Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:45

venez poster tout vos astuces,programmes,logiciels pour Android,vu que nous sommes de +en + à en détenir venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_exclaim venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. 92162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:58

J'avais regardé je ne sais plus pourquoi, et j'étais tombé sur ce site

http://www.frandroid.com/
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:38




Layar est une application innovante pour votre téléphone Android. En dirigent l’appareil photo de votre téléphone mobile Android vers des immeuble, des informations complémentaire sur le bâtiment, la rue, les monuments historique, etc… Viendront s’afficher sur l’image prise par le capteur de l’appareil.
----
ASTRO File Manager vous permet de gérer vos fichiers, applications de sauvegarde, de gérer les applications en cours
d’exécution, envoyer des fichiers en pièces jointes, visualiser vos images.

Fonctionnalisées :
Gérer les fichiers, applications et tâches.
Décompression des fichiers Zip, Tgz.
Image de dossier et la visionneuse.
Sélection d’outils icônes.
Raccurcis.
Tueur d’application.
Utilisation de la carte SD.
Sauvegarde et restauration de multiples applications publiques.
Envoyer des fichiers en pièces jointes.
Recherche.




--

Bonne initative Dark Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:40

Rhooo il y pas ça pour symbian, c'est terrible ce logiciel Oo
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:43

Et tu n'as encore rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:45

Avpr a écrit:
Et tu n'as encore rien vu !

Je sens que je vais vite être dégouté, enfin je dis ça mais depuis que j'ai mon E71 j'ai encore rien cherché comme logiciel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:54

Barcode Scanner :est une application essentielle à posséder sur son téléphone Android.Elle permet de scanner n'importe quel code-barre et de retrouver le produit correspondant sur le Web venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:57

Dark Angel a écrit:
Barcode Scanner :est une application essentielle à posséder sur son téléphone Android.Elle permet de scanner n'importe quel code-barre et de retrouver le produit correspondant sur le Web venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_exclaim

J'ai un programme identique pour mon E71 :)

J'ai jamais testé xD
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:37

essaye c'est génial en moins de 5secondes on est sur google avec toutes les explications sur le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:07

Je vais tester ça , ça peut-être sympa pour les achats Very Happy

Par contre.... comme j'ai pas d'abo 3g.. ça va prendre du temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:17

Contrôler vos PC a distance depuis votre téléphone Android. (Android VNC)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:21

Peut-on le transformer aussi en clavier sans file ? :)
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:55

oui et télécomande à distance et souris aussi. clIn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:12

Je me demande pourquoi ne pas fournir ces programmes avec le gsm ^^'

Pour celui qui veut se lancer dans l'aventure :

http://lapin-blanc.net/19/03/2008/premier-programme-avec-android/
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:40

ZumoDrive :client Android pour solution de stockage cloud
ZumoDrive est une solution offre une solution de stockage de donnée en ligne.Un petit client à installer sur votre ordinateur vous permet d’ajouter un volume de stockage supplémentaire à votre ordinateur (Mac ou PC). Ce disque en plus représente en fait l’espace de stockage dont vous disposez sur sur les serveurs de ZumoDrive.
Il est possible d’accéder à ce volume de stockage à partir de n’importe quel ordinateur sur lequel le client ZumoDrive est installé et (c’est la partie qui nous intéresse) à partir de n’importe quel téléphone Android sur lequel l’application ZumoDrive est installée clIn
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:41

Google Translate for Animals :comprenez enfin vos animaux de compagnie
Google a décider de lancer la version beta d’un tout nouveau service baptisé Google Translate for Animals.Comme son nom le laisse supposer,l’idée est de permettre la traduction des sons émis par nos compagnons à quatres pattes ou à plumes. clIn

Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:22

Voici quelques application que je viens de tester.

handcent: Pour envoyer des sms avec les des interfaces (iphone, htc... ...) tout est modifiable couleurs textes, bulles, et j'en passe.

Antivirus: Important au cas ou votre appareil serait infecté par un virus.

Zedge: Marre des sonneries d'origine, fond d'écran, signal sms, reveil... Vous permet de télécharger et des les définirs directement selon vos besoins.

Astro : Gerer au mieux votre téléphone et sa carte mémoire il retrouve directement tout les applications et autre sur votre téléphone en 1 clique.

Hi msn, eBuddy, Msn droid: des applications sympa pour votre compte msn.

Shazam: Vous entendez un titre mais vous voulez reconnaître son interprète ou son titre Shazam s'occupe du reste en activant l'option et en plaçant votre téléphone tu près du baffle.

Layar: est une application qui vous permet d’obtenir et de rechercher des informations sur les lieux qui vous entourent grâce à des “filtres”,.

yxflash :est le lecteur vidéo premier et le seul qui peut jouer Android MPEG1/2/4, Flash, DivX, Xvid, WMV et vidéos au format iPod.

Ringdroid corrige plusieurs problèmes signalés précédemment, et améliore le support pour les téléphones équipés du beigne ou Eclair et les téléphones avec des écrans haute résolution. Ringdroid joue à travers le canal sonore principal plutôt que le canal de sonnerie, et corrige un problème avec certains fichiers AAC.
Ringdroid ajoute support de l'AAC (fichiers musicaux iTunes), vous permet d'attribuer des sonneries directement à un contact, et comprend des messages d'erreur plus descriptif quand quelque chose se passe mal.
Ringdroid ajoute la compatibilité avec Android 1.6 (Cupcake) et les téléphones avec un clavier souple, et permet de supprimer les sons de l'intérieur par Ringdroid long appuyant sur un son dans la vue liste principale.

SMS Speaker détecte vos SMS et les lis à haute voix automatiquement :
- mémorise les SMS reçus pour les écouter à nouveau.
- consulter le menu pour les options : langue, ajout texte bouchon ...


Je continue mon aventure et testerais des différentes applications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
maxime2904
Membre I-B
Membre I-B


Masculin
Messages : 8
Points : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Liège


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Programmes   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:01

Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherche de 3 programmes :

- Régler la sonnerie du téléphone de plus en plus fort
- Changer (facilement :-)) l'image en fond d'écran du bureau
- Synchronisation avec Outlook (trouvé une version payante très bien mais en essai).



Dans les programmes testés, je vous conseille :

APNdroid : permet de couper le réseau 3G
Barecodescanner (par ZXing) : le top
Google traducteur : comme son nom l'indique
Minuteur de Augereau : très pratique
Shazam : programme qui reconnait une chanson qui passe à la radio : vraiment bien réalisé
Taskiller pour fermer les programmes qui fonctionnent en arrière plan
Unit converter de Sunny Moon : pas très joli mais très complet pour tout convertir
APP Manage : pour installer et désinstaller les programmes
Battery widget : pour mieux vérifier l'état de la batterie
Beautiful Widget : très très joli widget mais pas facile à trouver car il ressemble au Home de HTC et le développeut a des soucis à cause de la ressemblance... mon préféré.

D'avance merci pour votre aide.

Bonne soirée

Max
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:20

maxime2904 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherche de 3 programmes :

- Régler la sonnerie du téléphone de plus en plus fort
- Changer (facilement :-)) l'image en fond d'écran du bureau
- Synchronisation avec Outlook (trouvé une version payante très bien mais en essai).



Dans les programmes testés, je vous conseille :

APNdroid : permet de couper le réseau 3G
Barecodescanner (par ZXing) : le top
Google traducteur : comme son nom l'indique
Minuteur de Augereau : très pratique
Shazam : programme qui reconnait une chanson qui passe à la radio : vraiment bien réalisé
Taskiller pour fermer les programmes qui fonctionnent en arrière plan
Unit converter de Sunny Moon : pas très joli mais très complet pour tout convertir
APP Manage : pour installer et désinstaller les programmes
Battery widget : pour mieux vérifier l'état de la batterie
Beautiful Widget : très très joli widget mais pas facile à trouver car il ressemble au Home de HTC et le développeut a des soucis à cause de la ressemblance... mon préféré.

D'avance merci pour votre aide.

Bonne soirée

Max

Bienvenue Maxime et merci pour ton inscription.

- Régler la sonnerie du téléphone de plus en plus fort
- Changer (facilement :-)) l'image en fond d'écran du bureau
- Synchronisation avec Outlook (trouvé une version payante très bien mais en essai).



1) Je cherche et je te dis quoi au plus vite. clIn


2)Tu cliques sur la touche de gauche de ton gsm donc la 1ère la ou il y a les 4 petits carrés la des options se présente à toi , tu cliques fond d'écran et voila tu rentres sur le dossier qui gère tes fonds d'écrans, en 2 secondes tu changes ton image.


3) Android-Sync devrait donc te satisfaire puisque cette dernière permet la
synchronisation
via USB des tâches, contacts, favoris, SMS/MMS,
préférences et même
fichiers avec votre mobile, le tout gratuitement !
Android-Sync est
compatible avec Outlook 98 à 2010 et les terminaux sous
Android 1.1
à 2.1 (version beta).
Ou alors Gmail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
maxime2904
Membre I-B
Membre I-B


Masculin
Messages : 8
Points : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Liège


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:26

1) merci bcp ;-)
2) trop simple lol... avec cette fonction, il rogne les photos perso d'une énorme partie et il centre sur les 3 parties du bureau... ce que j'aurais voulu, c'est une app pour
- soit modifier les photos persos
- soit réaliser les modifications directement...
Pour le moment, je me contente d'un wall 3D de 3D Wallpapers (très bon aussi).
3) J'ai tenté en 1er (avant de télécharger Android Sync) mais je n'ai jamais réussi à faire reconnaître mon X10 par ce programme (par Bluetooth). Faudra que je gratte un peu plus mais je sèchais ce matin et je ne trouvais pas la solution...
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:34

maxime2904 a écrit:
1) merci bcp ;-)
2) trop simple lol... avec cette fonction, il rogne les photos perso d'une énorme partie et il centre sur les 3 parties du bureau... ce que j'aurais voulu, c'est une app pour
- soit modifier les photos persos
- soit réaliser les modifications directement...
Pour le moment, je me contente d'un wall 3D de 3D Wallpapers (très bon aussi).
3) J'ai tenté en 1er (avant de télécharger Android Sync) mais je n'ai jamais réussi à faire reconnaître mon X10 par ce programme (par Bluetooth). Faudra que je gratte un peu plus mais je sèchais ce matin et je ne trouvais pas la solution...

Tu as éssayer Mabilo Wallpapers Question Moi pour modifier mes photos et image j'utilise Photoshop.com mobile disponible dans ton market sur ton X10 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:38

PicSay est un éditeur photo malin et très amusant pour retoucher les photos que vous prenez avec votre portable. Il ne fait pas qu'améliorer la qualité des images, il permet aussi de leur ajouter plein d'effets rigolos.

Il suffit pour cela de sélectionner une photo dans la galerie du téléphone ou de prendre une photo directement pour commencer à "éditer". PicSay permet d'afficher l'image dans 3 résolutions différentes. Un tap sur l'écran ou sur le bouton Menu ouvre la palette de possibilités.

PicSay ajoute par exemple des bulles à coller autour de vos sujets, pour leur faire dire tout et n'importe quoi. De nombreux modèles sont disponibles. Vous pouvez également ajouter un titre à l'image (disponible dans plusieurs polices) et des objets amusants de toutes les couleurs (chapeau, cheveux, lunettes). Tout peut être tourné ou retaillé dans le sens que vous voulez.

PicSay comprend également une section "effets spéciaux" qui permet d'appliquer des filtres et diverses modifications à la photo: distorsion, traits de couleur ou pixellisation. Les classiques réglages du contrastes et de la luminosité sont là aussi.

PicSay est un excellent moyen d'améliorer la qualité de ses photos mais aussi de s'amuser en les déformant ou en les truquant. Et en plus, il est gratuit.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
maxime2904
Membre I-B
Membre I-B


Masculin
Messages : 8
Points : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Liège


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:49

Je tenterai ça ce soir.

Par contre, je viens de bloquer sur un truc : il n'y a pas moyen de spécifier une sonnerie par groupe ? Par contact, ça fonctionne mais avec 800 contacts, ça va prendre des semaines :-(

Pour Picsa, je ne l'ai pas encore utilisé mais je l'ai téléchargé ce week-end ;-)

++
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:12

Android-Sync est vraiment une bonne alternative !

PandaHome est une application Androïd qui vous permet, une fois téléchargée, de modifier facilement le thème de votre téléphone et de proposer plusieurs pages d'accueil. Plusieurs thèmes sont disponible dés le départ sur l'Appstore mais vous pourrez également créer le vôtre et switcher très simplement entre les différentes propositions. PandaHome est le concurrent direct de aHome sauf qu'il est disponible gratuitement.

---
Car Finder est une des applications les plus pratique que j’utilise lors de mes city-trips. Une fois garé, marquez votre position Gps (et donc de votre voiture) et partez faire un tour.
En fin de journée, lancez Car Finder et suivez le guide sur Google Maps pour retrouver votre voiture.

---

Enigmanoid. Le genre d’application que j’ai recherché depuis mon Qtek S200. Une appli parfaite à mes yeux.

Pour les possesseurs de décodeur satellite Dreambox, Enigmanoid permet les mêmes fonctions que le Webif (Interface Web du décodeur). C’est à dire, zapper, lire l’EPG, programmer un enregistrement, envoyer un message sur le téléviseur, prendre un screenshot du programme en cours, le déport de l’affichage du signal satellite.

Combien de fois ne m’est-il pas arrivé, à 200km de chez moi, de me rappeler que j’avais oublié de programmer l’enregistrement d’un film qui passe ce soir. Avec Enigmanoid, plus jamais ça, hop, en 3G, je me connecte sur mon décodeur et programme l’enregistrement. Ou encore lors du réglage de l’antenne avec le déport de l’affichage du signal satellite, plus besoin de faire des allers-retours entre mon salon et le jardin pour vérifier l’intensité du signal.

---

Maxime :
Contact GroupU te permet d'affecter une sonnerie à un groupe et bien d'autres options suplémentaire.

group ringtones te permet d'assigner des sonneries à des groupes existants dans vos contacts. Par exemple, si vous avez un groupe d'amis et un groupe de collègues de travail, vous pouvez assigner une sonnerie différente pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
maxime2904
Membre I-B
Membre I-B


Masculin
Messages : 8
Points : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Liège


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:30

Pour android sync, je n'ai toujours pas réussi à connecter le téléphone par le bluetooh (ça plante pas mal mais je n'ai pas encore trouvé la raison). Donc pas possible d'essayer...

Par contre, je venais justement vous décrire le programme que je venais de trouver : Contact GroupU et je me suis rendu compte que tu le décrivais ci-dessus :-)

Je confirme qu'il est très bien fait et très simple à utiliser...

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions Android. -