Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez  | 
 

 venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:09

AK notepad: encore une fois son nom parle pour lui, il s’agit simplement d’un bloc note, mais si j’ai choisis celui ci c’est parce qu’il est vraiment agréable à utilisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:18

Hyperspace 3D est une plate-forme d'inclinaison de contrôle jeu de course pour Android™️ appareils mobiles. Disponible dès maintenant à partir de Android™️ Marché et gratuitement. Il est très fluide aucun bug, et bien mieux fini sur le X10 que sur la vidéo prise en exemple !



Ici quelques jeux sur une vidéo.






EA (tout comme Namco et Gameloft) a annoncé son intention de développer des jeux sous Android. Cependant, l’éditeur souhaite attendre que l’Android Market permette de proposer des applications payantes, chose qui ne sera pas possible avec la première version de la plateforme de diffusion des applications Android.

Malgré tout, EA devrait fournir gratuitement certains de ses vieux jeux sur l’Android Market, histoire de patienter un peu…

Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux, qui étaient un peu oubliés (aucun jeu n’avait été sélectionné à l’ADC…) jusqu’à maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:54

-Battery left est super complet et en français, il vous indique chaque jour toutes les applications qui ont étés utilisé et ce que ils vous ont pris en énergie sur votre batterie, ainsi que les programmes qui sont en veille.

-SMS speak Cette application lit vos SMS et annonce l’appelant avec la synthèse vocale, pratique lorsque nous sommes dans la voiture ou alors occupé écouté la musique sur son téléphone, vous ne devez même plus sortir votre gsm de votre poche.
Widget pour on/off
Options:
- On/Off auto sur connection/déconnexion casque
- Secouer le téléphone permet de stopper la lecture
- Ajuster la vitesse de lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:23

florsca a écrit:
-Battery left est super complet et en français, il vous indique chaque jour toutes les applications qui ont étés utilisé et ce que ils vous ont pris en énergie sur votre batterie, ainsi que les programmes qui sont en veille.

-SMS speak Cette application lit vos SMS et annonce l’appelant avec la synthèse vocale, pratique lorsque nous sommes dans la voiture ou alors occupé écouté la musique sur son téléphone, vous ne devez même plus sortir votre gsm de votre poche.
Widget pour on/off
Options:
- On/Off auto sur connection/déconnexion casque
- Secouer le téléphone permet de stopper la lecture
- Ajuster la vitesse de lecture
Testé et approuvé génial c'est deux applications. +1



ABE (pour A Bon Entendeur) est un avertisseur de radars.

Cette application fonctionne sur les réseaux Belge et Français. A Bon Entendeur apporte aux automobilistes et aux motards une solution pour résoudre les tracas quotidiens. Elle permet d’être informé(e) de la présence de bouchons, de radars fixes ou mobiles, d’accidents ou encore de stations d’essence à bas prix.

Elle est constituée d’informations fiables provenant de l’administration et d’informations solidaires proposées par les utilisateurs de l’application. Cette application est utilisée par plusieurs milliers de personnes. clIn
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:39

J'ai vraiment trouvé mon bonheur avec ce smartphone !
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:35

La TV du monde entier sur votre android avec SPB TV .
Après avoir développé sur les plates formes classiques comme Windows Mobile, Symbian et iPhone, voilà que la société SPB Software s’est penchée sur les applications Android.

Elle nous propose une application TV plutôt intéressante. clIn


Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:49

Je viens sur ce topic car ce téléphone me tente assez bien mais j'ai quelques questions tout de même, suivant les réponses elles pourront déterminer mon choix.

-GPS, existe t'il un véritable GPS type navigon ou Tomtom
-Un prog qui ne travaille qu'avec hotmail pour les mail (ben oui)
-par quelle méthode de paiement achète t'ont des applis.
-Gère t'il le multitâche ?
et enfin
-Moyen de placer des programmes télécharger gratuitement (torrent) comme on le fait sur Windows mobile et ce sans passer par un quelconque "jailbreak"
et surtout comment les valide t'on ?


Dernière édition par Jam le Mar 20 Avr - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:55

Comme dis dans un autre topic, je possède plus de 320 application itunes iphone-ipod toutes achetée légalement ca représente tout de même un belle somme.

donc avant que je fasse un trait sur iphone, il y a du boulot, faudra vraiment être persuasif

zotlol
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:53

WebSharing Attention, voici du lourd . Et pourtant cette application n’en n’est qu’à ses débuts…


WebSharing vous permet de transférer, en mode WiFi, vos fichiers vers et depuis votre téléphone à l’aide d’un simple navigateur web. Accrochez-vous bien pour les fonctions disponibles sur cette première mouture…

Vous pouvez écouter et gérer votre musique, visionner vos photos, gérer vos fichiers qui se trouvent sur votre mobile en utilisant votre réseau Wi-Fi. Utilisez le gestionnaire de fichiers pour transférer du contenu depuis et vers votre appareil. Le gestionnaire de fichiers permet également la création de dossiers, de les renommer et de les supprimer. Une option multiples fichiers (pour les navigateurs qui supportent le Flash) vous permet de télécharger rapidement de nombreux fichiers en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:52

Android Tethering : Faire un routeur 3G / Wifi / Bluetooth avec son téléphone.

2 applications Android pour utiliser le Wifi ou le Bluetooth pour aller sur Internet avec son PC (ou autre chose)

Du coup, j’ai testé et j’ai installé TetherWifi et TetherBlu et je dois dire que ça marche du tonnerre… Vous devez disposer de « Apps Installer » qui se trouve dans l’Android Market, puis allez télécharger les .apk sur les 2 urls que je vous donnerais par mp.
Branchez votre X10 sur le PC, et mettez les .apk sur la carte mémoire du téléphone. Ensuite, installez les applications avec « Apps Installer » et roule ma poule Vous pourrez ainsi profiter de la 3G (ou du Edge) de votre téléphone portable pour aller sur Internet avec votre ordinateur en les connectant en Wifi ou en BlueTooth.

Bonne bidouille non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:21

J'aime beaucoup lire votre enthousiasme a vous tous,
mais j'aimerais avoir des réponses claire a mes questions ci plus haut !

merci pour votre participation, vous me donnez vraiment envie de m'en acheter un
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:56

Jam a écrit:
Je viens sur ce topic car ce téléphone me tente assez bien mais j'ai quelques questions tout de même, suivant les réponses elles pourront déterminer mon choix.

-GPS, existe t'il un véritable GPS type navigon ou Tomtom
-Un prog qui ne travaille qu'avec hotmail pour les mail (ben oui)
-par quelle méthode de paiement achète t'ont des applis.
-Gère t'il le multitâche ?
et enfin
-Moyen de placer des programmes télécharger gratuitement (torrent) comme on le fait sur Windows mobile et ce sans passer par un quelconque "jailbreak"
et surtout comment les valide t'on ?

NDrive transforme votre téléphone Android en un système de navigation puissant, précis au numéro de la maison! Après une courte prise & play, tour-par-tour des instructions vocales et des instructions à l'écran vous guide à partir de votre position actuelle à la destination que vous avez entré. En plus de tout cela, vous pouvez naviguer vers l'un des nombreux points d'intérêts comme les hôtels, restaurants et stations-service. Vous pouvez même les appeler directement pour faire par exemple une réservation d'hôtel ou d'une enquête avant d'y aller! En résumé, NDrive est un must pour tout ceux qui recherchent un système abordable et de navigation souple et puissant!

fiche technique: NDrive transforme votre téléphone Android en un système de navigation puissant, précis au numéro de la maison! Après une courte prise & play, tour-par-tour des instructions vocales et des instructions à l'écran vous guide à partir de votre position actuelle à la destination que vous avez entré. En plus de tout cela, vous pouvez naviguer vers l'un des nombreux points d'intérêts comme les hôtels, restaurants et stations-service. Vous pouvez même les appeler directement pour faire par exemple une réservation d'hôtel ou d'une enquête avant d'y aller! En résumé, NDrive est un must pour tout ceux qui recherchent un système abordable et de navigation souple et puissant!


Traits
Afficher Carte / Graphics
moteur de dynamique adaptative dessin qui peut faire 10 images par seconde dans un processeur de 400 MHz - offrir une expérience vidéo-comme. .La libre rotation et contrôle de l'inclinaison sur et en dehors de routage.Utilisation des objets 3D rendent - .Pas de limitation sur le zoom avant et arrière sur et en dehors de routage.Affichage des rues piétonnes, voies ferries et des trains.Affichage des types de terrain (urbain, vert, fluvial et maritime) .Permet de choisir à partir de 6 modèles de conception inclus, ou les utilisateurs d'importation «made in XML
Interface
Les gestes de reconnaissance.100% doigt ou par clavier
Recherche
Toutes les recherches ont une rétroaction instantanée - les résultats sont affichés lors de la frappe.Accepte de recherche pour le centre ville, le centre de la rue, le numéro de rue, des passages de la rue.Accepte de recherche du système de codes postaux au lieu de la ville.recherche rapide: Par l'utilisation d'initiales ou de parties d'initiales dans n'importe quel ordre.Les résultats sont basés sur la population de la ville (les grandes villes sont affichées sur le dessus).Compte rendu de l'histoire partielle de mes recherches précédentes.Accepte de recherche par noms de POI dans les villes ou POI par la proximité0.recherche accepte par tous les POI dans une ville ou limitée par catégorie de POI ou sous-catégorie.l'information peut avoir des POI: par téléphone, e-mail, URL et la description en HTML, qui sont utilisables par le matériel de téléphone.Accepte de recherche par coordonnées en 3 coordonnées "formats.Records toute l'histoire de la recherche (supprimable).Accepte ABC ou clavier QWERTY.
Routage
.Plus rapide, plus ou moins modes piétons.Choisissez entre «Accepter péages" ou "pas de péage» sur le routage de calcul.Les informations affichées: Prochaine manoeuvre et sa distance, la distance totale à destination, le temps réel, l'heure estimée d'arrivée et l'heure d'arrivée.Demo de routage, si le GPS est déconnecté.Carnet de route disponible avec le passé et la prochaine manœuvres.recalcul automatique de routage sur manœuvre manquée.Peut afficher hors route jusqu'à la route de routage disponibles à proximité.Spectacle de rue présents et le nom de la prochaine rue à l'approche de manoeuvre.Dans le routage peut: calculer l'itinéraire de remplacement barrage routier, par la distance ou de carnet de route .Dans le routage peut se déplacer, de panoramique et de demander à l'interface pour les noms de rue ou tout simplement les noms de POI en tapant sur l'écran.Dans le routage peuvent effectuer des recherches pour un autre lieux et l'itinéraire directement, sans interrompre la navigation.coordonnées de navigation
Sécurité
.Son de l'alarme de vitesse absolue spécifiques .Visuels et sonores d'alarme pour la rue vitesse maximale autorisée.limites visuelles et sonores d'alarme de proximité du radar de sécurité avec la vitesse.radar de sécurité peuvent être importés à partir des formats KML ouverte par l'utilisateur
Favoris et les communautés
Peut gérer des catégories favoris illimitée »définis par l'utilisateur.Prise en charge nombre illimité de favoris.catégories favorites peuvent être personnalisés par l'utilisateur avec: nom, visible ou invisible sur la carte, l'échelle de visibilité, s'affiche l'icône (l'icône de la bibliothèque ou généré par l'utilisateur icône).Favoris peut avoir: nom, adresse, courriel, téléphone, web, fax, description et sont entièrement interactifs avec le matériel téléphonique.Favoris peuvent être exportés et importés au format KML pour partager avec les amis et la visualisation dans Google Earth ™️.Réglages / Personnalisation
Délai général: volume sonore, rétro-éclairage et le système0.Localisation: Peut gérer 29 langues, la préférence clavier et Km / Mph.apparence Carte: Zoom automatique on / off, Culture on / off, modèles, les paramètres d'affichage de POI par catégories0.GPS: les ports, les paramètres, de coordonner et de type GPS affichage spécifique avec boussole, les coordonnées, la vitesse et l'altitude actuelle0.Charge de la batterie statut0.licences de logiciels via une connexion de données ou en mode licence en vrac.
Mises à jour des services et le site Web
Mise à jour via Android Market.NDrive Store: magasin intégré à acheter des cartes facilement et directement depuis l'application. Téléchargement gratuit de voix supplémentaires et des alertes. Wi-Fi Connection recommandée.
Sinon tu en n'as d'autres super complet sygic, copilot, navteq, igo... (AndNav2, Nav4All gratuit) logiciel de guidage GPS bien aboutit.
Ne te focalise pas sur TomTom ou Navigon essaye un des ses gps indiqué et tu pourrais etre vite surpris de certain qui sont largement au point, j'ai vite oublié mon TomTom que j'avais sur mon iphone. clIn


http://www.frandroid.com/5769/test-du-navigateur-gps-sygic/






venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Gpsn

----------


Pour tes mails, hotmail, Gmail importe vos comptes Hotmail, Yahoo...
Google ajoute à son webmail, la possibilité d’importer des comptes (emails et contacts) Hotmail et Yahoo à partir de l’interface de gestion de Gmail. Cette fonction peut être très pratique pour tous les utilisateurs de mobiles Android puisqu’elle leur permettra de récupérer facilement des contacts pour les importer dans leur mobile lors de la synchronisation. Autre bonne nouvelle, cette fonction ne supporte pas seulement les deux webmails les plus connus et j'en suis ravis ! Mais sur le market tu trouveras d'autres programmes aussi sympa.

---------

Oui Android permet le multi-tâche mais il est vrai qu'il faudrait un volet montrant ce qui est ouvert.
Pour switcher en les applications lancée tu peux utiliser un appui long sur le bouton home, cela t'ouvre une petite fenêtre avec les 6 dernières applications lancée et de permet donc de retourner sur les applications encore ouvertes ( si non ki.. bien sur )
Un appui long sur "home" permet d'accéder aux dernières applications lancées (certaines ont pu être ki... entre temps) et on peut donc passer rapidement d'une appli à une autre un peu comme avec le fameux bouton symbian.

Sous android on part du principe qu'il n'est pas nécessaire que l'utilisateur se préoccupe de fermer les applis. C'est assez déroutant au début mais on s'y fait. S'il y a vraiment trop d'appli lancées et que l'OS ne fait pas le ménage, un petit coup de taskkiller et l'affaire est réglée.

Une appli comme taskkiller permet également de voir quelles sont les applis qui tournent. clIn

-------------

Jettes aussi un oeil ici.

http://advanced-task-manager.softonic.fr/android

http://www.android-software.fr/advanced-task-killer-free





--------------

En ce qui concerne les applications payntes je ne sais pas t'aider car tout les programmes que j'ai besoin sont gratuits et bien utiles, ce que je n'avais pas chez Apple vu que tout est quasi payant !

------------

Ton dernier point oui tu as accès à la racine de ton S.E et de là tu en fais ce que tu veux, programmes t....
Tu sais aussi gérer stes téléchargements t... droid depuis ton téléphone Android. Tu trouveras comment l'installer sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:03

Merci Beaucoup AVPR, là c'est clair, je relirai tout ca ce soir plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:38

Jam a écrit:
Merci Beaucoup AVPR, là c'est clair, je relirai tout ca ce soir plus a l'aise.
Avec plaisir Jam !
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:36

J'ai testé et c'est pas mal .

TuneWiki, le lecteur multimédia social
Cette application permet d’écouter de la musique en suivant les paroles sur l’écran et également de partager sa bibliothèque avec ses amis.

AndroRadio, l’application pour la radio française
Une excellente application reprenant quasiment toutes les radios françaises en streaming. Un MUST HAVE gratuit de plus ! clIn
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:27

Merci X;keiiv je vais tester ce soir pour voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:45

Tune Wiki géant kevin, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:21

L'application le soir est sortie sur le market !

pour les bruxellois il y a aussi sur le market STIB, qui proposera d'afficher en temps réel les véhicules des transports en commun bruxellois

Commence a adorer cet android, car je retrouve mes apli préférées iphone sur android aussi yaha

allez zou j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:22

Jam a écrit:
L'application le soir est sortie sur le market !

pour les bruxellois il y a aussi sur le market STIB, qui proposera d'afficher en temps réel l'emplacement des véhicules des transports en commun bruxellois

Commence a adorer cet android, car je retrouve mes apli préférées iphone sur android aussi yaha

allez zou j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:56

AroundMe, pour tout trouver autour de vous (gps), cafés, pharmacie banks....ect !, un genre point d'intérêt absolument indispensable !!!


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Arme10
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:33

Merci Jam pour ce partage. Go Market !
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:37

Pas vraiment une astuce à donner mais une demande....

Gros problème d'autonomie chez moi a peine une journée en utilisant a peine un peu de mail surf sms mais pas beaucoup

par contre la 3g activée, ca consommerai tant que ca ?

j'ai installé battery left pour contrôler tout ca
veille GSM 41 %
téléphone inactif 36 % (bizarre ca !!)
système android 9 %
écran 8%

tout ca en moins de 10 heures d'utilisation, si on pouvait me traduire tout ca ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:53

Moi mes pourcentage sont quasi comme les tiennes, mais tu dois désactiver ton Bluetooth. Ton 3g est une connection d'un opérateur Question Mais attention à ton wi-fi si il est connecté, tant qu'il n'est pas connecté à un modem il cherchera sans cesse un des connections wi-fi. Mais sur le forum je crois qu'il y a déjà un topic avec des astuces concernant la batterie. Sinon moi c'est +- jours mais je n'arrête pas de chipoter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Membre I-B
Membre I-B
Jam

Masculin
Messages : 329
Points : 415
Réputation : 30
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 62
Localisation : Jette 1090


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:02

là je désactive tout ce qui est réseau avec APNDROID, je verrai ce que ca donne !

en widget, c'est bien fichu, je trouve quand même tellement con, on a un phone hi-tech, et faut tout désactiver car la batterie ne tiens pas...a koi bon pffft !

puis comme dis plus haut, système inactif conso 36% lol, donc rien faire ca consomme tant que ca !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gojam.skynetblogs.be/
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:06

Jam a écrit:
là je désactive tout ce qui est réseau avec APNDROID, je verrai ce que ca donne !

en widget, c'est bien fichu, je trouve quand même tellement con, on a un phone hi-tech, et faut tout désactiver car la batterie ne tiens pas...a koi bon pffft !

puis comme dis plus haut, système inactif conso 36% lol, donc rien faire ca consomme tant que ca !!!! mdr
J'ai 5 pages de programmes et Widget et je n'ai pas ton soucis, 3 jours +- comme je t'ai dis vois du coté du 3g et du wi-fi. Ton problème me rapple le même problème que j'avais avec mon iphone 3gs Rolling Eyes Moi en inactif 42% et je tiens 3 jours et rien n'est désactivé chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.   venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

venez poster tout vos astuces,proprammes,logiciels pour Android.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions high-tech. :: Discussions Android. -