Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Notre pauvre planète et sa survie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:03

J'ai vu tantôt à la tv ils construisent un bouchon géant pour stopper le pétrole qui coule à flot dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Applemaniac
Membre I-B
Membre I-B
Applemaniac

Masculin
Messages : 372
Points : 487
Réputation : 14
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Bruxelles 1000


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:26

Dark Angel a écrit:
J'ai vu tantôt à la tv ils construisent un bouchon géant pour stopper le pétrole qui coule à flot dans la mer.
Oui c'était même très impressionnant Exclamation

http://www.rtbf.be/info/monde/usa/maree-noire-bp-fore-un-puits-de-secours-pour-recuperer-le-petrole-213777
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:23

De la neige et des vagues de 8m dans le sud de la France.
Le sud de la France est confronté à des intempéries inhabituelles. 23.000 foyers sont privés d’électricité dans l’Ariège suite à des chutes de neige. Il y a dix centimètres de poudreuse en Ardèche. Sur la Côte d’Azur, des vagues jusqu'à huit mètres ont frappé le littoral, saccageant les installations de plage, notamment à Cannes et Nice. Ainsi qu'une chute de température de 20 degrés en quelques heures. Tout va bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:28

Assez surprenant cette différence de climat en à peine quelques minutes, cette planète est occupée à nous envoyer un signal d'alarme !
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:11

Avpr a écrit:
Assez surprenant cette différence de climat en à peine quelques minutes, cette planète est occupée à nous envoyer un signal d'alarme !

un ami sur bordeaux a eu 31° il y a 3-4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:50

C'est à ne plus rien comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Invité
Invité



Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:45

La terre et dessus les hommes, cette merde, cette tâche qui s'étend chaque jour comme le sable au milieux de champs fertiles, mais la roue tourne, un jour il sera balayé de la surface, comme le sable par le vent.

Il faut ce BOUGER, mais bon c'est plus facile de consommer et après de rouspéter !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Vip's I-B
Vip's  I-B
Elodie

Féminin
Messages : 707
Points : 882
Réputation : 35
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Etterbeek


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:20

On ne peut que ralentir le processus si tout le monde est solidaire, mais on ne sauvera pas la terre malheureusement. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:10

Elodie a écrit:
On ne peut que ralentir le processus si tout le monde est solidaire, mais on ne sauvera pas la terre malheureusement. pale

°°çavaspas° C)hU)°T C)hU)°T C)hU)°T

On peut la sauver !

Consommons moins, utilisons moins de plastique, ne jetons plus n'importe quoi dans les éviers, respectons les animaux etc.

Des choses que tout le monde peut faire !

Pardons, tu vas peut-être le prendre mal, mais ce n'est surement pas avec ce genre de phrase que la terre sera sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:16

Comment utiliser moin de Belgique? les 3/4 des choses qu'on achète sont emballées dans du plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Invité
Invité



Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:21

Vianney a écrit:
Comment utiliser moin de Belgique? les 3/4 des choses qu'on achète sont emballées dans du plastique

Perso j'essaie d'acheter un max d'emballage carton pour limiter le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:25

Oui mais bon si tu commence comme ca tu t'en sort plus
Mais chez moi on trie bien les déchets sa limite déjà pas mal S_PER
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Invité
Invité



Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:28

Vianney a écrit:
Oui mais bon si tu commence comme ca tu t'en sort plus
Mais chez moi on trie bien les déchets sa limite déjà pas mal S_PER

Il faut ce qu'il faut Wink

On se plaint que la terre va mal, si personne ne fait d'effort ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:30

Moi je me plaint pas c'est pas quelque personne a gauche et a droite qui changerons quelque chose, il faut que les pays imposes des règle plus strictes
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Invité
Invité



Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:47

Vianney a écrit:
Moi je me plaint pas c'est pas quelque personne a gauche et a droite qui changerons quelque chose, il faut que les pays imposes des règle plus strictes

Pour le moment si certaines régions sont sauvées, c'est du à quelques personnes justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:14

Franchement le sujet la m'intéresse pas des masses je vais surement me faire détester la fondation Ulot ici présente mais tampis lol

Mais on appel pas les pompiers quand la maison est détruite!
Si les têtes du monde se serait bougée en temps et en heure sa aurait mieux maintenant que tout est détruis ils se disent tiens faudrais faire quelque chose !
Et les connards comme d'hab c les citoyens !
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Invité
Invité



Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:51

Je suis membre et aussi de greenpeace hihi

J'aimerais devenir ambassadeur chez Greanpeace Belgique mais je dois avoir des notions d'anglais que je n'ai pas encore :'(

Pour moi la planète est plus importante que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:56

T'est Nicolas Hulot dans un corps de skateur avoue LOL°
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Invité
Invité



Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:59

Vianney a écrit:
T'est Nicolas Hulot dans un corps de skateur avoue LOL°

Bah pour moi respecter sur quoi on vit c'est avant tout se respecter sois même :)
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:23

oui c sur enfin moi je pollue pas sauf pendant un festival zotlol
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:35

Une bonne explication de ce qui s'est réellement passé dans le golfe du Mexique et ce qui ce passera pour colmater la fuite. clIn

Revenir en haut Aller en bas
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:55

Le géant pétrolier britannique BP a annoncé lundi que la marée noire provoquée par l'explosion d'une plate-forme qu'il opérait dans le Golfe du Mexique lui avait déjà coûté 350 millions de dollars (plus de 270 millions d'euros). Et c'est pas encore fini. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:21

qㄩ∑и₮ⅰи a écrit:
Le géant pétrolier britannique BP a annoncé lundi que la marée noire provoquée par l'explosion d'une plate-forme qu'il opérait dans le Golfe du Mexique lui avait déjà coûté 350 millions de dollars (plus de 270 millions d'euros). Et c'est pas encore fini. Shocked

Tant mieux, ça leur apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:46

L'association Matter of trust a demandé aux coiffeurs des grandes villes américaines de conserver tous les cheveux, qui serviront à remplir des collants utilisés comme éponge pour contenir la marée noire.
Enfin une idée intelligente et écologique!

Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Medial3688023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:48

Médiateur a écrit:
L'association Matter of trust a demandé aux coiffeurs des grandes villes américaines de conserver tous les cheveux, qui serviront à remplir des collants utilisés comme éponge pour contenir la marée noire.
Enfin une idée intelligente et écologique!

Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Medial3688023

C'est déjà ça, mais ce genre de catastrophe aurait pu être évitée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre pauvre planète et sa survie.   Notre pauvre planète et sa survie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre pauvre planète et sa survie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente. :: Espace découverte. -