Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSortie cinémaBlogDernières imagesProgramme tvRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Nos Diables rouges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Virus Busters
Assistance I-B
Assistance I-B
Virus Busters

Masculin
Messages : 271
Points : 414
Réputation : 21
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Louvain-la-Neuve


Nos Diables rouges. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:43

Superbe mentalité des diables rouge, enfin nous retrouvons l'envie de les suivre partout. Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Seiya
Membre I-B
Membre I-B
Saint-Seiya

Masculin
Messages : 722
Points : 922
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 1000


Nos Diables rouges. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:04

Si la Belgique gagne contre les turques on bon pour la qualif bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Avpr
Aide-admin I-B
Aide-admin  I-B
Avpr

Masculin
Messages : 548
Points : 685
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Tubize


Nos Diables rouges. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:52

Avpr a écrit:
Vianney a écrit:
oléééé ENCORE perdu
prochaine foi je vous paye a tous des vacances en 5 étoiles a la Rep Dom.
Ont attends tous que tu agis et que tu respectes ta promesse suite à la victoire de la semaine passé !
Toujours pas de nouvelle du membre Vianney ???


Belle préstation des diables .

Le cas hazard !!!

La France ne comprend le choix de Georges Leekens et Marc Wilmots au sujet d'Eden Hazard. La presse française marque sa désapprobation en découvrant que le nouveau "Lionel Messi" fait "banquette" chez les Diables. Maxifoot y a été de son petit article brillamment titré: "Un ange en France, un diable en Belgique".

"Il est fantastique, c'est choquant"
"Eden Hazard est un peu le symbole du LOSC, premier de la Ligue 1, dit Vincent Duluc, un journaliste de L'Equipe, dans Sport Foot Magazine. "C'est le moteur de cette équipe. Evidemment, vu son jeune âge, il fonctionne encore par cycles mais je pense qu'il est appelé à évoluer dans une des cinq meilleures équipes du monde."

"Alors qu'il aurait sa place assurée en équipe de France, je ne comprends pas qu'on ne l'utilise pas en Belgique. Ça me choque car je trouve ce joueur fantastique."

"Il doit exister par ses statistiques"
Mais quand je fouille mon histoire du football, je trouve d'autre cas semblables, de Bernd Schuster à Eric Cantona, ces grands joueurs qui n'ont jamais su s'imposer dans leur équipe nationale. Mais ces joueurs ne jouaient pas en sélection surtout à cause de leur mauvais caractère! Ce qui les différencie d'Hazard."

"Désormais, il doit exister par ses statistiques. C'est ce qui le rendra indispensable et incontournable." (Ch.D.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos Diables rouges. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nos Diables rouges.   Nos Diables rouges. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Diables rouges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité sportive. :: Football. -