Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 Nos Diables rouges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:05

Nos Diables rouges. Nikeoutfithome




Voilà un topic d'informations et résultats de nos Diables Rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
jipayy
Membre I-B
Membre I-B
jipayy

Masculin
Messages : 52
Points : 124
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : 4020 Liège


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:58

Carcela opte pour les Diables Rouges

Nos Diables rouges. Carcela1510

Après plusieurs jours d'indécision, et de rebondissements, Mehdi Carcela a tranché en faveur des Diables Rouges. S'il est sélectionné à l'avenir, il répondra à l'appel de Dick Advocaat et portera les couleurs de l'équipe nationale belge. Outre la Belgique, le Maroc essayait également de l'attirer dans ses rangs. L'annonce a été faîte par le Standard de Liège en fin d'après-midi.

Fin du feuilleton Mehdi Carcela pour l'Union Belge de football, un dossier qui avait animé les débats dans les plus hautes sphères du football belge. Le médian du Standard de Liège a pris le temps de la réflexion a opté pour les Diables Rouges. La prochaine rencontre de l'équipe nationale belge aura lieu en novembre. Dick Advocaat sait, à présent, qu'il peut appeler le joueur et que celui-ci répondra favorablement à sa sélection. L'information a été dévoilée par le Standard de Liège.

« Nonobstant ses attaches toujours importantes avec le Maroc, Mehdi CARCELA qui a fait toutes ses classes dans notre club et qui a été sélectionné dans les équipes d’âge de la Fédération Belge, nous a fait part ce jour de sa décision de se tenir à la disposition de l’équipe nationale belge. Il n’avait pu forger sa conviction dès la réception de sa première sélection en équipe A car ceci représentait pour lui un élément nouveau et inattendu qu’il n’avait pu anticiper. Il se réjouit de se mettre à la disposition de l’URBSFA sous les ordres de Dick Advocaat pour les prochaines échéances des Diables Rouges.» peut-on lire sur le site du Standard de Liège.
Revenir en haut Aller en bas
stefoot08
Membre I-B
Membre I-B
stefoot08

Masculin
Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:48

A t-il vraiment fait le bon choix ???
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:57

Pour ma part on a assez de bon joueur offensif. Boo
Il faudrait plutôt trouver encore un bon meneur de jeux et un ou deux bon défenseur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Vincent Kompany de retour chez les Diables.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:05

Vincent Kompany est de retour dans l'équipe belge après sept long mois d'absence. A cette occasion, le brillant milieu défensif de Manchester City est revenu sur les diables rouges, mais également sur ses blessures et sur sa vie en Angleterre
Dick Advocaat doit se réjouir. Avec le retour de Vincent Kompany au sein de l'équipe nationale, le stratège hollandais récupère une pièce de choix sur son échiquier. Vincent Kompany est quant à lui pareil au même : optimiste et prudent à la fois.

Concernant l'arrivée de l'ancien entraîneur du Zenith St-Petersbourg, Kompany pense qu'il s'agit d'une bonne chose pour les Belges " Rien qu'en regardant les deux caractères, en connaissant les deux personnages, on peut très facilement s'imaginer que changement il y aura."

Par rapport à son retour de blessure, le joueur des Citizens sait qu'il lui faudra encore un certain temps pour se remettre à niveau. "Pour moi le plus important est de récupérer du rythme à l'entraînement. Je n'ai pas fait de préparation et mon dernier match (en dehors de celui joué avec City la semaine passée) remonte en mai dernier. Ca fait donc une longue période d'inactivité."

Enfin, l'ancien Anderlechtois n'est pas mécontent du choix des prochains adversaires qui attendent les Diables "On a souvent rêvé un peu trop en avance et donc commençons par le Qatar et la Hongrie et puis on parlera du reste".

M. Jous avec F. Genette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:32

Victoire 3-0 mais pas terrible en face Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:26

Dark Angel a écrit:
Victoire 3-0 mais pas terrible en face Exclamation
exacte c'est vrais que ce n'était pas une foudre de guerre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Deschacht et Sonck titulaires contre le Qatar   Nos Diables rouges. Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:19

Deschacht et Sonck titulaires contre le Qatar
Dick Advocaat veut être honnête et va donc donner leur chance au défenseur anderlechtois Olivier Deschacht et au Brugeois Wesley Sonck. Avant de donner la leur également aux Liégeois Axel Witsel et Mehdi Carcela. Les premiers cités débuteront la rencontre de demain mardi. Un match à voir en direct sur Club RTL.
"L'idéal, ce serait sans doute de jouer deux matches de suite avec la même équipe", a admis Dick Advocaat avant l'entraînement des Diables Rouges, ce lundi après-midi dans les installations de Diegem Sport. "Mais je me dois d'être honnête avec tout le monde, et de donner maintenant à Deschacht et Sonck, leur chance de faire partie de ma future équipe-type, qui commence peu à peu à prendre forme. Witsel et Carcela auront aussi l'occasion de disposer de minutes de jeu", a annoncé le coach national ce lundi.



Defour, le "Van Moer" d’Advocaat, serait-il la solution du milieu de terrain ?

"Je me vois également contraint de faire reculer Kompany (absent pour raisons familiales lundi, ndlr) en défense, vu qu'il n'a visiblement pas encore assez de rythme dans les jambes, pour jouer dans une ligne médiane à trois têtes. Le milieu de terrain est en effet essentiel à mes yeux. Or j'ai aussi un petit problème avec Jan (Vertonghen), défenseur à Ajax, et qui n'est pas encore tout à fait à son aise dans le rôle que je lui confie en équipe nationale. On ne peut cependant que progresser à l'avenir, et les places vont devenir très chères, en particulier au milieu. N'oubliez pas que je dois encore récupérer "mon" Van Moer (lisez Steven Defour)!"

Pas entièrement satisfait non plus de la prestation de Lombaerts, pourtant présenté comme son "chouchou", samedi en défense contre la Hongrie (3-0), où le joueur du Zenith Saint-Petersbourg a abusé des diagonales selon lui.



Oui, les Diables ont été bons face à la Hongrie

Advocaat est aussi visiblement contrarié par les commentaires qui ont suivi la démonstration de Gand. "Le score est là, et il n'est quand même pas tombé du ciel", fait-il en effet remarquer. "Les Hongrois vous ont peut-être paru faibles, mais ils le sont progressivement devenus à cause de notre travail de sape. J'ai lu qu'on avait mal joué pendant les 20 premières minutes, mais c'est faux. On a patiemment imposé notre jeu pour prendre le dessus sur une solide équipe hongroise. En Estonie (2-0) c'était mauvais et je ne me suis pas fait prier pour le dire. Samedi c'était bon et je le dis également avec force. En espérant la confirmation ce mardi soir (20 heures sur Club RTL) à Sedan contre le Qatar", conclut Dick Advocaat.

"C'est en effet un match qu'il faut absolument gagner. Sinon je n'oserai plus lire la presse belge pendant trois mois ..."



Carcela prêt pour ses grands débuts de Diable


La saga Carcela devrait s'achever officiellement demain au Stade Louis Dugauguez du CS Sedan Ardennes, lorsque Dick Advocaat invitera le néo-diable rouge à monter au jeu au cours du match amical contre le Qatar. Même si règlementairement, le joueur du Standard aura ensuite toujours la possibilité d'opter pour le Maroc ou l'Espagne...

"J'espère effectivement avoir l'occasion de jouer quelques minutes", avoue-t-il. "A n'importe quelle place! Mais pour ce qui concerne ma nationalité sportive il n'y a plus la moindre équivoque. J'avais besoin d'un peu de temps pour prendre une décision aussi importante, mais elle est maintenant définitive. Ce qui me vaut d'avoir à présent deux entraîneurs aussi sévères l'un que l'autre: Laszlo Bölöni au Standard, et Dick Advocaat ici. Je ne suis là que depuis deux jours, mais j'ai déjà pu mesurer le charisme et la rigueur du sélectionneur. Quand il est fâché il n'a pas besoin de le dire. Cela se voit tout de suite. Et on sait aussi sur qui, car il n'hésite pas à citer le nom de l'intéressé..."

Mehdi Carcela, 20 ans depuis le 1er juillet, n'est pas pour autant stressé. "Non, c'est vrai", avoue-il, "je suis très motivé, mais je ne ressens aucune pression. Peut-être parce que je ne sais absolument rien de ces Qataris, sinon que la plupart sont Brésiliens. Autrement dit, ils savent sûrement manier un ballon, et la preuve, c'est qu'ils ont battu le Paraguay 2-0 vendredi (à Rouen)", avoue-t-il.

Dick Advocaat l'a dit clairement: Witsel et Carcela auront du temps de jeu mardi à Sedan. Le deuxième pourrait d'ailleurs relayer le second au sein de l'équipe suivante : Gillet (ou Bailly) - De Roover, Kompany, Vermaelen et Deschacht - Geraerts, Fellaini et Vertonghen - Hazard, Sonck et Witsel (puis Carcela).
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:35

y a des joueurs dans cette sélection on ce demande ce qu'ils y font encore
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:42

Dark Angel a écrit:
y a des joueurs dans cette sélection on ce demande ce qu'ils y font encore
Sonck par éxemple Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:09

encore un match vraiment pas térrible ffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:50

x;keiiv a écrit:
encore un match vraiment pas térrible ffff Evil or Very Mad
Piètre prestation contre un adversaire encore plus faible que samedi soir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:09

Mdr quand on entend la presse on dirait qu'ils ont gagner la coupe du monde avec leurs 2 premières victoires d'affiler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:40

Classement FIFA: la Belgique gagne 4 places !La Belgique, qui vient d'enchaîneur deux victoires de rang pour la première fois en trois ans et demi en battant la Hongrie et le Qatar en match amical, progresse de 4 places au nouveau classement FIFA, publié vendredi. Les Diables Rouges pointent au 64e rang.

En haut du classement, l'Espagne a repris les commandes aux dépens du Brésil qui occupait la première place depuis juillet. Les Pays-Bas et l'Italie conservent leurs 3e et 4e places. Derrière, ce sont surtout le Portugal (5, + 5) et la France (7e, +2) qui tirent profit de leurs matches de barrage du Mondial 2010 pour prendre le meilleur sur des équipes déjà qualifiées comme l'Argentine (8e, -2) et l'Angleterre (9e, -2).

La Grèce (11e, +3) et l'Uruguay (19e, +6) ont grimpé dans la hiérarchie mondiale grâce à leur qualification pour la Coupe du monde 2010. Parmi les vingt premiers, seules la Croatie (10e, -2) et la Russie (13e, -1) n'iront pas en Afrique du Sud. Le prochain classement FIFA sera publié le 16 décembre. (GFR)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:39

Match délicat hier,grosse erreur de notre gardien sure but de la défaite,une croatie qui ferme bien les couloirs et empêche un jeux de l'adversaire en profondeur sur le point tac tic bravo à la croatie.
sinon pour le reste les Belges ont bien jouer,ça manquait juste d'un bon meneur de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:36

Quel honte ce topic MDR ou plutôt l'équipe mdr haha4

11 plouk sur un terrain qui cour après l'ballon sans savoir ce qu'il faut faire avec
donc 1 qui croit qu'il a la notoriété de zidane je parle de l'autre boutonneux puceau de Witsel qui s'prend trop de haut
un autre c un enfant de 16ans
et tout l'reste c des blaireaux

yaha
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:11

Vianney a écrit:
Quel honte ce topic MDR ou plutôt l'équipe mdr haha4

11 plouk sur un terrain qui cour après l'ballon sans savoir ce qu'il faut faire avec
donc 1 qui croit qu'il a la notoriété de zidane je parle de l'autre boutonneux puceau de Witsel qui s'prend trop de haut
un autre c un enfant de 16ans
et tout l'reste c des blaireaux

yaha
Je dirais plutôt quel honte à tes propos, je ne suis pas pro foot Belge mais sache que le gamin de 16 ans vaut à l'heure actuel 25millions d'euros, et le boutonneux 20. Et toi combien ? 1200euros par mois lol.
Non mais passe ton chemin si c'est pour dire des âneries comme celle la, car il y a que toi qui les penses. °°çavaspas° furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:17

Pour moi l'argent ne fait déjà pas l'homme.

Mais je suis d'accord avec toi Quentin, ils sont quand même dans une équipe nationale, et même en Belgique, je te défie d'y rentrer. ^^'

Et puis il faut relativer un peu les gars, ça reste du sport !
Il est déjà dommage de voir le jeu pourris par l'argent, alors si les " fan " commence en plus à mettre leur grain on ne s'en sort plus ^^'

Peace and love, ce n'est qu'un jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:18

MdR!° BoOo! Vianney les autres blaireaux, joue à MAnchester, RSCA, Inter Milan, Bayern,ect sans compter que le petit attaquant Belge de Lille est convoité par les plus grands club, dans l''histoire je me demande qui c'est le blaireaux.
hors sujet sortie P-Marant
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:06

Vianney a écrit:
Quel honte ce topic MDR ou plutôt l'équipe mdr haha4

11 plouk sur un terrain qui cour après l'ballon sans savoir ce qu'il faut faire avec
donc 1 qui croit qu'il a la notoriété de zidane je parle de l'autre boutonneux puceau de Witsel qui s'prend trop de haut
un autre c un enfant de 16ans
et tout l'reste c des blaireaux

yaha
Allez tous ensemble on rigole pour notre blaireaux national d'imagine heu non pardon notre fardeau.
°sLap° °oUT° T---u de notre topic hey
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:11

Je crois que tout est dit, revenons au sujet merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:13

mdr arrêter de parler vous me faite rire voyé la vérité en face c une équipe de MERDEEEEEE !!!!!!!!!! il sont bon a rien appart en club car y a d'autre grand nom qui joue avec eux MDR

admette le au moin et toi kévin jté déjà dit de fermer tes dents copain :) après tu viendra encore me lécher les pompes sur msn
j'vois pas d"ou tu m'insulte bête type

et si tu veux me frapper vu que jté mal parler comme un grand bonhomme

cherche pas c'est 34 rue des tilleuls a bruxelles Very Happy jte donne l'adresse sa t'évitera de chercher :) j'prépare le champagne pour ta venue

sur ce le fardeau ce retire :)

ET LES DIABLES ROUGE SONT DES GROSSES MERDES !!!!!
Heureusement qu'on a le tennis pour remonter le niveau du sport belge

et pour l'autre si j'gagnerais 1200€ j'aurai pas la vie que je mène crois moi mdr


et pour vos gouverne (la majorité car a des exceptions) on est sur un forum et j'ai le droit de dire ma façon de penser :) et j'arreterai pas :) si ca me plait pas je le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Invité
Invité



Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:37

Sérieusement ça devient d'un ridicule !

Je clôture, la prochaine fois des sanctions tomberont !

Vianey : Modère tes propos si tu sais qu'ils peuvent être mal pris, car parfois j'ai l'impression que tu le fais exprès ...

Les autres, inutile d'en arriver aux insultes : blaireaux etc. , vous ne répondez plus.

Voilà pourquoi je n'aime pas le foot, pour ce genre de discutions stériles et qui ne conduisent à rien

T_OPICCLOSSED

Si il y a un problème, je suis disponible en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Membre I-B
Membre I-B
Carlito

Masculin
Messages : 74
Points : 95
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:30

A mesures radicales, décisions radicales.

Après avoir discuté avec Flo, je lui ai (vivement) conseillé de tout simplement bouger Vianney

Car ce n'est pas la première fois qu'il se comporte de la sorte, et je pense que ce ne serait jamais le dernier avec lui.

Oui comme dans tout forum il a le droit de dire ce qu'il pense, comme il le sous entends. Personne l'en empêche d'ailleurs.
Mais de l'autre côté , faut pas traiter tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

Donc voilà, Vu que le boss c'est Flo, c'est à lui de décider donc.
Voilà, moi à la lecture de tout ceci , je ne vois pas d'autres solutions que de le virer de ce forum.

Carlito
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:43

Leekens deviendrait le nouveau sélectionneur des Diables
Selon plusieurs sources, Leekens pourrait devenir sélectionneur des Diables. L'Union belge confirme une réunion du Comité exécutif à 19h. Je suis dégoutté pour Wilmots mais pourquoi ce choix car Wilmots est un Wallon Question Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos Diables rouges. Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Diables rouges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité sportive. :: Football. -