Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 iPad 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Martin
Membre I-B
Membre I-B
Martin

Masculin
Messages : 323
Points : 413
Réputation : 17
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : 1050 Ixelles


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:59

Jam a écrit:
@mediateur
Donc Dune est destiné à un usage professionnels contrairement à l'iPad ?


Oui exactement, ce n'est pas du tout le même produit et pas destiné au même public. relis moi !!


Dans ce cas mon choix est vite fait j'opterais pour la Dune! Avec toute ses tablettes c'est à plus s'en sortir! Heureusement avec tout vos articles on commence à y voire plus clair. S_PER
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:30

Tant qu' à faire et vu l'utilité toute relative de l'objet, je m'oriente tout doucement vers l'attente de la V3, ou de son équivalent sous une autre marque que la Pomme. Nota: je ne suis pas anti-Apple puisqu'heureux possesseur d'un Imac et super content je tiens à le souligner! Mais tout de même,il ne faut pas pousser en sortant un appareil systématiquement sous équipé et verrouillé, on se donne a bon compte la possibilité de sortir tout un tas de version peu différentes mais prévendues par un buzz d'attente soigneusement organisé qui ne convainc plus personne. Ainsi mon prochain smartphone ne sera pas l'Iphone G4 mais l'Incrédible HTC (un super Desire) . Mac ne gagne pas à tous les coups,et nous n'avons pas tous vocation à être les gagneuses consentantes de ce Mac-quereau!
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:46

De toute façon c'est connu il ne faut jamais sauter sur les premières séries, il faut être patient même si c'est pas facile je l'avoue . clIn
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:36

Mais si personne n'achète les premières version.......QUI va les acheter alors ?? iPad 2 - Page 2 54523

Bha je plaisante.

Pour Stephane :
Oui le HTC Desie est assez génial, la couche Htc est bien pensée avec ses 7 Bureau tout est lié avec tes contacs tu a par exemple dans ton répertoire (contact) leur derniere action affichée, que se soit mail ou facebook tout en un quoi !!.

fait attention bcp de modèles on un ecran tirant vers le rose/rouge (défaut connu du led) moi ca me dérangeais assez fort.
La mémoire interne pas terrible non plus.

Pour moi le X10 est supérieur mais manque le multi touch.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Mickaël
Membre I-B
Membre I-B
Mickaël

Masculin
Messages : 312
Points : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 4000 Liège


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:43

Steve Jobs nous a même donné quelques indices sur ce que sera probablement l’iPad 2.
Caméras
D’abord, il est évident que le prochain iPad aura une caméra frontale. Steve a déclaré qu’Apple “vendra des dizaines de millions d’appareils FaceTime cette année donc il y aura beaucoup de gens à qui parler” Mais euh, Steve! L’iPhone 4 n’est-il pas actuellement le seul appareil disposant de FaceTime ? A moins que l’appli soit bientôt portée sur d’autres appareils? Hmmm?

Cela ne confirme pas pour autant qu’un nouvel iPad avec caméra frontale sortira pour la fin de l’année, même si avec Apple il faut s’attendre à tout. Mais au plus tard au printemps prochain, lorsque l’iPad aura un an, il existera certainement un iPad avec au moins une caméra frontale.

Meilleur écran
Le nouvel écran haute densité “Retina” de l’iPhone 4 devrait en toute logique se retrouver sur l’iPad aussi. Sinon de quoi auraient l’air les iPad dans les Apple Store à côté des beaux iPhone 4 haute résolution?

Un rapide calcul sur un coin de nappe nous permet de déterminer qu’un iPad avec la même densité de pixels que l’iPhone 4 devrait avoir une résolution de 2660×1774 pixels. Fantastique. Et terriblement improbable. Car cela semble trop lourd à gérer pour le processeur A4, même dans une version plus véloce. Mais les gars de Cupertino trouveront peut-être un juste milieu pour ménager la chèvre et le chou (à vous de décider qui est qui).

Mémoire
Que peuvent-ils encore ajouter d’autre? De la mémoire et un processeur plus rapide, probablement, même si l’iPad ne semble pas vraiment en avoir besoin à l’heure qu’il est. Mais avec l’arrivée du multitâches d’iOS4 en juin, la faible quantité de RAM embarquée dans la tablette Apple sera peut-être plus perceptible.

Alors quand l’iPad 2 sortira avec sa caméra et son écran haute densité, vous pourrez toujours refourguer votre iPad 1 sur eBay pour, quoi, allez disons 100€? FDP inclus bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:35

Mickaël a écrit:
Steve Jobs nous a même donné quelques indices sur ce que sera probablement l’iPad 2.
Caméras
D’abord, il est évident que le prochain iPad aura une caméra frontale. Steve a déclaré qu’Apple “vendra des dizaines de millions d’appareils FaceTime cette année donc il y aura beaucoup de gens à qui parler” Mais euh, Steve! L’iPhone 4 n’est-il pas actuellement le seul appareil disposant de FaceTime ? A moins que l’appli soit bientôt portée sur d’autres appareils? Hmmm?

Cela ne confirme pas pour autant qu’un nouvel iPad avec caméra frontale sortira pour la fin de l’année, même si avec Apple il faut s’attendre à tout. Mais au plus tard au printemps prochain, lorsque l’iPad aura un an, il existera certainement un iPad avec au moins une caméra frontale.

Meilleur écran
Le nouvel écran haute densité “Retina” de l’iPhone 4 devrait en toute logique se retrouver sur l’iPad aussi. Sinon de quoi auraient l’air les iPad dans les Apple Store à côté des beaux iPhone 4 haute résolution?

Un rapide calcul sur un coin de nappe nous permet de déterminer qu’un iPad avec la même densité de pixels que l’iPhone 4 devrait avoir une résolution de 2660×1774 pixels. Fantastique. Et terriblement improbable. Car cela semble trop lourd à gérer pour le processeur A4, même dans une version plus véloce. Mais les gars de Cupertino trouveront peut-être un juste milieu pour ménager la chèvre et le chou (à vous de décider qui est qui).

Mémoire
Que peuvent-ils encore ajouter d’autre? De la mémoire et un processeur plus rapide, probablement, même si l’iPad ne semble pas vraiment en avoir besoin à l’heure qu’il est. Mais avec l’arrivée du multitâches d’iOS4 en juin, la faible quantité de RAM embarquée dans la tablette Apple sera peut-être plus perceptible.

Alors quand l’iPad 2 sortira avec sa caméra et son écran haute densité, vous pourrez toujours refourguer votre iPad 1 sur eBay pour, quoi, allez disons 100€? FDP inclus bien sur.
Cela devient plus intéressant dans ce cas, merci pour ton petit résumé... clIn
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:02

Mickaël a écrit:
Steve Jobs nous a même donné quelques indices sur ce que sera probablement l’iPad 2.
Caméras
D’abord, il est évident que le prochain iPad aura une caméra frontale. Steve a déclaré qu’Apple “vendra des dizaines de millions d’appareils FaceTime cette année donc il y aura beaucoup de gens à qui parler” Mais euh, Steve! L’iPhone 4 n’est-il pas actuellement le seul appareil disposant de FaceTime ? A moins que l’appli soit bientôt portée sur d’autres appareils? Hmmm?

Cela ne confirme pas pour autant qu’un nouvel iPad avec caméra frontale sortira pour la fin de l’année, même si avec Apple il faut s’attendre à tout. Mais au plus tard au printemps prochain, lorsque l’iPad aura un an, il existera certainement un iPad avec au moins une caméra frontale.

Meilleur écran
Le nouvel écran haute densité “Retina” de l’iPhone 4 devrait en toute logique se retrouver sur l’iPad aussi. Sinon de quoi auraient l’air les iPad dans les Apple Store à côté des beaux iPhone 4 haute résolution?

Un rapide calcul sur un coin de nappe nous permet de déterminer qu’un iPad avec la même densité de pixels que l’iPhone 4 devrait avoir une résolution de 2660×1774 pixels. Fantastique. Et terriblement improbable. Car cela semble trop lourd à gérer pour le processeur A4, même dans une version plus véloce. Mais les gars de Cupertino trouveront peut-être un juste milieu pour ménager la chèvre et le chou (à vous de décider qui est qui).

Mémoire
Que peuvent-ils encore ajouter d’autre? De la mémoire et un processeur plus rapide, probablement, même si l’iPad ne semble pas vraiment en avoir besoin à l’heure qu’il est. Mais avec l’arrivée du multitâches d’iOS4 en juin, la faible quantité de RAM embarquée dans la tablette Apple sera peut-être plus perceptible.

Alors quand l’iPad 2 sortira avec sa caméra et son écran haute densité, vous pourrez toujours refourguer votre iPad 1 sur eBay pour, quoi, allez disons 100€? FDP inclus bien sur.
Tout simplement logique +1 oui à mon avis aussi ça sortira au printemps prochain car c'est trop tot pour en sortir 1 maintenant et puis ils ont encore sans doute pas mal de stock à liquider avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Membre I-B
Membre I-B
Dave

Masculin
Messages : 337
Points : 469
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 1190


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:40

C'est des malins mais bon ça fait partie de leur marketing ils ne vont pas changé une façon de faire qui rapporte des millions d'euros chaque année. yaha
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:35

Dave a écrit:
C'est des malins mais bon ça fait partie de leur marketing ils ne vont pas changé une façon de faire qui rapporte des millions d'euros chaque année. yaha
Ce n'est qu'un avis perso donc les pros Apple me sauté pas la gorge mais encore une fois c'est ce foutre de la gueule des gens c'est tout ! Ne me dite pas que ce qu'il y aura en + sur l'iPad 2 ne savaient pas être installé sur l'iPad 1 ? Faut arreter d'être aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:08

x;keiiv a écrit:
Dave a écrit:
C'est des malins mais bon ça fait partie de leur marketing ils ne vont pas changé une façon de faire qui rapporte des millions d'euros chaque année. yaha
Ce n'est qu'un avis perso donc les pros Apple me sauté pas la gorge mais encore une fois c'est ce foutre de la gueule des gens c'est tout ! Ne me dite pas que ce qu'il y aura en + sur l'iPad 2 ne savaient pas être installé sur l'iPad 1 ? Faut arrêter d'être aveugle !
Je n'ai pas voulu le dire mais tu l'as fais à ma place et je te met +1 car c'est des options toutes bêtes je comprends pas non plus cette façon de faire de la plus part des constructeurs.



Nous sommes des iPad 2 - Page 2 Pigeong

iPad 2 - Page 2 6pigeons1applegrey
Revenir en haut Aller en bas
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:27

The Warlord a écrit:
x;keiiv a écrit:
Dave a écrit:
C'est des malins mais bon ça fait partie de leur marketing ils ne vont pas changé une façon de faire qui rapporte des millions d'euros chaque année. yaha
Ce n'est qu'un avis perso donc les pros Apple me sauté pas la gorge mais encore une fois c'est ce foutre de la gueule des gens c'est tout ! Ne me dite pas que ce qu'il y aura en + sur l'iPad 2 ne savaient pas être installé sur l'iPad 1 ? Faut arrêter d'être aveugle !
Je n'ai pas voulu le dire mais tu l'as fais à ma place et je te met +1 car c'est des options toutes bêtes je comprends pas non plus cette façon de faire de la plus part des constructeurs.



Nous sommes des iPad 2 - Page 2 Pigeong

iPad 2 - Page 2 6pigeons1applegrey
haha4 pas mal les photos à peu de chose près c'est ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Membre I-B
Membre I-B
Martin

Masculin
Messages : 323
Points : 413
Réputation : 17
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : 1050 Ixelles


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:10

Selon AppleInsider le prochain iPad serait actuellement en cours de test. Ce nouveau modèle serait équipée d’une caméra frontale qui très logiquement permettrait d’utiliser Facetime comme l’iPhone 4 ou encore le nouvel iPod Touch.

Ce modèle pourrait être lancé au cours du premier trimestre de l’année 2011.

Ce sont les acquéreurs du premier modèle qui vont être content si c’est le cas puisque pour rappel celui-ci est sorti il y a moins de 5 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Virus Busters
Assistance I-B
Assistance I-B
Virus Busters

Masculin
Messages : 271
Points : 414
Réputation : 21
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Louvain-la-Neuve


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:30

Je ne vois pas trop l’intérêt d’avoir un iPad avec un écran plus petit ! Celui ci n’est pas énorme déjà et plus petit il y a l’iPod touch.
Je verrai plus une diminution du poids et le retina display.
Pour Facetime je ne sais pas trop, je ne crois pas trop que la façon dont on tient l’iPad puisse vraiment se prêter à une utilisation de webcam optimale ?
Même si avec l’étui Apple ou autre on peut facilement le poser sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:59

Je trouvais déjà l' iPad un peu limite en ce qui concernais l'écran ! Ça serait une erreur de leur part de faire un nouveau modèle avec un écran de 7 pouces seulement. Qu'ils essayent avant de travailler sur d'autres manquement bien plus important que de la taille de l'écran que je trouve parfaite comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:50

D’habitude, Apple laisse passer une durée minimum d’une année avant le lancement d’un nouveau produit sur le marché. Avec l’iPad, il est fort probable que la firme ne respectera pas cette coutume.
A priori, il s’agirait d’un correctif destiné à combler les lacunes enregistrées sur l’iPad de première génération, à savoir, l’absence d’APN, le manque de connectivité (USB supplémentaire, HDMI), une mémoire vive un peu juste ainsi qu’une capacité de stockage peu satisfaisante selon certains.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:34

Aussi vite je trouve cela triste et ABSURDE et par la même occasion un manque de respect total pour ses clients !
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Membre I-B
Membre I-B
Dave

Masculin
Messages : 337
Points : 469
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 1190


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:51

Stéphane a écrit:
Aussi vite je trouve cela triste et ABSURDE et par la même occasion un manque de respect total pour ses clients !
Çà fait des années que je suis 100% Apple et je ne peux que te donner raison, je vais sas doute perdre minimum 150 euros sur mon iPad et ils me font ...... C)hU)°T si sa continue comme ça ils vont tout droit dans le mur c'est dommage car ils avaient quand même bien remonter la pente. Cette fois-ci je vais attendre au cas ou ils sortiraient un v3 dans la foulé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:49

Dave a écrit:
Stéphane a écrit:
Aussi vite je trouve cela triste et ABSURDE et par la même occasion un manque de respect total pour ses clients !
Çà fait des années que je suis 100% Apple et je ne peux que te donner raison, je vais sas doute perdre minimum 150 euros sur mon iPad et ils me font ...... C)hU)°T si sa continue comme ça ils vont tout droit dans le mur c'est dommage car ils avaient quand même bien remonter la pente. Cette fois-ci je vais attendre au cas ou ils sortiraient un v3 dans la foulé. Laughing
+1 C'est agréable d'entendre cela de la part d'un mordu d'Apple, rien à commenter à ce sujet . clIn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iPad 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iPad 2   iPad 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

iPad 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions Apple. -