Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Nos Diables rouges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:38

Avpr a écrit:
Vianney a écrit:
tellement belle qu'il marque même pas un goal ENCORE et ENCORE !!!!


Mon poste avant celui ci ou je répondais a buster a était supprimer, une explication?
ENCORE et ENCORE Vianney !!!! Vianney, tu as sans doute fumé la moquette ce soir car je suis sur le panneau de suppression des messages et aucun message n'a été supprimé par qui que ce soit!!!!! Ce n'est pas le style de la maison, tu confonds sans doute avec une autre ou cette façon de faire est souvent d'actualité !!! Tu le remarquera dans tes précédents postes sur ce topic ou tu te moques des membres à la limite du manque de respect !!!! ENCORE et ENCORE Vianney ?????

Avec toi le manque de respect est partout mdr
Et pour ce qui est du message c'est qui c pas envoyé et que j'ai cru :)

Je ne me moque pas de tout les membres saufs ceux qui me soule...
Busters est sympa je me moque pas par exemple :)
Mais quand je vois des Thierry Roland qui croient qui connaissent tout comme ils disent si bien, car faut le dire quand je lis des réponses ici ok c'est remplis de 20 lignes mais 20 lignes qui a moyen de résumé en 1

et pour la énième fois faut arrêter de prendre se forum pour un forum de dingue de 10 000 membres !!!!!! Vous allez faire fuir tout le monde
Pourquoi sur 110 environ y en a que 5 qui parle?

Donc avant de me critiquer moi Monsieur AVPR qui débarque a la traine et d'on ne sais ou, remet toi en question , et revoie un peu tout le forum pour faire rester les membres :)
Car tu sers pas a grand chose ici, oui ok y a que 5 posteurs mais bon.. :s

Bonne journée hey :j'aime ce forum brave bête boulet2 sortie comique p-bol PASfufut
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:13

Vianney a écrit:
Avpr a écrit:
Vianney a écrit:
tellement belle qu'il marque même pas un goal ENCORE et ENCORE !!!!


Mon poste avant celui ci ou je répondais a buster a était supprimer, une explication?
ENCORE et ENCORE Vianney !!!! Vianney, tu as sans doute fumé la moquette ce soir car je suis sur le panneau de suppression des messages et aucun message n'a été supprimé par qui que ce soit!!!!! Ce n'est pas le style de la maison, tu confonds sans doute avec une autre ou cette façon de faire est souvent d'actualité !!! Tu le remarquera dans tes précédents postes sur ce topic ou tu te moques des membres à la limite du manque de respect !!!! ENCORE et ENCORE Vianney ?????

Avec toi le manque de respect est partout mdr
Et pour ce qui est du message c'est qui c pas envoyé et que j'ai cru :)

Je ne me moque pas de tout les membres saufs ceux qui me soule...
Busters est sympa je me moque pas par exemple :)
Mais quand je vois des Thierry Roland qui croient qui connaissent tout comme ils disent si bien, car faut le dire quand je lis des réponses ici ok c'est remplis de 20 lignes mais 20 lignes qui a moyen de résumé en 1

et pour la énième fois faut arrêter de prendre se forum pour un forum de dingue de 10 000 membres !!!!!! Vous allez faire fuir tout le monde
Pourquoi sur 110 environ y en a que 5 qui parle?

Donc avant de me critiquer moi Monsieur AVPR qui débarque a la traine et d'on ne sais ou, remet toi en question , et revoie un peu tout le forum pour faire rester les membres :)
Car tu sers pas a grand chose ici, oui ok y a que 5 posteurs mais bon.. :s

Bonne journée hey :j'aime ce forum brave bête boulet2 sortie comique p-bol PASfufut
En te lissant tu ne fais que recopier les dires d'un membre qui à été cliqué superbe ta personnalité, et tu devrais très certainement retourné à l'école pour ré apprendre à compté car si tu ouvrirais les yeux tu verrais bien que bien plus que 5 personnes participe à ce forum. Toi tu as toujours le droit d'insulter les membres de te croire pour dieux le père avec tes messages sans importance car si les membres sont saoulant avec leur poste que dire de tes postes avec tes chaussures, c'est un peu comme tes 14 lignes qui a moyen de résumé en 1 . Et hop hey Bye bye Vip membre ça t'ira bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
florsca
Administrateur I-B
Administrateur  I-B
florsca

Masculin
Messages : 1281
Points : 2017
Réputation : 70
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 1080 Bruxelles


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:36

Pour ta gouverne 112 pour 22 membres actifs .

Sur ton terrible forum que tu essayes de comparer à ici pour nous rabaisser il y a 37 membres en ligne pour 23 092 membres inscrits waw pas mal à mourire de rire et je viens de lire des topics et je vois que 2 pelés et 3 tondus sont actif pas plus pour poster des répnses mais tu rigoles ou quoi ?. Et comme le dit Axel tu ne fais que recopier ce qu'a dit ton grand copain Scarvounet sauf que tu a oublier de changer le nombre de membre vu que ça datte. On se demande qui dans l'histoire qui n'est pas très futfut.

Axel je respecte ta décision en ce qui concerne la remise du statut de Vianney au rang de membre.

Vianney si jamais ce forum ne te convient pas tu peux faire la demande pour faire fermer ton compte car j'en ai marre que c'est toujours avec toi et personne d'autre qu'il y a des problèmes sur le forum, car toi tu peux te permettre de mettre des pics aux membres mais quand les membres te répondent tu en fais tout un foin et attaque qui plus est l'évolution du forum. 111 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine-belgium.com
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:54

florsca a écrit:
Pour ta gouverne 112 pour 22 membres actifs .

Sur ton terrible forum que tu essayes de comparer à ici pour nous rabaisser il y a 37 membres en ligne pour 23 092 membres inscrits waw pas mal à mourire de rire et je viens de lire des topics et je vois que 2 pelés et 3 tondus sont actif pas plus pour poster des répnses mais tu rigoles ou quoi ?. Et comme le dit Axel tu ne fais que recopier ce qu'a dit ton grand copain Scarvounet sauf que tu a oublier de changer le nombre de membre vu que ça datte. On se demande qui dans l'histoire qui n'est pas très futfut.

Axel je respecte ta décision en ce qui concerne la remise du statut de Vianney au rang de membre.

Vianney si jamais ce forum ne te convient pas tu peux faire la demande pour faire fermer ton compte car j'en ai marre que c'est toujours avec toi et personne d'autre qu'il y a des problèmes sur le forum, car toi tu peux te permettre de mettre des pics aux membres mais quand les membres te répondent tu en fais tout un foin et attaque qui plus est l'évolution du forum. 111 ?

Quel forum?
A mon vis tu parle pour astel, un fofo que je vais rarement a part pour faire mes up a mes annonces
y a qu'a voir le nombre de message posté de ma part je pense 250 environ..
en gros j'vais 1x par jour dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:01

geek bouge


André Van Maldeghem et Vince Briganti sont rentrés d'Astana samedi. Ils vont rédiger un rapport complet et illustré sur la victoire (0-3) de la Turquie au Kazakhstan, vendredi dans le Groupe A des qualifications de l'Euro-2102. "Ils m'ont déjà fait un bref résumé", a avoué Georges Leekens samedi après-midi lors d'une conférence de presse à Kessel-Lo, en marge de la Kids Cup. "Le terrain synthétique de l'Astana Arena a semble-t-il un peu désorienté les Turcs au début..."
L'arrivée du Néerlandais Guus Hiddink à la tête de l'équipe turque ne "constitue pas une bonne affaire pour la Belgique", craint le président De Keersmaecker. "Il n'est pas mon ami", précise Leekens, "tout simplement parce qu'on n'a pas beaucoup eu l'occasion de se fréquenter. Mais je sais que comme homme, il est au top. Rien que par sa discrétion déjà. Il ne met jamais sa propre personne en avant. Il va de soi qu'il est également au sommet comme entraîneur. Il suffit de parcourir son palmarès (vainqueur de la Ligue des Champions avec le PSV Eindhoven en 1988) pour s'en convaincre. Il améliore toutes les équipes qui lui sont confiées. Ce qui est évidemment un peu ennuyeux pour nous. Mais je ne crois pas qu'il réussira à me bluffer une deuxième fois comme avec les Pays-Bas au Stade de France lors du Mondial-1998. Il avait alors pour la toute première fois aligné deux attaquants de pointe (Kluivert et Hasselbaink, ndlr)", se souvient Leekens. "Cela dit aucun des deux n'avait marqué (0-0)..." (CER)


Le match se déroulle au stade du Fenerbahçe dans l'enfer Turque. 07 septembre 2010
à 20:00. vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Membre I-B
Membre I-B
Martin

Masculin
Messages : 323
Points : 413
Réputation : 17
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : 1050 Ixelles


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:21

Tout à fait d'accord, les critiques sont généralement des gens qui auraient été poètes, historiens, biographes, s'ils avaient pu ; ils ont essayé leurs talents d'une façon ou d'une autre, et n'ont pas réussi ; en conséquence, ils se sont faits critiques. Sleep

Bonne chance aux Diables, nous gagnerons 1-2.
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:02

Martin a écrit:
Tout à fait d'accord, les critiques sont généralement des gens qui auraient été poètes, historiens, biographes, s'ils avaient pu ; ils ont essayé leurs talents d'une façon ou d'une autre, et n'ont pas réussi ; en conséquence, ils se sont faits critiques. Sleep

Bonne chance aux Diables, nous gagnerons 1-2.
zotlol tu cartonnes
Victoire 0-2 pour la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:27

si il font 2-0 je vous paye le resto dans la boule de l'atomium avec champagne et tout l'tralala
allez 1-0 et c bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:32

Vianney a écrit:
si il font 2-0 je vous paye le resto dans la boule de l'atomium avec champagne et tout l'tralala
allez 1-0 et c bon aussi
Tu n'as pas peur de prendre des risques c'est bien ça ... J'ai hâte d'y être déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre I-B
Membre I-B
Mickaël

Masculin
Messages : 312
Points : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 4000 Liège


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:05

Defour avec 2 numéros, une histoire bien belge lol.


Détail amusant lors de la rencontre Belgique - Allemagne de vendredi. Nos Diables ont assumé le côté "surréaliste" de leur nation: Defour avait le numéro 15 sur la poitrine, et le numéro 14 dans le dos...


Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:00

Stéphane a écrit:
Vianney a écrit:
si il font 2-0 je vous paye le resto dans la boule de l'atomium avec champagne et tout l'tralala
allez 1-0 et c bon aussi
Tu n'as pas peur de prendre des risques c'est bien ça ... J'ai hâte d'y être déjà!
pas de risque avec les diables rouge mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Dave
Membre I-B
Membre I-B
Dave

Masculin
Messages : 337
Points : 469
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 1190


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:22

Vianney a écrit:
Stéphane a écrit:
Vianney a écrit:
si il font 2-0 je vous paye le resto dans la boule de l'atomium avec champagne et tout l'tralala
allez 1-0 et c bon aussi
Tu n'as pas peur de prendre des risques c'est bien ça ... J'ai hâte d'y être déjà!
pas de risque avec les diables rouge mdr
°sLap° °oUT° lol! on va bien manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:09

MdR!°
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Virus Busters
Assistance I-B
Assistance I-B
Virus Busters

Masculin
Messages : 271
Points : 414
Réputation : 21
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Louvain-la-Neuve


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:07

Vianney a écrit:
si il font 2-0 je vous paye le resto dans la boule de l'atomium avec champagne et tout l'tralala
allez 1-0 et c bon aussi
Mais il y a des membres intéressants ici attendons de voir si tu tiendras parole comme ça on pourra faire la fête sur ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:04

pour le moment c bon pour vous après si ils encaissent... zotlol
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:07

ah beh voila même pas le temps de finir ma phrase c loupé pour le resto
et la Belgique fidèle a elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:55

oléééé ENCORE perdu
prochaine foi je vous paye a tous des vacances en 5 étoiles a la Rep Dom.
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Mickaël
Membre I-B
Membre I-B
Mickaël

Masculin
Messages : 312
Points : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 4000 Liège


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:41

Quel vieux match des deux équipes pas terrible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:02

Et prêt pour ce soir pour la seconde victoire d'affiler face à un très bon adversaire ? °o°r°
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:52

Manutd a écrit:
Et prêt pour ce soir pour la seconde victoire d'affiler face à un très bon adversaire ? °o°r°
C'était assurément une très belle rencontre plaine de suspense et de rebondissement 4-4 !
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:58

Vianney a écrit:
oléééé ENCORE perdu
prochaine foi je vous paye a tous des vacances en 5 étoiles a la Rep Dom.
Ont attends tous que tu agis et que tu respectes ta promesse suite à la victoire de la semaine passé !
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:36

mdr non mais enfaite hier j'ai regardé évidement, pour prendre mon pied ici,
et j'ai envie de dire M.D.R c carrément un acharnement de mal chance sur l'équipe
car pour une foi je me suis pas ennuyer devant les diables
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
John
Membre I-B
Membre I-B
John

Masculin
Messages : 194
Points : 237
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Forest


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:25

C'est vrais que les supporters des deux camp en on eu pour leur argent avec le spectacle offensif que ces deux équipes nous ont proposés .
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre I-B
Membre I-B
Peter

Masculin
Messages : 179
Points : 239
Réputation : 16
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Zaventem


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:41

Des matchs comme ceux la on en redemande même si il ce solde sur un match nul
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:04

On peu pas prendre un goal à la 92 ème minutes et à 11 contre 10. BoOo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos Diables rouges. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Diables rouges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité sportive. :: Football. -