Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 iPad 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Dave
Membre I-B
Membre I-B
Dave

Masculin
Messages : 337
Points : 469
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 1190


iPad 2 Vide
MessageSujet: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:10

Certes, vous pourrez très bien pester à la lecture du titre de ce billet. “Encore une rumeur de plus”. Sauf que cette fois la “rumeur” nous provient de l’Economic Daily News, un journal économique Taïwanais qui avait à l’époque été le premier à annoncer que l’iPad ne serait pas un netbook mais une tablette. Bref, la rumeur en question voudrait donc que l’iPad 2 soit disponible pour les fêtes de fin d’année, qu’il soit doté d’un écran LCD 7″ produit par Chimei Innolux, et qu’il soit basé sur la technologie IPS. Les composant touchant au tactile seraient eux livrés par Cando Corporation, alors qu’on évoque le nom de la société Compal Electronics pour assembler l’appareil. Wait & see…

Article presse slashgear.com
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Membre I-B
Membre I-B
Martin

Masculin
Messages : 323
Points : 413
Réputation : 17
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : 1050 Ixelles


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:53

Dave a écrit:
Certes, vous pourrez très bien pester à la lecture du titre de ce billet. “Encore une rumeur de plus”. Sauf que cette fois la “rumeur” nous provient de l’Economic Daily News, un journal économique Taïwanais qui avait à l’époque été le premier à annoncer que l’iPad ne serait pas un netbook mais une tablette. Bref, la rumeur en question voudrait donc que l’iPad 2 soit disponible pour les fêtes de fin d’année, qu’il soit doté d’un écran LCD 7″ produit par Chimei Innolux, et qu’il soit basé sur la technologie IPS. Les composant touchant au tactile seraient eux livrés par Cando Corporation, alors qu’on évoque le nom de la société Compal Electronics pour assembler l’appareil. Wait & see…

Article presse slashgear.com
Quoi déjà??? affraid on se retrouve déjà quasi avec un IiPad dépassé pas cool ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:16

haha4 mais ça les amis fallait sans douter c'est juste une question de business et c'est pas fini Very Happy


http://www.journaldugeek.com/2010/08/06/iphone-5-et-ipad-mini-en-janvier/
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:17

Martin a écrit:
Dave a écrit:
Certes, vous pourrez très bien pester à la lecture du titre de ce billet. “Encore une rumeur de plus”. Sauf que cette fois la “rumeur” nous provient de l’Economic Daily News, un journal économique Taïwanais qui avait à l’époque été le premier à annoncer que l’iPad ne serait pas un netbook mais une tablette. Bref, la rumeur en question voudrait donc que l’iPad 2 soit disponible pour les fêtes de fin d’année, qu’il soit doté d’un écran LCD 7″ produit par Chimei Innolux, et qu’il soit basé sur la technologie IPS. Les composant touchant au tactile seraient eux livrés par Cando Corporation, alors qu’on évoque le nom de la société Compal Electronics pour assembler l’appareil. Wait & see…

Article presse slashgear.com
Quoi déjà??? affraid on se retrouve déjà quasi avec un IiPad dépassé pas cool ça !!!
Ils sont presque obligé car la concurence est rude sur le marché des tablettes tactiles et comme elle est loin d'offrir satisfaction à cause des nombreuses fonctionnalités manquantes ils doivent déjà revoir leur copie ! Mais ne le savaient-ils pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:38

Saint-Seiya a écrit:
haha4 mais ça les amis fallait sans douter c'est juste une question de business et c'est pas fini Very Happy


http://www.journaldugeek.com/2010/08/06/iphone-5-et-ipad-mini-en-janvier/
Ils sont malins chez Apple ils se font un pognon grave tout en sachant que encore une fois les gens se jetterons sur le model 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:00

Et ben les évadés de gamerz, vous faites du bon boulot là !!

La concurrence est rude ptdr....... ben je l'attends la concurrence là !!. et ne comparons que ce qui en vaut la peine.

quand a AVPR, tu a réussi a vendre ton ipad, parce que tu en a déjà fait le tour, j'ai sursauté de mon fauteuil quand je t'ai lu sur le post des p.a.

Allez continuer à être constructif, moi je me casse.

Dommage mais le dénigrement gratuit j'ai horreur, et c'est valable pour TOUT LES PRODUITS.







Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:23

Jam a écrit:
Et ben les évadés de gamerz, vous faites du bon boulot là !!

La concurrence est rude ptdr....... ben je l'attends la concurrence là !!. et ne comparons que ce qui en vaut la peine.

quand a AVPR, tu a réussi a vendre ton ipad, parce que tu en a déjà fait le tour, j'ai sursauté de mon fauteuil quand je t'ai lu sur le post des p.a.

Allez continuer à être constructif, moi je me casse.

Dommage mais le dénigrement gratuit j'ai horreur, et c'est valable pour TOUT LES PRODUITS.







y a rien de mal dans ce qu'il dit je vois pas pourquoi tu es si agressif et garde tes réfléxions pour toi jam l'évadé d'astel. Allez si sa peut te faire plaisir oui l'ipad est le meilleur c'est assez pour rester sur le forum ? Mais c'est quoi cette mentalité d'enfant ici je te jure ! Si sa va pas dans votre sense c'est jamais bon!
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:35

Triste réaction mais bon on cherche vraiment tout et n'importe quoi pour ne plus venir ici c'est flagrant Wink ... Si ils sont au top avec l'iPad 1 pourquoi un iPad 2 aussi vite ? ? ? ? ? ? ?


Dernière édition par florsca le Lun 23 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:46

Jam a écrit:
Et ben les évadés de gamerz, vous faites du bon boulot là !!

La concurrence est rude ptdr....... ben je l'attends la concurrence là !!. et ne comparons que ce qui en vaut la peine.

quand a AVPR, tu a réussi a vendre ton ipad, parce que tu en a déjà fait le tour, j'ai sursauté de mon fauteuil quand je t'ai lu sur le post des p.a.

Allez continuer à être constructif, moi je me casse.

Dommage mais le dénigrement gratuit j'ai horreur, et c'est valable pour TOUT LES PRODUITS.







C'est quoi GAMERZ ? Suspect Tu ne serais pas le frère de Vianney pour nous foutre sa comme ça sur la figure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:09

coup de gueule ca arrive !

J'en ai eu assez de lire des commentaire aussi stupide que peu constructif.
je m'explique :
j'en ai pris plein la figure sur l'autre post, en vous fessant partager mon enthousiasme à propos de l'ipad que je venais d'acquérir.

Que l'on dise a propose de ce dernier, "je le vend car j'en ai fait le tour", j'ai du mal a comprendre, avec toutes les possibilités de cet appareil, c'est pas Apple qui est fermé, mais bien l'utilisateur.

Ipad 2 c'est koi ca, oui certainement comme il y aura un iphone 6 en 2012 lol

Puis mon vécu, je suis passé par absolument tout les système, Sybian, Win mobile 3-4-5, Win CE, Palm OS, Ios 2-3-4, Android 1.6 -2.1. et en me donnant a fond car j'adore ca, je pense donc être un tantinet crédible dans mes propos.

Bon voilà, si j'en ai blessé plus de un et surtout Florent, je m'en excuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:13

Moi de toute façon ce n'est pas le produit qui me dérange c'est ce marketing et le laisser allé du service après vente et ça ce n'est pas digne de la pomme ! Je vous rassures ce n'est pas les seuls car le service après vente HP est catastrophique et je dis que ce n'est pas normal quand on paye le prix.


Dernière édition par florsca le Lun 23 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:15

florsca a écrit:
Triste réaction mais bon on cherche vraiment tout et n'importe quoi pour ne plus venir ici c'est flagrant Wink ... Si ils sont au top avec l'iPad 1 pourquoi un iPad 2 aussi vite ? ? ? ? ? ? ?

Pas l'intention de me barrer vite fait t'inquiète.

Juste ton forum qui mélange un peu toutes les couches, donc forcement ca part un peu dans tout les sens.

que veut tu un passionné de tuning, va pas poster quelques chose de constructif, sur un produit qu'il connaitra mal, et moi c'est pareil vais pas aller faire le malin chez les amateurs de tuning sur leur Forum, vais me faire zigouiller sec.

Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:18

Jam a écrit:
coup de gueule ca arrive !

J'en ai eu assez de lire des commentaire aussi stupide que peu constructif.
je m'explique :
j'en ai pris plein la figure sur l'autre post, en vous fessant partager mon enthousiasme à propos de l'ipad que je venais d'acquérir.

Que l'on dise a propose de ce dernier, "je le vend car j'en ai fait le tour", j'ai du mal a comprendre, avec toutes les possibilités de cet appareil, c'est pas Apple qui est fermé, mais bien l'utilisateur.

Ipad 2 c'est koi ca, oui certainement comme il y aura un iphone 6 en 2012 lol

Puis mon vécu, je suis passé par absolument tout les système, Sybian, Win mobile 3-4-5, Win CE, Palm OS, Ios 2-3-4, Android 1.6 -2.1. et en me donnant a fond car j'adore ca, je pense donc être un tantinet crédible dans mes propos.

Bon voilà, si j'en ai blessé plus de un et surtout Florent, je m'en excuse.

no soucis Jam c'est vrais que parfois on s'emporte vite pour des betises meme chose pour moi c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:20

florsca a écrit:
Moi de toute façon ce n'est pas le produit qui me dérange c'est ce marketing et le laisser allé du service après vente et ça ce n'est pas digne de la pomme ! Je vous rassures ce n'est pas les seuls car le service après vente HP est catastrophique et je dis que ce n'est pas normal quand on paye le prix.

Exact mon Flo ;-)

Service après vente, rien a faire, ce qui compte c'est vendre des produits vendre et encore vendre, pourquoi assurer un service, car de toutes façon le produit sera vite dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:27

Jam a écrit:
florsca a écrit:
Moi de toute façon ce n'est pas le produit qui me dérange c'est ce marketing et le laisser allé du service après vente et ça ce n'est pas digne de la pomme ! Je vous rassures ce n'est pas les seuls car le service après vente HP est catastrophique et je dis que ce n'est pas normal quand on paye le prix.

Exact mon Flo ;-)

Service après vente, rien a faire, ce qui compte c'est vendre des produits vendre et encore vendre, pourquoi assurer un service, car de toutes façon le produit sera vite dépassé.
Mon Sony vaio 2 mois de sav il revient et là c'était pire de retour à l'usine 1 mois , j'ai déjà perdu 3 mois C)hU)°T
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Membre I-B
Membre I-B
Martin

Masculin
Messages : 323
Points : 413
Réputation : 17
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : 1050 Ixelles


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:35

Il faut laisser le temps au temps avant de juger un produit.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:37

Martin a écrit:
Il faut laisser le temps au temps avant de juger un produit.

Excellent, +1

Voilà un commentaire censé.
Dis moi c'est quoi "le" produit qui te passionne, que l'on puisse en discuter en "vrai" amateur.

Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Martin
Membre I-B
Membre I-B
Martin

Masculin
Messages : 323
Points : 413
Réputation : 17
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : 1050 Ixelles


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:52

Jam a écrit:
Martin a écrit:
Il faut laisser le temps au temps avant de juger un produit.

Excellent, +1

Voilà un commentaire censé.
Dis moi c'est quoi "le" produit qui te passionne, que l'on puisse en discuter en "vrai" amateur.

Bien pour l'instant j'ai un pc monté spécial joueur je joue à WAR ou COD en ligne et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:36

Cool ouais Cod j'adore, mais les trucs en ligne c'est trop dur a jouer pour moi
Pour COD je les ai tous fait, et il y en a encore un qui devrais bientot sortir en novembre non ?
Bon faudrait continuer sur un aut' topic car là c'est du "Hors sujet"

Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:35

Tu sais Jam comme tu l'auras sans doute remarqué sur les sites d'occasions plusieurs iPad sont en ventes, pourquoi tu penses ? Bien cela saute aux yeux soit c'est que les gens doivent renflouer leur caisse, ou soit tout comme moi, Elodie ou des dizaines d'autres personnes une certaine lassitude c'est installé avec ce produit ! Et c'est d'ailleurs le cas en général pour tout les produits High-tech sinon pourquoi les gens les revendraient si vite. Maintenant revenons en à nos moutons pourquoi un iPad 2 plus performant que le premier si il y a pas de concurence comme tu le laisses sous entendre ( Voir tableau avec les 20 tablettes http://www.zdnet.fr/actualites/20-tablettes-concurrentes-de-l-ipad-disponibles-ou-a-venir-39750894.htm?p=5 ) Fais moi plaisir regarde les caractéristiques des 20 tablettes.
Au faite tu les as déjà toutes testés puisque tu déduis déjà qu'aucune tablette à ce jour n' est convenable ?
Et ne te fâche pour une mauvaise interprétation car loin de là ce n'était pour dénigrer la tablette, j'ai simplement exprimé mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre I-B
Membre I-B
Mickaël

Masculin
Messages : 312
Points : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 4000 Liège


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:53

C'est sure que si on aime on vent pas. S_PER
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:45

Merci pour le lien AVPR, j'ai parcouru avec pas mal d'attention, vrai que l'Asus EEETablet est pour moi la plus prometteuse, d'autres on une autonomie moyenne de /-5 heures et quasi toutes on porrt Usb, Sd Et Cam. d'autres modèles sont mêmes très futuriste la tosh façon double écran est impressionnante.
celle qui me plaisait et la HP Slate, mais il me semble avoir lu qu'il on abandonné le projet, va savoir pourquoi.
Toutes tourne sous Win 7 et/ou Android il y a des Linux aussi..... bref ce sont des produits informatique.

Un ami a été chez Apple Store a Paris, et voilà, personne n'a rien compris moi même j'ai eu du mal, la Tablette de Apple ne touche pas du tout ce public Informatique, c'est pour celà que l'on s'en lasse, ce n'est pas fait pour nous qui sommes devant nos Pc's mais bien pour un public plus large dont l'informatique effraye. il à vu le nombre fous de personnes âgées s'intéresser à l'ipad, ce produit leur est destiné.

De mon coté nous sommes 5 a la maison et l'ipad passe de main en main et chacun y va chercher l'info dont il a besoin instantanément, madame Jam ;-) s'en sort pas trop avec Windows par contre prendre ses mails sur ipad ca lui est plus accessible ça lui plait. de l'informatique sans les emmerdements (config, drivers ect..) ce que j'essaie de faire comprendre et je me répète sur ce forum il me semble c'est qu'il y a pas de concurence car l'ipad ne vise pas le même public.

Faut arrêter de croire que j'essaie de rabaisser les autres marques car je suis fan d'Apple, mais franchement la cam sur votre téléphone 3g (visio) combien de fois l'avons nous utilisée.

Maintenant là je réfléchis en même temps que j'écris, un port USB sur l'ipad serai le bienvenu, mais pour quoi faire donc, tout fonctionne par réseau wi-fi ou serveur (Dropbox), c'est très américain cette méthode, et nous vieux continent on y est pas encore habitué. tiens hier soir encore j'ai terminé de visionner un film sur l'ipad dans mon plumard sans rien bidouiller juste en réseau avec mon pc Windows et ca ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:06

J'ai mal a la tête lol, je viens de lire ceci a votre tour lisez svp, bon ok c'est B.I.P, mais c'est tres clair et pas de prti pris.


La fameuse tablet Made in Belgium "3cm épaisseur arf !!"
http://belgium-iphone.lesoir.be/2010/08/24/notre-compte-rendu-de-la-tablette-made-in-belgium/
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:34

Jam a écrit:
J'ai mal a la tête lol, je viens de lire ceci a votre tour lisez svp, bon ok c'est B.I.P, mais c'est tres clair et pas de prti pris.


La fameuse tablet Made in Belgium "3cm épaisseur arf !!"
http://belgium-iphone.lesoir.be/2010/08/24/notre-compte-rendu-de-la-tablette-made-in-belgium/
Oui comme tu dis c'est B I P car ce n'est pas du tout le même article qui est passé à la TV montrant un nombre important d'entreprise dans le monde faisant confiance à cette nouvelle machine .


J'apprécie quelques réponses sur le forum de B I P qui en disent assez long.

Mais le plus amusant reste a venir …lorsque Steve Jobs va devra ravaler ce qu’il a dit.
En effet, les produits Apple se retrouve souvent dans la main de créatifs.
Je vois déjà une utilisation des futures tablettes, à savoir, le bloc de croquis/dessins. Dans ce cas de figure, fini les doigts, pour dessiner avec précision dans Photoshop ou Gimp, retour au stylet .

OU:

Pas d’accord, je trouve qu’une petite PME belge qui sort une tablette intelligente et bien conçue, cela mérite un peu plus de considération… Moi je la trouve intéressante pour un usage business et de par son architecture ouverte, et development-friendly, tout à l’inverse d’Apple…

OU:


Attendons Androïd pour voir.

OU:


Moi j’aime bien la façon que Steve Jobs décrit le meilleur pointeur qui soit. (Le doigt pour ceux qui ne savent pas, et en principe on en a 10).

Mais le plus amusant c’est ce qu’il disait du stylet.

Enfin, à nouveau une preuve que si pas d’iOS vaut mieux éviter Redmond et prendre qque chose sous Android.
La fin 2010 sera excitante


En conclusion, Dune peut être une alternative intéressante si vous êtes souvent sur la route et si avez besoin de stocker un nombre important de fichiers (photos, documents textes, tableurs, …) sans pour autant disposer d’une connexion Internet. Elle est attirante pour son côté « ouvert », vous pourrez donc y installer tout ce dont vous souhaitez disposer, d’un point de vue professionnel, à l’instar de votre ordinateur.

Donc Dune est destiné à un usage professionnels contrairement à l'iPad ?

On voit que les avis ne sont pas identique malgré que B I P casse une machine 100% Belge. La guerre est loin d'être gagné et ce pour n'importe quel fabricant !


Une petite info pour les futurs acquéreurs de la Dune : Vu le succès du produit, le stock est actuellement épuisé !

Les prochaines commandes seront livrées dans 2 à 3 semaines !
clIn
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:02

@mediateur
Donc Dune est destiné à un usage professionnels contrairement à l'iPad ?


Oui exactement, ce n'est pas du tout le même produit et pas destiné au même public. relis moi !!


Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé




iPad 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

iPad 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions Apple. -