Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Nos Diables rouges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:36

x;keiiv a écrit:
Leekens deviendrait le nouveau sélectionneur des Diables
Selon plusieurs sources, Leekens pourrait devenir sélectionneur des Diables. L'Union belge confirme une réunion du Comité exécutif à 19h. Je suis dégoutté pour Wilmots mais pourquoi ce choix car Wilmots est un Wallon Question Exclamation Shocked
N'importe quoi, il a aucune expérience à haut niveau, vive les flamands à l'union Belge Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:03

ah! Parce que y a des entraineurs de haut niveau en Belgique?

MDR

Bientôt on va me dire que l'entraineur du RSCA entraine au niveau du barça ou du réal
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:07

Vianney a écrit:
ah! Parce que y a des entraineurs de haut niveau en Belgique?

MDR

Bientôt on va me dire que RSCA joue au niveau du barça ou du réal
Gerets Question Non juste tu as toujours raison c'est vrais tant que tu sais rabaisser les gens tu es le premier. Tu te crois mieux avec ton Lyon on a vu contre le bayern ou vous étiez . Wink Et je vois pas ce que le RSCA VIENT FAIRE DANS LA CONVERSATION A PART ENCORE UNE FOIS TE FOUTRE DES GENS.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:11

Dark Angel a écrit:
Vianney a écrit:
ah! Parce que y a des entraineurs de haut niveau en Belgique?

MDR

Bientôt on va me dire que RSCA joue au niveau du barça ou du réal
Gerets Question Non juste tu as toujours raison c'est vrais tant que tu sais rabaisser les gens tu es le premier. Tu te crois mieux avec ton Lyon on a vu contre le bayern ou vous étiez . Wink Et je vois pas ce que le RSCA VIENT FAIRE DANS LA CONVERSATION A PART ENCORE UNE FOIS TE FOUTRE DES GENS.

en attendent mon Lyon comme tu dit est dans les grand championnat :) pourtant c'est pas une des meilleurs équipe de France

j'ai dit RSCA comme j'aurai peu dire Standard ou quoi que soit mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:14

Vianney a écrit:
Dark Angel a écrit:
Vianney a écrit:
ah! Parce que y a des entraineurs de haut niveau en Belgique?

MDR

Bientôt on va me dire que RSCA joue au niveau du barça ou du réal
Gerets Question Non juste tu as toujours raison c'est vrais tant que tu sais rabaisser les gens tu es le premier. Tu te crois mieux avec ton Lyon on a vu contre le bayern ou vous étiez . Wink Et je vois pas ce que le RSCA VIENT FAIRE DANS LA CONVERSATION A PART ENCORE UNE FOIS TE FOUTRE DES GENS.

en attendent mon Lyon comme tu dit est dans les grand championnat :) pourtant c'est pas une des meilleurs équipe de France

j'ai dit RSCA comme j'aurai peu dire Standard ou quoi que soit mdr
Si tu compares le championnat Français à un grand championnat c'est que tu as des soucis de vue LOL°
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:15

Répond Gerets c'est quoi Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:21

Dark Angel a écrit:
Répond Gerets c'est quoi Question Rolling Eyes
Je réponds à sa place, Eric Géréts est un très grand entraîneur, quand on entend les propositions qu'il a reçu la semaine passé cela en dit assez sur ses compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:16

Dark Angel a écrit:
Vianney a écrit:
Dark Angel a écrit:
Vianney a écrit:
ah! Parce que y a des entraineurs de haut niveau en Belgique?

MDR

Bientôt on va me dire que RSCA joue au niveau du barça ou du réal
Gerets Question Non juste tu as toujours raison c'est vrais tant que tu sais rabaisser les gens tu es le premier. Tu te crois mieux avec ton Lyon on a vu contre le bayern ou vous étiez . Wink Et je vois pas ce que le RSCA VIENT FAIRE DANS LA CONVERSATION A PART ENCORE UNE FOIS TE FOUTRE DES GENS.

en attendent mon Lyon comme tu dit est dans les grand championnat :) pourtant c'est pas une des meilleurs équipe de France

j'ai dit RSCA comme j'aurai peu dire Standard ou quoi que soit mdr
Si tu compares le championnat Français à un grand championnat c'est que tu as des soucis de vue LOL°

je parle de la coupe d'Europe pas de la coupe de France.. BoOo!
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:45

Vianney a écrit:
Dark Angel a écrit:
Vianney a écrit:
Dark Angel a écrit:
Vianney a écrit:
ah! Parce que y a des entraineurs de haut niveau en Belgique?

MDR

Bientôt on va me dire que RSCA joue au niveau du barça ou du réal
Gerets Question Non juste tu as toujours raison c'est vrais tant que tu sais rabaisser les gens tu es le premier. Tu te crois mieux avec ton Lyon on a vu contre le bayern ou vous étiez . Wink Et je vois pas ce que le RSCA VIENT FAIRE DANS LA CONVERSATION A PART ENCORE UNE FOIS TE FOUTRE DES GENS.

en attendent mon Lyon comme tu dit est dans les grand championnat :) pourtant c'est pas une des meilleurs équipe de France

j'ai dit RSCA comme j'aurai peu dire Standard ou quoi que soit mdr
Si tu compares le championnat Français à un grand championnat c'est que tu as des soucis de vue LOL°

je parle de la coupe d'Europe pas de la coupe de France.. BoOo!
Arrete avec ton équipe de parc ils ne gagnerons jamais une coupe, respecte ce topic ouvre toi un topic sur Lyon car à cause de toi il risque d'être encore fermé hey ICI C'EST LES DIABLES ROUGES Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:52

beh oui vive les diables rouges d'ailleurs !!!!! ALLEZ LES DIABLES !!!!!!

Mais j'aurais voulu etre de l'époque 86 quand ils marquaient des buts


Ou encore ce souvenir en 8eme

Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:00

Quelle bande de nuls à l'union belge Exclamation On prends le même trou du c... et on recommence, quelle imagination débordante Exclamation Evidemment, quand on s'est fait ramasser par l'advocaat (avec un petit a, pour moi ça reste un fruit & légume), on en garde un souvenir douloureux dans l'arrière-train et comme en plus on s'est fait pomper (son pognon), il faut prendre de semblants d'entraîneurs... Union belge, politiciens belge, même niveau C)hU)°T
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Médiateur I-B
Médiateur  I-B
Médiateur

Masculin
Messages : 322
Points : 399
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Liège


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:38

Je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir gardé Marc. Surtout quand dans le passer Lekens c'est planté avec les diables rouges, 11victoires pour 9 défaites et 7 nuls! C'était la raison de son 1er limogeage...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:47

Georges Leekens a donc sélectionné vingt-cinq joueurs pour le match amical international de mercredi prochain (20h45) contre la Bulgarie au Stade Roi Baudouin.

Ciman et Benteke
Ce noyau comprend cinq "bleus": Laurent Ciman et Christian Benteke (Courtrai, l'ancien club du nouveau sélectionneur), Kevin De Bruyne (Racing Genk), Christophe Lepoint (La Gantoise) et Jonathan Legear (Anderlecht).

Witsel, Mudingayi out
Axel Witsel (Standard) n'est pas repris. Il est en effet blessé, comme Gaby Mudingayi (Bologne), Sepp De Roover (Groningue) et Marouane Fellaini (Everton).

Vermaelen et Van Buyten
Thomas Vermaelen (Arsenal), blessé lui aussi, et Daniel Van Buyten (Bayern Munich), qui jouera la finale de la Ligue des champions le 22 mai, ne disputeront pas le match face à la Bulgarie mais ont été convoqués pour participer au rassemblement en leur qualité de capitaine et vice-capitaine des Diables Rouges.

Aucun Brugeois
L'espoir n°1 du championnat de France Eden Hazard, que Lille refusait de libérer, sera en revanche de la partie. Aucun Brugeois n'est par contre retenu, Wesley Sonck, Jonathan Blondel et Karel Geraerts disparaissant en effet du noyau.

Wilmots adjoint
Marc Wilmots sera l'adjoint de Georges Leekens contre la Bulgarie, a assuré l'Union Belge. "J'espère que notre collaboration se poursuivra ensuite", a avoué Leekens. "Nos discussions ont en tout cas déjà montré qu'on est sur la même longueur d'ondes.

Van Lingen aussi
Depuis le temps qu'on se connaît. Je le vois dans le rôle d'entraîneur, et moi comme coach. Ce serait quand même beau s'il me succédait quand je m'en irai...", conclut Leekens (61 ans le 18 mai). A noter que Bert Van Lingen sera également sur le banc.


La sélection pour la Bulgarie:

Gardiens: Logan Bailly (Borussia Mönchengladbach/All), Jean-François Gillet (AS Bari/Ita), Silvio Proto (Anderlecht)

Défenseurs: Toby Alderweireld (Ajax/P-B), Laurent Ciman (Courtrai), Olivier Deschacht (Anderlecht), Guillaume Gillet (Anderlecht), Vincent Kompany (Manchester City/Ang), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg/Rus), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/All), Jelle Van Damme (Anderlecht), Thomas Vermaelen (Arsenal/Ang)

Milieux de terrain : Thomas Buffel (KRC Genk), Mehdi Carcela-Gonzalez (Standard), Kevin De Bruyne (KRC Genk), Steven Defour (Standard), Eden Hazard (Lille/Fra), Jonathan Legear (Anderlecht), Christophe Lepoint (La Gantoise), Bernd Thijs (La Gantoise), Jan Vertonghen (Ajax/P-B)

Attaquants: Christian Benteke (Courtrai), Moussa Dembélé (AZ Alkmaar/P-B), Romelu Lukaku (Anderlecht), Kevin Mirallas (Saint-Etienne/Fra). (belga/th/chd)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur I-B
Modérateur I-B
Stéphane

Masculin
Messages : 347
Points : 419
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Wavre


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:24

Le grand jour ce soir, premier match sous l'air lekkens. Victoire 3-1 contre la Bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
Manutd
Membre I-B
Membre I-B
Manutd

Masculin
Messages : 525
Points : 618
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Manchester


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:35

Il y a une superbe ambiance dans le groupe et c'est bon pour les resutats, bonne chance S_PER
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:31

Très belle victoire de notre jeune et talentueuse équipe sur un score de 2-1 .
Revenir en haut Aller en bas
x;keiiv
Membre I-B
Membre I-B
x;keiiv

Masculin
Messages : 1175
Points : 1554
Réputation : 36
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Anderlecht


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:20

On a vu des très belles choses, attendons de voir la suite pour savoir ou on en est au niveau international au mois de septembre. clIn
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:22

Le sélectionneur fédéral Georges Leekens a communiqué mardi le nom des 11 joueurs qui débuteront le match amical Finlande-Belgique mercredi, a annoncé Sporza mardi. Leekens a opté pour une disposition en 4-3-3.

Logan Bailly a été préféré à Jean-François Gillet dans les buts.
En défense, Leekens alignera, de droite à gauche, Guillaume Gillet, Vincent Kompany, Thomas Vermaelen et Nicolas Lombaerts.

Hazard, De Bruyne et Benteke à l'attaque
Jan Vertonghen, Axel Witsel et Jelle Van Damme joueront au milieu de terrain. En attaque, le sélectionneur fédéral a décidé de faire débuter Eden Hazard, Kevin De Bruyne et Christian Benteke.
Sporza
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Membre I-B
Membre I-B
Dave

Masculin
Messages : 337
Points : 469
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 1190


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:47

Encore une défaite............................. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:39

Quand comprendrez-vous que le problème n'est pas sportif? Il n'y a plus d'identité belge! Nous sommes 2 communautés disctinctes forcées de jouer ensemble. Aucun belge (sauf erreur de ma part) n'a chanté la Brabançonne hier, aucune lèvres ne remuaient... la Belgique et les Diables Rouges, it's over!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre I-B
Membre I-B
Mickaël

Masculin
Messages : 312
Points : 411
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : 4000 Liège


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:07

Il devrait prendre de la graine de vainqueur chez les espoirs qui ont gagné en France 0-1 contre les -21 champion d'Europe 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:55

Arrêtons un peu de penser en "Belge", nous ne sommes pas des "petits", nous avons des joueurs pour jouer à un très bon niveau. Ce qu'il nous manque c'est de la confiance en soi, de l'ego ! Arrêtons de parler des "petits Belges" regardons les Hollandais, ils ne sont pas beaucoup plus nombreux que nous, mais ils ont une confiance qui leur sort pas tous les pores de la peau...le problème reste toujours le même, l'union Belge et les entraîneurs même si je pense que long couteau un des meilleurs ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:15

On dirait qu'ils n'ont pas envie, cela devient lassant ! Heureusement qu'il y a encore nos espoirs qui brillent au niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre I-B
Membre I-B
Vianney

Masculin
Messages : 1272
Points : 1588
Réputation : 26
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:59

MDR l'équipe des belges
Fidèle a elle même
Même plus besoin de suivre le match on sais qu'il vont perdre mdr


@Saint-Seiya : On ne peut pas comparer la Hollande et nous petit belge que nous somme au niveau foot
quand on aura des Robben, des Kuyt, ou encore des Van nistelrooy, Bommel, Van Persie, Babel, enfin bon que des BON joueurs, et anciennement Kluivertt entre autre
Là on pourra comparé
Car pour l'instant la Belgique n'a RIEN que des amateurs qui court après un ballon, y a plus de spectacle dans une cour de récrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://vianney.skynetblogs.be
The Warlord
Membre I-B
Membre I-B
The Warlord

Masculin
Messages : 1451
Points : 1810
Réputation : 48
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bruxelles 1030


Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:44

Vianney a écrit:
MDR l'équipe des belges
Fidèle a elle même
Même plus besoin de suivre le match on sais qu'il vont perdre mdr


@Saint-Seiya : On ne peut pas comparer la Hollande et nous petit belge que nous somme au niveau foot
quand on aura des Robben, des Kuyt, ou encore des Van nistelrooy, Bommel, Van Persie, Babel, enfin bon que des BON joueurs, et anciennement Kluivertt entre autre
Là on pourra comparé
Car pour l'instant la Belgique n'a RIEN que des amateurs qui court après un ballon, y a plus de spectacle dans une cour de récrée...
Vianney le comique lol. Vermahlen élu joueur de l'année à Arsenal! Feliani élu meilleur jour du mois en Anglettere, Miralas meilleur révélation 2010 en hollande, Company capitaine en allemagne dans une équipe du top5, van buiten liberos du Bayern, gaby milieu de terrain de l as roma, Eden élu meilleur joueur étranger en france devant des grands noms convoité par les grands d'europe et lukaku auquel le rsca reçoit des offres de fous par le Réal manchester, Maarten Martens vice capitaine de l'ajax, logan qui est la 4ème meilleur gardien en italie, gilles le milieu droit du villa réal et si tu connais un peux le foot tu le serais angrave sur google y en encore des milliers. Puis on a vu tes connaissances avec le concours du mondial on a vit compris tes connaissances footballistique. B°R°onze°




Sans compter les jeunes espoirs.

Nos jeunes en Angleterre
La Premier League anglaise fait rêver tous les connaisseurs de ballon rond. Leurs championnats réserve et jeune (U18) sont moins connus, pourtant ils constituent un bon moyen pour un joueur de pouvoir un jour jouer un match du meilleur championnat national au monde. Un bon exemple est celui de Dedryck Boyata (1990) qui fut transféré du FC Molenbeek Brussels Strombeek vers l’équipe réserve de Manchester City FC en 2006, et fut titularisé pour la première fois en championnat anglais le 6 février 2010, après avoir déjà joué un match de coupe et être monté au jeu en cours de match en championnat un peu plus tôt. Voici d’autres joueurs susceptibles de l’imiter un jour:

» Brice Ntambwe (1993) joue en équipes réserve et jeune à Birmingham City FC et également en équipe U17 belge
» Florent Cuvelier (1992), ancien joueur du RE Mouscron joue en équipe jeune à Portsmouth FC
» José-Paul M’Poku (1992), ancien joueur du R Standard Liège joue en équipe jeune à Tottenham Hotspur FC
Nos jeunes aux Pays-Bas
Chez nos voisins du Nord, la tradition est déjà plus vieille pour nos joueurs que d’aller se former dans leurs clubs. On retrouve ainsi dans l’équipe jeune A1 du PSV, les joueurs suivants:

» Stefano Marzo (1991), ancien de K Lommelse SK et déjà sélectionné en U19 belge
» Dries Wuytens (1991) un ancien de KRC Genk et également U19 belge
» Jason Bourdouxhe (1991) un ancien du KV Mechelen et également U19 belge
» Wouter Smeets (1991)
» Marco Ospitalieri (1991) ayant la double nationnalité italien-belge
» Arne Nilis (1991) le fils de Luc
Dans l’équipe première, on retrouve l’Anversois Funso Ojo (1991), ancien joueur du KFC Germinal Beerschot.

Nos jeunes en France
On retrouve en équipes réserve:

» Quentin Pottiez (1991) au RC Lens
» Gianni Bruno (1991) au Lille OSC, un ancien du R Standard Liège déjà sélectionné en U19 belge
» Théo Defourny (1992) à l’Olympique Lyonnais, un gardien franco-belge
Une jeune en Italie
On notera également Luis Pedro Cavanda (1990) à la SS Lazio, un ancien joueur du R Standard Liège, d’origine angolaise


Si c'est pour dire des conneries dans le topic foot reste sur le topic chaussure y a que la que tu es positif. boulet2 hors sujet nocomment comique P-Marant jtaicassé OKKé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos Diables rouges. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Diables rouges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité sportive. :: Football. -