Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:17

intéressant ta réponse, oui là j'ai désactivé tout les accès réseau
je verrais donc demain ou j'en suis avec la batterie.

bizzare aussi pas trouvé où désactiver seulement 3G, dans paramètres réseau, pour cela que j'ai mis APNDROID.

je précise aussi que la batterie n'a pas encore 10 cycles. pas encore rodée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:23

Je suis très surpris par ton soucis, moi c'est identiquement la même autonomie que X;KEIIV 2, 3 jours avec tout mes widget. Tu as aussi le même soucis que certain iphone, N900, nexus one, et HTC hd 2. c'est ta 3g ou ton wifi qui pompe ta batterie, donc si tu en n'as pas besoin désactive la et active la quand tu en as besoins cela prend 10 secondes et au moins tu es tranquille. Mais comme tout les téléphones cités une fois ta première mise à jour cela rectifiera ton soucis un peut comme j'ai eu avec mon n900.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:26

Merci à vous deux, vrai que c'est pas chouette une autonomie si faible, maintenant si c'est un problème technique j'envisagerai de changer la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:28

Jam a écrit:
intéressant ta réponse, oui là j'ai désactivé tout les accès réseau
je verrais donc demain ou j'en suis avec la batterie.

bizzare aussi pas trouvé où désactiver seulement 3G, dans paramètres réseau, pour cela que j'ai mis APNDROID.

je précise aussi que la batterie n'a pas encore 10 cycles. pas encore rodée.
Oui il faut quand même quelques semaines de vie avant que ta batterie est ok. N'oublie pas de temps en temps de la laisser se décharger complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:16

Voilà batterie chargée a 100% hier
débranché du chargeur et tous réseau off
gloups ce matin batterie restant 31% !!, a moins que mon chien ai joué avec le téléphone cette nuit, c'est quand même un problème :-(

avez vous eu ce genre de soucis au début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:41

Jam a écrit:
Voilà batterie chargée a 100% hier
débranché du chargeur et tous réseau off
gloups ce matin batterie restant 31% !!, a moins que mon chien ai joué avec le téléphone cette nuit, c'est quand même un problème :-(

avez vous eu ce genre de soucis au début ?
j'ai aussi un x10 et je le recharge tout les 2 jours, et avec ton teste de cette nuit et ton résultat on dirait bien que ta batterie est foute. tu l'as rechargé comment la 1ère fois quand tu as utilisé pour la 1ère fois ton gsm Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:57

la première charge, je ne sais pas car acheter en seconde main, il n'a servi que 48 hrs.

je continue une série de hard test battery (décharger la batterie le plus vite possible), il s'eteint et je recharge gsm éteint

mais bon clair si continue comme ca c'est pas gérable, et la mise a jour qui ne se profile pas, bof bof
bref soit changement de la batterie soit hop dans les petites annonces ce qui serai dommage car il est génial le phone.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:33

Jam a écrit:
la première charge, je ne sais pas car acheter en seconde main, il n'a servi que 48 hrs.

je continue une série de hard test battery (décharger la batterie le plus vite possible), il s'eteint et je recharge gsm éteint

mais bon clair si continue comme ca c'est pas gérable, et la mise a jour qui ne se profile pas, bof bof
bref soit changement de la batterie soit hop dans les petites annonces ce qui serai dommage car il est génial le phone.
c'est bizarre que les autres dont moi n'ont pas le même soucis que toi, 48h ou pas la 1ère charge et ses 1ère heures sont primordial pour la batterie suffit de lire la notice, mais les gens sont tellement pressé de tester leur nouveau joujou qu'il ne respecte pas la 1ère mise en service de la batterie ( il faut le laisser charger plus de huit heures et le gsm doit être éteint ça doit être marqué dans le livre, les constructeurs l'indique dans la notice et pour bénéficier de leur garantie il faut respecter leurs conseils car pendant le teste au s.a.v ils le verront directement. ) . Si mise à jour septembre c'est sur le site officiel mais ça suffit de lire le forum et tu l'aurais vu Very Happy . De toute façon moi j'ai comme réflexe de charger tout les jours mon gsm le soir ce n'est pas cela qui va faire exploser mon forfait electrabel. Et mon précédent était aussi un iphone et le gars avec qui je l'avais acheté l'avait chargé comme une .... C)hU)°T la 1ère fois car mon iphone se déchargeait après +- 15 heures d'utilisations. Mais bon à toi de voir si ça t'embête vraiment de devoir le charger quand tu rentres le soir chez toi le soir. Enfin c'est pas pour un détail aussi ridicule que je revendrais mon x10 car y a rien de bien pour l'instant qui vaut ce joujou. clIn Bon sur ce je vais recharger mon x10, que c'est dur lol!
Maintenant tu as le s.a.v et ta garantie pour changer ta batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:00

non clair je n'ai vraiment pas envie d'en changer, garantie ou pas je crois bien que je vais aller chercher une new batterie lundi. et suivre les conseils de charge du fabricant ou tes conseils a toi lol

pour revenir au topic initial :

je viens de trouver une application extraordinaire
Google Goggles

ils scan n'importe quoi et trouve....... j'ai essayé c'est absolument fabuleux, j'ai l'atonium en face de chez moi un scan et en quelques seconde il me trouve toutes les info sur ce dernier, un autre exemple, j'ai un tableau une reproduction d'un artiste connu je scan a nouveau une partie de ce tableau la j'en reviens pas il me trouve le tableau en entier et toutes ses infos.

A télécharger d'urgence via le code ci dessous
venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Captur12

venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:00

Salut Jam, comme je t'ai dis chez moi aucun soucis avec les deux appareils. Idem pour mon collègue je lui en ai parlé et rien chez lui non plus. Donc si ce n'est pas ton Wi-fi ou 3G malheureusement c'est bien un soucis de batterie car comme le dit Dark même si il n'a été utilisé que 48h ce n'est pas pour autant que la personne a respecté le premier chargement qui est très important pour la batterie donc ses premières heures de service. La je viens de discuter avec Benj qui travail au rayon gsm et lui même dit que ce n'est pas normal du tout.
Sinon tu as essayés de refaire les cycles de charges, pour t'aider Question Si tu ne sais pas comment faire je le posterais ici même Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:04

Merci FLo, je sais pas comment on refait les cycles de charge
tu peut m'expliquer stp.

mon dernier cycle ce matin GSM complètement plat, charge secteur toujours gsm éteint.

battery left dès le départ m'annonce 18hrs25' d'autonomie ce qui n'est pas beaucoup pourtant rien ne tourne en arrière plan ni wi-fi ni 3g
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:13

Jam a écrit:
Merci FLo, je sais pas comment on refait les cycles de charge
tu peut m'expliquer stp.

mon dernier cycle ce matin GSM complètement plat, charge secteur toujours gsm éteint.

battery left dès le départ m'annonce 18hrs25' d'autonomie ce qui n'est pas beaucoup pourtant rien ne tourne en arrière plan ni wi-fi ni 3g
Bien charger 12h ton gsm, puis déchager l'appareil à 50 % et recharger 12h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:04

florsca a écrit:
Jam a écrit:
Merci FLo, je sais pas comment on refait les cycles de charge
tu peut m'expliquer stp.

mon dernier cycle ce matin GSM complètement plat, charge secteur toujours gsm éteint.

battery left dès le départ m'annonce 18hrs25' d'autonomie ce qui n'est pas beaucoup pourtant rien ne tourne en arrière plan ni wi-fi ni 3g
Bien charger 12h ton gsm, puis déchager l'appareil à 50 % et recharger 12h. Wink
Cela fonctionne très bien, si evidemment la batterie n'est pas H.S !
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:52

Je reviens de chez Covema a Bruxelles , ils n'ont pas encore de batterie de rechange.

Et ils me dise la meme chose que Florent, sauf qu'il faut la laisser décharger complètement et attendre 12h sans utilisation !.
vais encore le faire une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:58

Donc ça confirme bien que le gars qui te l'a vendu l'a rechargé à la va vite ou même pas du tout la 1ère fois Shocked


Bonsai Blast jeux assez stressant mais pas mal.


Pintail en cas de vol ou de perte de votre gsm il retrouvera votre gsm à l'endroit même ou il se trouve via un programme qui se glissera dans le soft sans que la personne qui l'a récupérer le sache. Vous aurez un code que vous devez garder bien au chaud à la maison au cas ou. °o°r°
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:19

effectivement la première charge à tout foiré.

la je suis agréablement surpris il est 18h15 et je suis encore a 63% oufffffff !!!! (reseau & gps désactivé), le reste utilisation normale

Merci pour vos conseils aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:37

Jam a écrit:
effectivement la première charge à tout foiré.

la je suis agréablement surpris il est 18h15 et je suis encore a 63% oufffffff !!!! (reseau & gps désactivé), le reste utilisation normale

Merci pour vos conseils aussi !
Tu sais bien que les meilleurs sont sur ce forum et pas ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:19

ouf qui cherche trouve, si vous surfez pas mal sur le net avec votre Android.

venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:46

C'est quand meme triste que le gars n'a pas respecter le cycle de la 1ere recharge, +1 florsca tu cartonnes admin
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:48

Bon j'ai testé le clavier HTC sur le X10, c 'est nickel et ça rend la saisie encore plus agréable !
Il faut juste penser à cocher dans les réglages "Show Candidates bar" sinon les prédictions recouvrent la zone de saisie au lieu de la décaler et on ne voit plus rien.

Merci a Toonspirit

http://forum.frandroid.com/forum

Le résultat en image :

Le clavier Azerty complet
https://2img.net/r/ihimizer/img219/1061/p1010118p.th.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img688/2416/p1010116k.th.jpg

Le clavier "Azerty compact" & le clavier "téléphone" (en paysage, on repasse automatiquement sur le complet)
https://2img.net/r/ihimizer/img532/4716/htcclaviertelephone.th.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img9/7165/htcclavierazertycompact.th.jpg


Pour rappel (tuto par rapport à la version 24, n'hésitez pas à lire les infos sur le lien ci dessous en cas d'update) :

1) Récupérer l'archive ici :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5475283
2) Dézipper l'archive sur votre PC
3) --- (Plus valable sur la dernière version)
4) Copier sur la carte à l'endroit de votre choix (c'est une application à lancer depuis le mobile) "HTC_IME_hi.apk" et "Clicker_hi" (*)
5) récupérer sur le market un installeur d'application (.apk) tel que "ApkInstaller" ou équivalent puis le mettre en place.
6) Vérifier que vous avez bien coché dans les paramètres du mobile l'autorisation pour installer des applications tierces (Paramètres > "Applications" > cocher "Sources inconnues")
7) Ouvrir l'installeur d'application et lancer l'installation de "HTC_IME_hi.apk" et de "Clicker_hi" précédemment copiés sur la SD.
8) Activer le clavier dans les paramètres du mobile : Paramètres > "Par. Régionaux et texte" > cocher "HTC_IME mod"
9) En dessous dans la page "HTC_IME mod" vous réglez comme vous le sentez mais ne pas oublier de cocher dans les réglages "Show candidates bar" pour éviter que le clavier recouvre la zone de saisie à l'usage.
10) Enjoy ! le clavier doit apparaitre dans les choix de modes de saisie (la version haute résolution) en pensant à remercier l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:49

+1 impec MeRcI!
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:47

Musique-Radio.com est enfin accessible sur Android !

Avec Musique Radio Android, retrouvez toute l’actualité musicale du moment et une sélection de programmes radios classés par thème.

L’application Musique Radio c’est toute la vie de la musique et des artistes en version mobile :

-Fan d’un artiste ? Recherchez et accédez à son actualité musicale. Ecouter vos titres préférés dans leurs univers musicaux dans des playlists inédites.
-Plus de vingt choix radio à écouter dans de nombreux styles, des programmes d’actualités musicales avec tous les hits du moment (100% Hit, Rap R&B, Pop Rock, Dance, …), des playlists thématiques :
-Des programmes souvenir (70’s, 80’s, 90’s, funk)
-Des mix de musiques électroniques et les nouvelles tendances musicales (Techno, House, Progressive, …)
-Des programmes pour faire la fête, ou pour des ambiances « lounge »…
-L’actualité des stars du moment et des nouvelles musiques. Découvrez en temps réel les dernières informations musicales, les chroniques CD, les sorties concert et les nouvelles chansons en écoute sur la radio !
Musique Radio l’application indispensable pour tous les fans de musique.

Le téléchargement et l’utilisation de Musique Radio sont gratuits (hors coûts de connexion au réseau mobile selon l’offre souscrite à votre opérateur) . Wink





Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:06

fonctionne nickel MeRcI! florsca. clIn
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:59

Envie de chater sur Facebook, rien de plus simple avec Go!Chat

Partagez des photos images et texte...

Semblables à GTalk app .
Smileys
Groupes
Favoris
Notifications pour les favoris
Échange de conversations avec des gestes ... .... Super application à essayer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:45

florsca a écrit:
Envie de chater sur Facebook, rien de plus simple avec Go!Chat

Partagez des photos images et texte...

Semblables à GTalk app .
Smileys
Groupes
Favoris
Notifications pour les favoris
Échange de conversations avec des gestes ... .... Super application à essayer Exclamation
Fonctionne à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions Android. -