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


La Belgique menacée par un groupe terroriste! Vide
MessageSujet: Re: La Belgique menacée par un groupe terroriste!   La Belgique menacée par un groupe terroriste! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:15

moi je dis qu'ils sont tout à fait capable de faire des attentats en Belgique, et ça arrivera tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


La Belgique menacée par un groupe terroriste! Vide
MessageSujet: Re: La Belgique menacée par un groupe terroriste!   La Belgique menacée par un groupe terroriste! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:16

On les accueils les bras grands ouverts et voilà le résultat. Je préfère ne rien dire je risquerais de choqué certain lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


La Belgique menacée par un groupe terroriste! Vide
MessageSujet: Re: La Belgique menacée par un groupe terroriste!   La Belgique menacée par un groupe terroriste! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:48

Elodie a écrit:
On les accueils les bras grands ouverts et voilà le résultat. Je préfère ne rien dire je risquerais de choqué certain lecteur.

faut rien leur reprocher aux musulman ici c'est pas eux qui parle de ca ce sont les imbéciles rester dans les balcans qui prêche le mauvais islam, et qui envoie des intégriste ici pour foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


La Belgique menacée par un groupe terroriste! Vide
MessageSujet: Re: La Belgique menacée par un groupe terroriste!   La Belgique menacée par un groupe terroriste! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:58

Vianney a écrit:
Elodie a écrit:
On les accueils les bras grands ouverts et voilà le résultat. Je préfère ne rien dire je risquerais de choqué certain lecteur.

faut rien leur reprocher aux musulman ici c'est pas eux qui parle de ca ce sont les imbéciles rester dans les balcans qui prêche le mauvais islam, et qui envoie des intégriste ici pour foutre la merde
Je ne suis pas d'accord avec toi, on en reparlera le jour ou il ce passera quelque chose de grave pour qui tout ses jeunes délinquants prendrons la défense! Certainement pas pour le pays qui les a accueillis, on en a la preuve devant nos yeux tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


La Belgique menacée par un groupe terroriste! Vide
MessageSujet: Re: La Belgique menacée par un groupe terroriste!   La Belgique menacée par un groupe terroriste! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:12

Médiateur a écrit:
Vianney a écrit:
Elodie a écrit:
On les accueils les bras grands ouverts et voilà le résultat. Je préfère ne rien dire je risquerais de choqué certain lecteur.

faut rien leur reprocher aux musulman ici c'est pas eux qui parle de ca ce sont les imbéciles rester dans les balcans qui prêche le mauvais islam, et qui envoie des intégriste ici pour foutre la merde
Je ne suis pas d'accord avec toi, on en reparlera le jour ou il ce passera quelque chose de grave pour qui tout ses jeunes délinquants prendrons la défense! Certainement pas pour le pays qui les a accueillis, on en a la preuve devant nos yeux tout les jours.

dans ce cas c'est pareil pour les flamands envers la Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


La Belgique menacée par un groupe terroriste! Vide
MessageSujet: Re: La Belgique menacée par un groupe terroriste!   La Belgique menacée par un groupe terroriste! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:13

Elodie a écrit:
On les accueils les bras grands ouverts et voilà le résultat. Je préfère ne rien dire je risquerais de choqué certain lecteur.
Oui je suis comme toi je préfère ne rien dire aussi car on risquerait d'être nous les mauvais comme c'est le cas maintenant, mais si ils savaient ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Contenu sponsorisé




La Belgique menacée par un groupe terroriste! Vide
MessageSujet: Re: La Belgique menacée par un groupe terroriste!   La Belgique menacée par un groupe terroriste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Belgique menacée par un groupe terroriste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale et internationale. :: Toute l'actualité nationale et internationale. -